Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rééquilibrage alimentaire+outils minceurs
a
22 mars 2010 22:08
Coucou les filles

Bon je suis entrain de me faire une liste: salade verte vinaigrette allegée yaourt 0% et fruits, légumes
o
22 mars 2010 22:32
merci hawaii20!
en fait au début je fesais le régime soupe au choux trop frustrant!! j'ai éssayer dukan idem!!
en fait la je souhaite manger équilibrer arreter le grignotage et les sucrerie!
sinon moi j'ai déja éssayer le super draine minceur a plusieur reprise mais ma soeur a vu dans un magazine que c'était cancerigéne donc je n'ai plus refait de cure en plus j'ai l'impression que si tu bois de l'eau le résultat est le même ça te fait uriner souvent!! ùmais c'est vrai que tu perd aussi!

voili voila!!
o
23 mars 2010 08:52
salem les filles!

je suis super contente ce matin je suis passé a la pesé je suis a 83.7!!!!et hier il n'y a pas de frustration ni rien j'ai manger raisonnablement sans grignoter et surtout beaucoup d'eau!!!! c'est une super bonne nouvelle!! il me reste 9 kg a perdre pour arriver a 75 inchallah car je mesure 1m78 je trouve que c'est raisonnable!!

les filles j'ai une question pour celle qui sont marié que penses vos mari de ce réequilibrage ou plutot de cette perte de poids? moi le mien il me décourage à chaque à chaque c'est pour ça que j'ai toujours laisser tomber il préfere avec mon surpoids c'est fou quand même j'ai beau lui éxpliquer mais rien n'y fait!! tant je continurais cette fois ci car pas de frustration!! allez bonne journée les filles! mon menu du jour: matin: café au lait écrémé avec 1 sucre
midi: épinard boulli salade et yaourt nature
gouter: 1 café au lait écrémé plus 1 sucre
et ce soir une soupe.
je fais au filling!
a
23 mars 2010 09:08
salam les filles

Alors vous tenez le coup. Moi je n'ai pas grignoter hier sinon j'ai mangé comme d'habitude.
Aujourd'hui je vais faires les courses et je m'y mets inchallah.
a
23 mars 2010 09:09
Au fait omeyma tu nous quittes????
h
23 mars 2010 09:54
Salam alaycoum les filles smiling smiley!!

J'espere que vous allez bien incha'Allah ainsi que vos petits bouts de chou smiling smiley

Citation
[color=#339900 a écrit:
OUJDAWIA[/color]]j'ai l'impression que si tu bois de l'eau le résultat est le même ça te fait uriner souvent!!

Bein avec de l'eau simple,je n'urine pas autant que si l'eau contenait un drainantsad smiley...Pour le côté cancérigène,je n'en avais jamais entendu parler mas je vais regarder sur le net.

Félicitation pour ta perte de poidsClap!Tu vois pas besoin de se priver pour perdreZen.Suffit de manger raisonnablement de toutwinking smiley!!Contente pour toi smiling smiley!! ça dois te booster !!

par contre,dans tes repas du jour,je ne vois pas de protéines,ni de féculent...perplexeIl en faut,tu le sais!

Mimiaa...Bien tes courses.Perso je ne prends pas de vinaigrette allégé.Une cs d'huile d'olives,du vinaigre,de l'eau,des épices et le tour est joué!Je trouve ça plus naturel et probablement moins calorique.A toi de voir!

Omeyma...tu pars?tu va ou?

Bon je sais pas si ça compte comme une semi activité sportive grinning smiley mais hier j'ai fais 25mn de marche pour aller acheter du pain de son (pour le petit dèj')smoking smiley et j'ai descendu mes 12 étages a piedssmoking smiley!Pas de grignotages non pluseye rolling smiley!

Ce matin c'est un thé avec 2 tranches de pain de son beurrée et un yaourt 0%.
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
23 mars 2010 10:45
Hawai je n'aime pas trop mettre de l'huile d'olive dans la salade mais je vais essayer.
Moi ce matin pain céréales et beurre et un café avec un petit peu de lait.
Midi ça sera haricots verts et un peu de viande.
h
23 mars 2010 11:13
Citation
mimiaa a écrit:
Hawai je n'aime pas trop mettre de l'huile d'olive dans la salade mais je vais essayer.
Moi ce matin pain céréales et beurre et un café avec un petit peu de lait.
Midi ça sera haricots verts et un peu de viande.

Ah mais si t'aime pas,ne te force pas!

C'était juste pour dire que selon moi une vinaigrette maison est mieux qu'une vinaigrette magasin!

Bien le petit dej' ce matin et pareil pour ce midi thumbs up!!Rajoute toi un yaourt et un fruit pour ce midi comme ça t'es calé toute l'après midi incha'Allah

Moi j'sais pas encore ce que je vais manger.J'irai voir tout a l'heure ce qui traine dans le frigo grinning smiley!!

A taleur incha'Allah et bon apetit smiling smiley!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
23 mars 2010 11:24
Salam
Oui malheureusement j'ai pluq le net à la maison car je demenage bientôt
Là je suis chez ma voisine et je me suis connecter pour vous dire que je suis à -1.8kggrinning smiley depuis dimanche en 2 jours c pas malDanse
oujdawia,felicitation pour ta perte
A midi c salade composée + pilon de poulet grillée
ce soir ce sera pizza et yahourt activia
Désolé je serais souvent absente mais je vous promets que dés que y'a de la perte je ferai tou pour me connecter
Sinon j'ai fait des recherches sur zermati,il dit qu'il fauit ecouter son corps pour pouvoir maigrir
manger qd le ventre gargouille et non parce qu'il est l'heuregrinning smiley
j'ai aussi acheter de l'agar agar en magasin bio 2 sachet à 1euros,j'en boirai l'aprés midi pour etre calé aprèsthumbs up
je vous laisseBye
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
23 mars 2010 11:43
OoOoOoOh noOoOoOoOn tu nous quitte crying(!!

oOoOoOouais super pour ta perte Clap!!

Allez on se motive !!

Et bon courage pour ton déménagement !!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
23 mars 2010 14:17
Hawai moi ce midi c'était haricot verts et un peu de viande et une pomme. Sinon je prends 2 thé par jour sans sucre. Et toi ce midi qu'as tu mangé?

Omeyma: je suis déçue que tu partes mais j'ai lu sur l'autre post donc je respecte ton choix.
Continue ainsi c'est bien 1,8 depuis dimanche.
Bon courage pour la suite.

Alors les filles on est combien à suivre le rééquilibrage sur l post?
Moi, hawai, ET?
o
23 mars 2010 14:32
oui merci hawai20 j'ai oublier de rajouter une tranche de jambon de dinde!!
a
23 mars 2010 14:43
Oujdawia bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir tu veux perdre combien?
h
23 mars 2010 15:19
Je pensai avoir mis mes repas Oups!!Bon bein les voici

Matin:
thé
2 tranches de pain de son beurrée
1 yaourt 0%

Midi:
endive sauce yaourt
chou-fleur
3 saucisses
1 yaourt
1 pomme

Soir:
perplexe


Mimiaa pardon confused smileysi je me répète mais tu veux perdre combien au final?!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
24 mars 2010 11:04
Salut les filles

hawai : au fait j'aimerai bien retrouver mon poids avant grossesse mais je pense pas que c'est faisable donc au final je voudrais perdre 8 ou 9 kg ça serait formidable inchallah.
Et toi?

Dis moi tu trouves pas que c'est beaucoup ton repas du midi?
moi ce midi ça sera salade tomate, thon surimi avec pomme.
h
24 mars 2010 14:03
salam alaycoum les filles!!

J'espere que vous allez bien incha'Allah.Mimiaa pour répondre a ta question,jaimerai perdre 20 voire 25kg histoire de retrouver mon poids d'avant tous les régimes qui m'ont fais doubler de volume!!

Euh pour le repas du midi perso je trouve que ce n'est pas beaucoup d'autant plus qu'il n'y a rien de mauvais dedans!Et avec un repas tel quel,crois moi,pas de grignotages !!

Ce matin c'etait 1 fromage blanc,1 thé et 3 tranches de pain complet beurrée.Ce midi j'ai mangé vite fais une salade composée (feuille de chêne-endive-surimi) avec 2 saucisse et une compote!

Bonne journée les filles et bon courage!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
24 mars 2010 18:05
Hawai moi aussi j'ai mangé une bonne salade avec surimi thon tomate et la il est 18H et pas vraiment faim.
h
24 mars 2010 21:19
Citation
mimiaa a écrit:
Hawai moi aussi j'ai mangé une bonne salade avec surimi thon tomate et la il est 18H et pas vraiment faim.

Hamdulillah !!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
o
24 mars 2010 21:55
salut mimiaa alor pour trépondre à ta question je souhaite perdre 8 kg à peu prés inchallah
sinon aujourd'huit c'était matin:café au lait
midi:épinard moule salade
gouter :café au lait
soir: reste d'épinard et soupe! voila sinon je me sen bien j'ai pas pu me peser ce matin mais promi demain je vous donne des nouvelles!!
allez courage a vous!
a
25 mars 2010 12:08
Salam les filles

Je suis dégoutée je me suis pesé ce matin et je n'ai perdu que 600Gr en 3jours.
Pourtant je ne grignotte pas du tout.
Alors les filles vous vous etes pesé ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook