Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rééquilibrage alimentaire+outils minceurs
o
25 mars 2010 14:38
salut les filles!!

Mimiaa ce n'est pas grave doucement mais surement même si c 600 g tu est sur ke tu ne les reprendras pas!tu c je me suis pesé ce matin g aussi perdu 600g je suis a 83.1 mais gardons la motive !!!
a
25 mars 2010 14:54
Moi je me suis pesé ce matin et je suis à 60kg300
a
25 mars 2010 14:55
Jsuis déçue j'ai bien envie de faire le régime natman...crying(
o
25 mars 2010 15:31
c koi ce régime jamais entendu parler?! tu c notre réequilibrage et botre perte de poid est basé sur la patience car c un travail trés long mais à la fin on est récompenser !
o
25 mars 2010 15:33
moi c pareil g perdu 600g en 2 jour mais je suis super contente déja on a pa pri mais pluto perdu donc c bien je trouve!
a
25 mars 2010 17:08
oui tu as raison
o
25 mars 2010 20:49
mimiia tu n'écrit plus tes menus c dommage on pourrais se donner des idées!bonne soirées
s
25 mars 2010 21:38
slt les filles,je vouderais bien vous rejoindre.En fait j'ai commencé la phase d'attaque de dukan mais ca m'apparait que c pas paratique vue que je ss mariée et j'habite au maroc donc les tagine sont indispensable et les repas en groupe sont prek obligatoire,donc je voulais passer à un régime équilibré toute en gardant une journée proteiné comme recomande dukan pr la stabilisation.kesk vs en dites les filles?
a
25 mars 2010 21:56
Bonsoir les filles

Oujdawia: Aller je mettrais mes menus des maintenant.
Aujourd'hui ce matin c'était pain céréales et café avec un peu de lait.
Midi salade thon surimi
gouter yaourt 0%
soir carotte poisson et une tranche de pain céréales.

Sinon aujourd'hui j'ai fait des paninis à la maison et j'en ai pas mangé. crying(

Demain je te dirai mes repas

Swim bienvenue à toi, je ne connais pas le régime dukan moi
a
25 mars 2010 22:06
Hawai ou es tu? As tu mangé équilibré aujourd'hui? Viens nous voir.
o
26 mars 2010 09:20
salut tout le monde je suis super contente!!
ma pesé du jour à donner 82.3 cad 800 gramme en moin n'es pas super!!!
menu du jour: Matin: 1 yaourt 0% et 2 petite tranche de pain complet beuré
midi: ce sera inchallah 1 cuisse de poulet cuit a la vapeur et du céleri cuit aussi vapeur
gouter je ne sais pas encore!soir je mettrais plus tard!!
a
26 mars 2010 12:27
Moi le ptit déj ne change pas café un peu de lait pain céréales et beurre allégée
Midi salade tomate betterave et une pomme au gouter
soir????

Sinon moi jsuis contente depuis mardi j'ai commencé et j'ai perdu 1kg 200 ouéééééé

oujdawia tu me diras comment était ta cuisse de poulet vapeur? j'aime bien les cuisses de poulet.
o
26 mars 2010 16:07
super elle était super ma cuisse de poulet!! félicitation pour tes kg perdu tu voie ca paye bien quand même!!! avec encore un peu de patience et de volonté on y arrivera inchallah!!!
a
26 mars 2010 16:45
Inchallah avec la patience, moi il y a 2 ans j'avais perdu 10KG alors j'ai confiance en moi.
h
26 mars 2010 21:59
salam alaycoum les filles smiling smiley!!

Désolé de mon absence ces derniers jours mais j'ai reçu une copine donc pas le temps de me connecter.Coté alimentation,tout se passe bien hamdulillahsmiling smiley.

Ce soir j'ai juste pris une salade (mesclun-tomate-endive) avec des oeufs au plat!

Gardez votre motivationClap,les beaux jours arrivent incha'Allahsmiling smiley!

Quelqu'un parmi vous a des nouvelles d'Omeyma moody smiley!?

Bonne soirée les fillesWelcome et bienvenue a toi SWIM Welcome
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
o
27 mars 2010 10:02
salut les filles pesé du matin 81.7 encor moin 600g trop bon!!!
menu du jour matin café au lait et 2 tranche pain complet avec un pe de beurre
midi : un poisonn au four et du céleri vapeur
gouter c pa encore
diner je serais chez maman j'éspèr ne pas faire d'éxtras car elle recois du monde!!
voila les filles allez motivation a fond !! même si notre perte de poid ne se fait pas ressentir faut avancez!!!
h
27 mars 2010 11:02
salam alaycoum smiling smiley!!

Contente pour toi oujdawia smiling smiley!! ça doit te donner une de ces formes smiling smiley!! tu dois etre toute joyeuse grinning smiley!! hamdulillah

Moi je stagne depuis 1 moiscrying(...pas de perte mais pas de reprise non plus hamdulillahsmiling smiley.Il parait que stagner est normal et qu'au bout d'un moment la perte de poids recommmence.Allah wa3lem

Pour moi ce matin c'etait un thé avec 2 biscottes beurrée
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
27 mars 2010 11:13
Salam
je suis déçue j'ai repris 400G CE MATIN car hier diner pizza et puis je suis tres fatiguée manque de sucre.
c'est tres bien les filles continuez ainsi.
Je crois que omeyma ne vient plus sur yabi enfin allah ou 3lem.
27 mars 2010 11:56
omeya avait dit qu elle demenageait et donc pas d internet pour le moment!!!!!!
h
27 mars 2010 14:34
ah ok merci pour l'info les filles!

Mimiaa ne soit pas déçue pour les +400g de ce matin.C'est rien du tout ! ça peux se perdre,se rattraper...y'a toujours une solution!Tu devrai je pense prendre en compte ta perte de poids définitive sur une semaine entière et non par jour...ça sera surement moins démoralisant!

Si vraiment tes +400g te dérange,mange plus léger aujourd'hui.Et si tu fatigue par manque de sucre,bein mange du sucre parce que la fatigue nous pousse souvent a manger un truc pas tres recommandé ! J'espère que tu vois ce que je veux dire
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook