Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rééquilibrage alimentaire+outils minceurs
21 mars 2010 16:12
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ?

Hawai je sais que ma nutritionniste de l'époque m'avait conseiller de faire une journée PP uniquement lorsque je stagner mais seulement une journée pas 4. Après tu repard dans le régime hypocalorique normalement
h
21 mars 2010 16:34
Citation
Omeyma a écrit:
tu dois ensuite stabiliser avec la stabilisation de dukan

Barak allahou fik smiling smiley!!

C'est exactement ce que je voulais savoir!!Et oui je connais la stabilisation de Dukan,j'ai le livre mais ce régime est pas tenable pour moiIll!

Bon bein tant pis je vais continuer comme çasad smiley...Et de la rétention d'eau a cause des règles,je sais pas...ça fais quand même depuis le 4 mars que ça duresad smiley!

Merci joiedevivre pour ton interventionsmiling smiley,tant pis je vais continuer avec mes 1200kcal/jour!

Vous allez bien sinongrinning smiley?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
21 mars 2010 16:48
Tu es comme moi hawai Dukan me donne la nauséeIllbeurk
Moi je vais bien elhamdoulilah,je revis je n'ai pas du tout faim pourtant il est 16h45perplexe
je sais même pas si je vais manger ce soirgrinning smiley
Je me pèse pas encore j'attends dimanche prochain
Mes enfants étaient entrain de manger des petits oeufs de paques et je les ai même pas taxerptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
21 mars 2010 16:52
Aufaite hawai tu as regarder le lien sur l'émission santé
Le nutritionniste zermati disait qu'il fallait réapprendre à écouter son corps c'est à dire manger qd on a faim et pas parce que c l'heure,et si on a pas faim il fallait absolument pas se forcer
Donc fini les "kouli a benti kouli"grinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
21 mars 2010 17:42
Pas de taxages de chocolatOh...c'est les petits qui doivent être content grinning smiley!!

Euh oui j'ai regardé le lien...C'était intéressant !! La fille qui a perdu 27kg en 4 mois m'a fais rêverIn love même si pour moi c'est du suicide ce qu'elle a fait Are you crazy!! C'est beaucoup trop rapide!

Par contre je t'avouerai qu'une fois que Cohen et Zermati sont partis,j'ai regardé le reportage qu'a moitié...et encore !!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
21 mars 2010 18:00
Moi c pareil j'ai pas regarder la suite
C clair et tu as vu son frigo il est carrement videOh
Moi la phrase qui m'a interpeller c qu'elle avait peur de remanger normalement et de payer ensuitesad smileyelle m'a fait un peu pitier au fondIll
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
21 mars 2010 18:13
18h10 : toujours pas faimDanse
Pourtant j'ai pas mis un truc ds ma bouche depuis 12h30 je croisperplexebizare,bizzaregrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
21 mars 2010 20:06
Salam les filles

Je me joins à vous car je me rends compte que j'ai prit 3kg en 15JOURS alors je voudrais perdre au moins 10kg c'est à dire à peut près mon poids d'avant ma grossesse.

Omeyma je vous suit souvent sur votre post de bébés car j'ai également un bébé de 3MOIS.

Bon demain inchallah je commence le régime, je vais y aller doucement deja arreter de grignoter.
h
21 mars 2010 21:10
Citation
OMEYMA a écrit:
18h10 : toujours pas faimDanse
Pourtant j'ai pas mis un truc ds ma bouche depuis 12h30 je croisperplexebizare,bizzaregrinning smiley

C'est ça quand on mange bien,de tout et sans se priver grinning smiley!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
21 mars 2010 21:12
Citation
mimiaa a écrit:
Salam les filles

Je me joins à vous car je me rends compte que j'ai prit 3kg en 15JOURS alors je voudrais perdre au moins 10kg c'est à dire à peut près mon poids d'avant ma grossesse.

Omeyma je vous suit souvent sur votre post de bébés car j'ai également un bébé de 3MOIS.

Bon demain inchallah je commence le régime, je vais y aller doucement deja arreter de grignoter.

alaycoum salam !!

Bienvenu a Bébé de 3 mois en espérant qu'il se porte bien incha'Allah.

Commence par supprimer le grignotage c'est une très bonne chose qui devrait porter ses fruits rapidement incha'Allah.Tu compte faire aussi un rééquilibrage j'espère!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
22 mars 2010 09:12
Salam
mimiaa tu es la bienvenue,supprimer le grignotage est déjà un bon début pour perdre du poids
Tu as un bébé de 3 mois ,félicitaions,tu l'allaites ou pas
Bon sinon il faut essayer de composer ses plats la veille pour ne pas avoir à rajouter autre chose en plus
Ce matin j'ai pas eu faim,je me suis fait un café au lait
Ce midi je ferais du colin avec une sauce tomates,oignons et herbres en accompagnement je verrais peut etre un bol de riz+un yahourt
Ce soir ce sera une salade composée(thon,oeuf,mais,comcombres,haricot)+un morceau de pain
Aufaite hier soir j'ai pas manger j'avais vraiment pas faimthumbs down
Je compte aussi faire du vélo elliptique
Bon je file je dois faire du ménage ça m'aidera un perdre un peu aussigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
22 mars 2010 10:22
Salam les filles


Merci pour votre accueil, et oui je commence par supprimer le grignotage et la je vais composer mes plats.
omeyma: je viens d'arreter l'allaitement. Sinon moi aujourd'hui je ne sais pas quoi manger.
Il faut que j'aille faire les courses. Ce matin c'était un café noir avec un tout petit peu de lait.
Ce midi peut etre des légumes vapeurs avec un oeuf et une pomme.

Vous comptez perdre combien les filles?
O
22 mars 2010 11:23
Re
Alors moi j'aimerai supprimer 15 kg sur le long terme je n'ai pas d'objectif de date je me fixe plus rien comme avec dukanNo noj'espere au moins y arriver pour cet étéeye rolling smiley
N'oublie pas de faire tes courses en suivant tes menus de la semaine
Tu peux faire des tajines avec des légumes sans graisses ni huile
tu peux faire aussi des pates à la creme allégée
N'oublie pas les fruits de saison surtout la fraise qui cale tu pourras la mélanger avec de la creme allegée si tu aimes
N'oublie pas aussi des légumes pour les potages,moi je prends les surgelés a carrefour special potagethumbs up
N'achetes pas de gateau mais prefere te faire un gateau maison au yahourt par exemple avec une part tu es vite caléegrinning smiley
Voila moi tjrs pas faimtongue sticking out smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
22 mars 2010 14:31
Re
ALors pour demain j'ai déja prevu mon repas,je serais à 820 calories
Matin:2 tranches de pain complet tartinées de margarines+café au lait
Midi:1 assiette moyenne de pates à la bolognaise+1 grappe de raisin
Soir:1 soupe de légumes+1 morceau de fromage caprice des dieux à 35%
Voila je peux aussi me faire un ti gouter avec une petite salade de fruitIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
22 mars 2010 14:45
omeyma tes repas c'est comme si c'était pas un régime c'est top.

Moi je dois aller faire les courses mais je ne suis toujours pas partie....
Je ne sais pas quoi manger...
O
22 mars 2010 14:50
Coucou mimiaa

Oui c ça le principe
Ne pas se sentir au régime
Manger ce qu'on aime en petite quantité
Cette semaine je compte faire aussi en repas du déjeuner
Couscous
Tajine aux légumes
Poivrons farcies
Ratatouille
Gratin de pomme de terres
Salade composée
Le soir ce sera souvent soupe de légume yahourt nature ou fromage
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
22 mars 2010 14:52
Voila j'aimerai bien faire comme elle
[bebe.doctissimo.fr]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
22 mars 2010 17:26
wah eye popping smiley!! Le lien c'est un coup d'electrochoc eye popping smiley!! je comprends pas comment son entourage ne lui as pas fais la remarque Are you crazy!!

Enfin bref ceci étant dit,j'epère que vous allez bien les filleswinking smiley!!Moi hamdulillah tout va bien...c'est le soleil qui fais çagrinning smiley!!

Pour les repas du jour,ce matin j'ai pris un thé avec un fromage blanc 0%e et ce midi j'ai été au resto chinois avec ma copineIn love.

Ce soir je sais pas encore ce que je vais manger mais ce sera light...j'ai encore le ventre pleingrinning smiley!A partir de demain incha'Allah je reprends mon rééquilibrage sérieusement incha'Allah!!

Mimiaa essaye de te faire un planning repas pour la semaine avant d'aller faire tes courses parce que sinon une fois dans le magasin,tu ne sauras pas vraiment quoi acheter !!

Tiens nous au courant !!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
o
22 mars 2010 19:50
salam les filles!
si vous le voulez bien je souhaite me joindre à vous!
j'ai aussi éssayer des régime en vain j'y arrive pas je crak car trop de frustration!mais votre facon de voir les chose me parraisse logique et supportable
h
22 mars 2010 20:44
Bienvenue a toi oujdawia smiling smiley!!

Et tu verras c'est super agréable de voir que tu maigris sans te priver a 100% In love!!

Tu va faire quoi exactement?

Au fait les filles,qui parmi vous a déjà essayer les boisson drainante (milical,speed draineur...) !?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook