Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rééquilibrage alimentaire+outils minceurs
g
10 avril 2010 15:22
salam les filles !!

j'aime bcp ce poste, j'ai jamais été pour els régimes trop strictes, y'a pas mieux qu'un rééquilibrage alimentaire smiling smiley.

manger varié tout en diminuant la quantité.

dites moi avez vous une idée sur les calories d'une Pastilla aux poissons ?? lol
h
10 avril 2010 18:47
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam les filles !!

j'aime bcp ce poste, j'ai jamais été pour els régimes trop strictes, y'a pas mieux qu'un rééquilibrage alimentaire smiling smiley.

manger varié tout en diminuant la quantité.

dites moi avez vous une idée sur les calories d'une Pastilla aux poissons ?? lol

Bonne question !!

Par contre j'ai pas la réponse !! Désolé
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
12 avril 2010 10:26
Le post est définitivement pas actif sad smiley!! Vous n'avez pas la possibilité de poster en journée ou perdu la motivation !? J'aimerai bien comprendre.

Enfin bon de mon côté la motivation est toujours la al hamdulillahsmiling smiley.

Repas du 11 avril
Matin:
thé fruit rouges
1 orange
1 brique de jus d'orange
1 paquet de crackers
Soir:
1 thé
4 ravioli aux crevettes
1 brique de soupe epinard boursin
1 part de melon
1 compote pomme-poire

Repas du jour
Matin:
thé
fromage blanc
kiwi
2 biscottes beurrées
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
12 avril 2010 15:32
Bonjour les filles

J'espere que vous tenez le coup? Sinon pour ma part ça fait 1 semaine que le poids n'a pas bougé 58kg et à vrai dire ces jours ci je mange des gateaux.
a
14 avril 2010 17:11
Bonjour les filles

Alors le post part à l'abandon???
Hawai ? Oujdawia? ou etes vous?


Pour ma part le poids est resté stable un moment et la ça descend tout doucement. J'en suis à 57,6 et il manque le plus gros pour arrivée à 52kg l'idéal.
Aller venez plus souvent;
3
14 avril 2010 21:06
Salam,

j'espere vous allez bien!!
on dirait que tt le monde a atteint son buttongue sticking out smiley

ben moi je ss tombée malade chekwa lah, donc je ne mange pas grand chose!! de tte maniere je ne goute quand meme rienSOS


sinon j'aimerais bien atteindre les 57!! comme ya 3 semaine lol!!

sinon mimia 52kg c pas trop peut??
enfin ca dépend de ta taille!!
l
15 avril 2010 09:56
SALEM MOI JE FAIS LE REGIME DUKAN AVEC AUSSI PROTEINE CENT POUR CENT EAF FIT EN COMPLEMENT C UNE POUDRE HYPER PRO MAIS JE VOULAIS SAVOIR C KOI LES OUTILS MINCEUR?? SPORT? GELULE? THE? DITE MOI FAU JE PERD ET JE MUSCLES
h
15 avril 2010 20:54
salut les fillessmiling smiley !!

contente de voir que vous perdez ou ne reprenez pas de poids.Lindasalem123 tu trouveras les outils minceur au tout debut du post !!

Voici mes repas du jour

Matin:
2 liégeois café

Midi:
légumes poêlés
3 saucisses
1 pamplemousse
1 liégeois

Soir:
salade composé (laitue-surimi-tomate)
2 saucisses
1 compote pomme fraise

Bon j'avoue que j'ai fais le plein de liégeois mais c'était pour les finir comme ça après on en parle plus Zen!!
Voila tout est dit.Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous retrouver demain en pleine forme
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
19 avril 2010 19:56
salam alaycoum smiling smiley!!

personne n'est intervenu depuis mon dernier message du 15 avrilsad smiley...on est le 19 perplexe!! Vous allez me dire que vous n'avez peut-être pas le temps,chose que je peux comprendre mais on est plusieurs donc c'est pas tout le monde qui est occupé en même temps quand même Oh!!

Vous allez me dire que moi aussi entre le 15 et aujourd'hui je n'ai pas posté...mais tous les jours je suis venu pour voir si le dernier message n'etait pas le mien.Manque de bol c'était toujours le mien le dernier sad smiley

Aujourd'hui je viens vous dire que pour moi le post n'est pas assez actif donc je vous quitte mais je n'abandonne pas du tout mon rééquilibrage.Je passerai de temps en temps incha'Allah prendre de vos nouvelles.Portez vous bien et ne perdez pas votre motivation les beaux jours sont làwinking smiley !!

yawning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
o
27 avril 2010 10:13
salut les filles!!!dézolé pour mon absence j'étais parti en vacance!! alors par contre il y a eu des écart en cki me concerne mon poids est à ce jour à 82 kg!!!
a
27 avril 2010 11:01
Bonjour oujdawia

Bsahtek les vacances alors tu as repris durant tes vacances?
Moi j'ai perdue que 1kg en 3semaines mais faut dire que je fais des écarts ces derniers temps donc la je suis à 57kg encore 5 ou 6kg inchallah.
Sinon j'ai commencé à courir de temps en temps le soir quand je trouve quelqu'un pour garder ma fille lol.
Alors mon repas d'aujourd'hui c'est :
Petit déjeuner pain complet beurré et café au lait
Midi salade composé avec pomme
gouter yaourt et thé
Soir ???
o
10 mai 2010 10:29
coucou mais vous etes toute parti les filles???? le site est desert!!!crying( alors moi au niveau poids je suis toujours a 81.4 je désésper un peu je voulais arriver a 75 kg avant de partir au maroc dans 49 jour c a d 1 mois et 19 jours !! je ne pense pas pouvoir perdre mais 6,4 kg restant!!!! alors comment faire!!!???? bon faut dire que je fait pas de sport non plus donc c un peu aussi pour ca!! les filles sinon vous en êtes ou ??
a
10 mai 2010 11:28
Salam oujdawia,
Et oui le post est déserté car nous ne sommes pas nombreuses.
Sinon coté poids moi j'étais à 63kg il y a 1mois et demi et la je suis à 56kg donc encore 6kg à perdre meme si la semaine derniere je suis descendu à 55kg mais ce week end j'ai abusé de gateaux et de old el paso.
Aller motivons nous, c'est faisable de perdre tes kilos essaye de faire de la marche.
o
11 mai 2010 23:04
salut mimia je te félicite pour ta perte de poids c'est super et ça m'encourage ! je crois que je vais me mettre au vélo d'appart!!
a
12 mai 2010 10:10
Salam

oui profite fais du vélo, car pour sortir faire du sport il fait froid en ce moment.
a
8 février 2011 15:49
Up
Salam je remonte le post, afin de refaire un rééquilibrage alimentaire car j'ai essayé dukan et ça me va pas
b
9 février 2011 16:28
Salut les filles,
cela fait deux jours que je lis ce sujet et je suis extremement motivée pour vous suivre
L'été dernier j'ai participer au regime dukan et intervenait pas mal sur le poste mais apres une perte rapide de 4 kilos j'ai tout repris ET PLUS ENCORE!!!
Je vous avoue que ca m'a cassé le morale et j'ai plus reussi a perdre depuis
C'est pourquoi votre idée me plait bcp et je suis prete a essayé
je me suis acheté un stepper recemment j'essaie d'en faire un peu ts ls jours mais pas evident avec mon emploi du temps et j'essaie bien sur de surveiller mon alimentation ( par ex, je me suis remise a prendre un vrai ptit dej le matin)
Pour infos je mesure 1m64
alors c'est parti!

Menu du jour:

ptit dej :
2 tartines de plain complet grillé avec beurre allegée + un peu de confiture
1 thé
1 kiwi

midi:
1 bol de soupe a la tomate
poisson sans sauce avec citron/ poivre/ sel ( je mange a la cantine dc je vous laisse imaginer le gout des choses)
1cuillère de pates natures+ 1 de ratatouille
1 activia nature
1 café

gouter
une tisane
1FB 0% peut etre j'hésite encore...
a
9 février 2011 16:44
Salam c'est super nous sommes deux, alors tu aimerais perdre combien?

Moi j'ai perdue 4 K et j'aimerai perdre encore 4 kg inchallah.

Moi aujourd'hui petit déj : café au lait avec pain complets et confiture allégée
Midi salade composée et une pomme
Gouter thé et kiwi
soir???
b
9 février 2011 16:54
ah oui pardon javais pas fini ma phrase lol
Je mesure 1m64 pr 71 kilos
mon poids s"tandard" on va dire, a toujours etait de 65 kilos meme si j'ai tjrs revé d'en peser 58
Mais suite a ce foutu regime dukan + ma premiere annnée de mariage ( on cuisine et mange plus a 2 que seule), j'ai depassé les 70.
J'aurais jamais cru que ca m'arriverait un jour surtout que j'ai encore jamais eu de gosse, alors qu'est ce que ca va etre qd ce sera le cas!
Bref si je m'etale sur ces explications, c pour te dire que du coup mon but premier est de revenir a mon poids de base dans lequel je me sens bien, cad 65.
Apres, si ca marche pourquoi pas continuer jusuq'a un ptit 60 smiling smiley

Par contre une chose est sur, je ne veux en aucun cas crever la dalle, cad ne manger que des salades ou des soupes non stop, car ça me frustre et c la que je craque.
J'ai peut etre tort d'ailleurs corrigé mes menus si vous trouver que c'ets trop, je compte sur vous

Pour le diner, je pense que je faire Bayssar, apres tout c'est une soupe non ?
Je vais essayer d'en manger sans pain

En tout cas bravo pour la perte des 4 kilos vraiment c'est geniale smiling smiley
ca t'a pris combien de tps ?

A+
l
9 février 2011 22:40
Salam je vais te corriger si tu permet (ou plutôt rectifier, une certaine personne a déja mal prie le terme corriger, sait on jamais lool)
Pour ton petit dej tu rajoute un produit laitier, du genre yaourt
Le gouter n'est pas obligatoire, mais ce que tu prend est correct.
Pour les féculent tu peux prendre jusqu'a 100G c a dire 4 cuillères a soupe, tu les associes avec des légumes c bien.
Féculent 2 fois par semaine pates, et 2 fois par semaine riz.
Voila jte donne les conseils de mon nutritionniste avec mon régime actuelle.
Bon courage les filles.
Surtout éviter de manger saler.



Citation
bentelmdina a écrit:
Salut les filles,
cela fait deux jours que je lis ce sujet et je suis extremement motivée pour vous suivre
L'été dernier j'ai participer au regime dukan et intervenait pas mal sur le poste mais apres une perte rapide de 4 kilos j'ai tout repris ET PLUS ENCORE!!!
Je vous avoue que ca m'a cassé le morale et j'ai plus reussi a perdre depuis
C'est pourquoi votre idée me plait bcp et je suis prete a essayé
je me suis acheté un stepper recemment j'essaie d'en faire un peu ts ls jours mais pas evident avec mon emploi du temps et j'essaie bien sur de surveiller mon alimentation ( par ex, je me suis remise a prendre un vrai ptit dej le matin)
Pour infos je mesure 1m64
alors c'est parti!

Menu du jour:

ptit dej :
2 tartines de plain complet grillé avec beurre allegée + un peu de confiture
1 thé
1 kiwi

midi:
1 bol de soupe a la tomate
poisson sans sauce avec citron/ poivre/ sel ( je mange a la cantine dc je vous laisse imaginer le gout des choses)
1cuillère de pates natures+ 1 de ratatouille
1 activia nature
1 café

gouter
une tisane
1FB 0% peut etre j'hésite encore...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook