Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redonner sa confiance pour la 3 eme fois????!!!!
j
3 janvier 2007 21:58
c est l une des raison majeur a faire tourner mon cerveau 7 fois avant de prendre une décision irrévocable je me connait une fois prise je ne changerai plus davis mais j ai peur je me dis apres tout tout est peut etre de ma faute qui sait?
p
3 janvier 2007 22:06
Citation
jonquille a écrit:
c est l une des raison majeur a faire tourner mon cerveau 7 fois avant de prendre une décision irrévocable je me connait une fois prise je ne changerai plus davis mais j ai peur je me dis apres tout tout est peut etre de ma faute qui sait?


pk serais tu la victime ??? c pas toi qui la trompé mais lui et plusieurs fois c ça le pire !!!

en ce qui me concerne , rien ne justifie l adultère ! s il voulait pas de toi ben qu il divorce

mais qu il n aille pas avec d autres femmes moody smiley
j
3 janvier 2007 22:10
Citation
jonquille a écrit:
c est l une des raison majeur a faire tourner mon cerveau 7 fois avant de prendre une décision irrévocable je me connait une fois prise je ne changerai plus davis mais j ai peur je me dis apres tout tout est peut etre de ma faute qui sait?

fais ce qu'il y'a de mieu pour toi et pour tes enfants!

ta faute? moody smiley; monsieur comment l'adultere, il te frappe et en plus il ignore ses enfants, et tu dis c'est ta faute?!!! tu n'as pas à culpabiliser t'as rien fais d'apres ce que je lis de tes postes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 janvier 2007 22:18
je sais pas comment ça marche mais si tu ne souhaites plus vivre avec, prends un avocat ou je sais pas et essayez de le prendre en flagrant délit et là je pense qu'il aura tout les torts bon courage en tout cas et essaye de te faire aider par ta famille sad smiley
d
3 janvier 2007 22:31
Si jai un conseil a te donner !


Prend tes clic et tes clics et tu degage cet homme de ta vie !!!!


Faut arreter de deconner quand meme !!!


Si il a pas été assez reconnaissant pr les 2 premieres fois ou tu lui a redonné ta confiance !!!!!


Si tu decide pas de faire qqchose je sens que ta confiance tu va la redonner une 4e, 5e, 6e fois.....


Prend du recul !


Bon courage car franchement ta situation est hyper douloureuse...
m
4 janvier 2007 00:37
Comment peus tu poser cette question!

c'est un peché de redonner pour la 2è fois sa confiance a une personne viloente qui touche le corps d'un autre pour la 3è fois c'est de la manipulationde sa part et de la faiblesse de ta part.

C'est un monsieur qui a des problèmes et ne peut pas respecter quoi que ce soit dans sa vie ...
Tu subis parceque tu crois qu'il va changer... c le seul problème des femmes assez naives pour croire que celui qui les frappe va arreter un jour...

Faut aller dans les rencontres des femmes battues toujours la meme naiveté et pour prendre conscience de ta faiblessse a croire que c ton prince charmant qui a qlq souci a cause de son passé, de son chomage etc.. Un homme violent n'a aucune excuse. C'est un homme qui abuse de sa force physique et qui maltraite et il ne changera pas
C'est a toi de changer et d'arreter de croire comme tu le fais...
Continuer c'est accepter la violence comme un droit que tu lui accorde ...
Tu es la seule a vouloir le respect Et pour cela il ya un prix arreter de rêver et de croire que sa gentillesse c sa nature ... Sa nature c la violence...
k
4 janvier 2007 00:39
Si je puis me permettre ton mari est un bien piétre exemple pour tes enfants dieu t'a ouvert les yeux et tu les refermeseye popping smileysi tu veut je peux te parler en mp j'en connais long ladessus et bien fonder un conseil ne détruit ni ta vie ni celle de tes enfant c'est pas un "homme" pour rester poli comme celui la avec tu as fais ta vie sépare toi de lui tant qu'il est encore tot si c'était une x l'erreur ça va tu peux encore pardonner mais mainte fois en plus il te tabasse eye popping smileychoquer je suis si tu veux je te préte mon arbaletteevil si tu veux on en rediscute en mp plus sérieusement à toi de voir et bonne chance
H
4 janvier 2007 08:00
Salam alikoum,

tu dis que tu as contractée une MST de sa faute?? Ewa, estimes-toi heureuse que ce n'était pas le SIDA? Allah i star.

Tu restes avec lui par amour?? Tu l'aimes encore? ou c'est simplement par routine?
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
j
4 janvier 2007 10:33
Citation
Halia a écrit:
Salam alikoum,

tu dis que tu as contractée une MST de sa faute?? Ewa, estimes-toi heureuse que ce n'était pas le SIDA? Allah i star.

Tu restes avec lui par amour?? Tu l'aimes encore? ou c'est simplement par routine?
t
salam je suis rester apres m etre separer deux mois de mon mari er surout apres avoir rencontrer un imam qui ma presque convaincu de rester avec pour le bien des enfants ,c'étais en mai il fesait beau les gens avaient l air d etre heureux et moi je me noyais dans un océan de déséspoir et d'incompréhension je ne vois toujours pas l'horizon

je ne sais pas si c est de l amour mais 8 ans ca ne sefface pas d un coup d éponge meme avec la pire des crapules

depuis je men remet totalement qu ALLAH je pense que des signes ils en pleuvaient c est moi qui est fermées les yeux pourtant je ne suis pas comme ca je suis quelqu un qui affronte les choses mais pour moi c'étais impossible que mon mari recommence ses bétises

pour la MST ma gyneco la detecter en oct 2005 elle ne me la pas dit explicitement que c etais une mst elle appelais ca papillomavirus j'étais tellement en panique que je ne recherchais que les conseqence de cette maladie pas la provenance c est en parlant a une amie qui ma dit quelle trouvait que jen parlais librement je ne voyais pas le mal ,cetais une maladie comme une autre et c est la que j ai repris mes recherches et visiblement les medecins qualifient ces maladie de honteuse !!!

bref desole d etre si longue aujourd hui a 29 ans je recherche ma voie
H
4 janvier 2007 10:52
ewa ourhti, ta situation n'est pas envieuse du tout, le pire c'est que tu arrives à te trouver des excuses, c'est typique le cas des femmes maltraitées, chose que tu ne dois pas croire, ce n'est pas de ta faute si Monsieur déconne,,, arrête de mettre les tords sur toi. C'est lui le fautif faut pas que tu l'oublie.

Tu parles de patience, c'est bien car comme on dit "Allah m'a3 sabirine", je suis sure que 90% des femmes dans ton cas n'auront pas sbar autant que toi, baz 3alik; mais il y a un moment ou il faut savoir prendre ses responsabilités de femme et surtout de mère (n'oublie pas tes 2 poussins dans cette histoire et tous ce qu'ils ont déjà subit) et dire stop. Si ça va pas, ça va pas pourquoi vouloir s'acharner à continuer à vivre une telle vie?!!? Tu ne penses pas que tu en as assez bavé? Tu veux quoi?? qu'un jour il t'en colle une tellement forte que tu pourras y passé? Tu as pensés à tes enfants, si tu n'étais plus là de sa faute, al mektab c'est al mektab, mais on sait bien qu'on est maître de notre destin. C'est mot sont peut-être durs à entendre, mais c'est une réalité, ya ourthi combien de femmes meurent chaque année dans le monde suite aux coups portés par leurs conjoints??

bon courage.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
c
4 janvier 2007 13:39
je suis d'accord avec celle qui a dit lorsque to mari te trompe une fois s'il reconnait sa faute il faut pardonner mais s'il recommence il faut se spérare quelqu'un qui t'as trompé sans raison c'est une maladie ,
c'est dur de savoir que ton mari que t'aime te trompe mais ce n'est pas la faute des maghrebines ou d'autre ou de toi c'est la faute de ton mari qui te dit que ces filles savant qu'il est marié
ouvre tes yeux et prends en main les choses
courage


PS il te merite pas
l
4 janvier 2007 15:50
Mise a part ces tromperies comment se comprte ton mari avec toi et tes enfants??? a til des marques dattention daffection parfois ou est il violent et indifferent????
n
5 janvier 2007 02:10
cherche pas à comprendre siyeb mieux vaut 8 ans et toute tes dents que le restan de tes jours à te morfondre à moin que tu aime être chatié de cette maniére maisfaut vraiment être inconsciente de vouloir continuer avec ne te trouve pas de prétexte pcq ça fais x année que je suis avec que c'est pcq j'ai fais quelque chose de mal etc... ben fou toi bien ça ds ton crane qu'en 8 ans il s'est pas géner d'aller voir ailleurs mainte fois si tu veux encore jouer les pkoi du comment on peut rien pour toi ouvre grand tes yeux et esprit stp j'pense que tu vaut mieux que ça
g
8 janvier 2007 21:17
coucou jonquille je suis du (cher dans le 18 ) t mon petit ami et de reims un jour je suis venu le voir 1week end et le dimanche il m'a dit qu'il partait au bureau il a pris son cartable il étais partis à 9H00 il est rentrée dans la nuit à 3heures du matin il n'a pas cherché à me joindre ni me prévenir je l'ai bipé sur son prtable comme par hasard messagerie quand il est rentrée il à dit qu'il étais chez son cousin à paris et que son chargeur il l'avais oublié au bureau je ne savais pas si c'étais vrai
a
9 janvier 2007 09:54
Chère Jonquille, j'ai le même à la maison, et je ne sais pas combien de temps je vais lui pardonner.
pour l'instant 2 fois. La 2ème avec les détails. Moi je me dis que c'est qu'une histoire de Sexe et il me le confirme lui même me dit "Lah Ifo". Si'il est correct, n'est pas humiliant avec toi, c'est à toi de voir. mais c'est vrai que chacune d'entre nous à sa propre histoire. Je pense il faut penser à soi d'abord et se projeter dans l'avenir. J'ai lu le livre "adultère" du professeur Aldo Naouri, on comprend beaucoup de chose sur l'homme et sur la femme. nous ne sommes pas pareil. Enfin je te le conseille.
En tout cas moi j'ai décidé de ne plus rien chercher à savoir. Seulement qu'il ne me ramène pas de MST, et qu'il ne fasse pas d'enfant. C'est un compromis, mais tant que moi je suis correcte. Lui seul sera jugé de ses actes.
l
9 janvier 2007 13:48
Citation
atalia a écrit:
Chère Jonquille, j'ai le même à la maison, et je ne sais pas combien de temps je vais lui pardonner.
pour l'instant 2 fois. La 2ème avec les détails. Moi je me dis que c'est qu'une histoire de Sexe et il me le confirme lui même me dit "Lah Ifo". Si'il est correct, n'est pas humiliant avec toi, c'est à toi de voir. mais c'est vrai que chacune d'entre nous à sa propre histoire. Je pense il faut penser à soi d'abord et se projeter dans l'avenir. J'ai lu le livre "adultère" du professeur Aldo Naouri, on comprend beaucoup de chose sur l'homme et sur la femme. nous ne sommes pas pareil. Enfin je te le conseille.
En tout cas moi j'ai décidé de ne plus rien chercher à savoir. Seulement qu'il ne me ramène pas de MST, et qu'il ne fasse pas d'enfant. C'est un compromis, mais tant que moi je suis correcte. Lui seul sera jugé de ses actes.


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ahhhhhhhh ca me rend dingue de lire des trucs pareils !!! c'est pr ca que certains bonhommes prennent la confiance aprés!!! non mais ATALIA tu calcules ce que tfais ou quoi ??? je veux pas être méchante loin de la mais Toi ta quel honneur, quelle fierté pour etre rabaissée a ce point pire qu'un un animal !!!! toi tu mérites d'être avc qqun de respectueux avc des principes comme toi??? ca te fais rien de te dire que ton mari couche a droite a gauche avc ton conssentement sous prétexte qu'il ne te ramene pas de MST comme si c'est le genre de choses que tu prévois !!!! et qu'il ne fasses pas de gosses ????!!!!!!


Faut te réveiller, secoues toi un peu punaise!!! un peu de fierté ne te ferais pas de mal bon sang!! tu vas passer le restant de ta vie ainsi parce que si c'est ca un mariage eh ben n3al bou le mariage jprefere resté seule, qu'il te l'aurais fait un fois ok mais là c'est du foutage de guele il a vraiment trouvé la victime parfaite !! MONSIEUR va n....a droita a gauche et toi trestes la a lui préparer a manger a t'occuper de lui alors qu'il n'a pas le moindre respect envers toi!!!

Allah ifo qu'il dit eye popping smiley mais si seulement il savait ce qu'il faisait jte jure qu'il se couperai le sexe pr calmé ses ardeurs !!! escusez moi de parler comme cela mais ca me rend ouf de lire ds trucs pareils genre l'escuse toute faite "les hommes et les femmes on est pas pareils !!" laissez moi rire les hommes et femmes qui trompent sont des lâches et rien d'autres, ds la vie faut savoir assumez et affrontez les choses!!
S'il ne peut t'être didèle alors quittes le refais ta vie ce sera dure surement mais au moins tu retrouveras ta fierté et tu te sentiras fiere de toi .
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
9 janvier 2007 18:05
salam merci pour vos reponses elles m ont permisent d avancer lentement mais surement je reprend ma vie en main ca fait peur mais bon mon mari devait partir de la maison lundi nous avions convenu cela avant les vacances scolaires le probleme c est que nous sommes mardi il est toujours là je comprend pas je m etais preparer psychologiquement a ce depart mais je ne le calcule pas etant donne qu il sort de bohneur et qu il rentre tard le soir tous les jours nous n avons pas de vie commune il passe seulement la nuit pour le moment ca me convient mais le jour ou je me sentirais plus forte et plus confiante envers moi-même ca sera irrevocable

en ce qui concerne atalia je suis desolé pour toi ma puce mais je respecte son choix chacune d entre nous a son histoire à son éducation et sa manière de voir les choses que D ieu t aide

pour repondre à luna92 je ne connait plus la nature de mon mari je sais qu a la base que c est quelqu un d affectueux quand il veut mais bizarrement sachant qu a peine cinq mois apres note mariage il ma donnés ma premiere paire de claque je dirais que mon mari chéri est doté d une double nature cho froid /sucré salé/ying yong/ noir blanc/SI CE pas parfait entre nous il préfère allé voir ailleurs c est ce que je deduit de mes huit années d union mais mon pour le comprendre il lui faudrrai une multithérapie

j aimerai me donnee le temps de le comprendre et de comprendre d evoluer et cheminer vers le bien afin que ces huit ans ne soit pas vain mais ce pa a moi de faire cette demarche c est a lui je pourrai faire un super plan de notre avenir avec ce quil faudrait fair et ne pas fair mais le connaissant il ne respectera jamais mes dires bref

merci encore salam
m
10 janvier 2007 20:07
Slm jonquille,


Tu as écrit
" c est que nous sommes mardi il est toujours là je comprend pas je m etais preparer psychologiquement a ce depart mais je ne le calcule pas etant donne qu il sort de bohneur et qu il rentre tard le soir tous les jours nous n avons pas de vie commune il passe seulement la nuit pour le moment ca me convient mais le jour ou je me sentirais plus forte et plus confiante envers moi-même ca sera irrevocable"

Observe bien chaque changement dans ses heures de sorties et son comportement
A mon point de vue, il veut certainement reconquérir son territoire. il sent que tu a la force de les mettre en application , alors tel le renard il reste tapis attendant le reconquérir son territoire, que ta force diminue et ainsi il pourra revenir prendre son café, te faire une caresse, te faire rire enfin qu'il retrouve la flamme dans tes yeux. Plus le temps passe plus il regagne de son ancienne assurance...

Si j'ai bien compris, tu as pris tes décisions et félicitations pour ton choix... Tu accorde de la place
a ta raison et tu peux te faire confiance...
il n'ya qu'une personne que tu peux comprendre c'est ta propre personne qui peut participer a te faire reagir et a te fortifier contre les manipulations de nature nouvelle,

Ainsi que de respecter les engagements que tu as pris vis a vis de toi meme Et si tu les respecte l'autre sera obligé de te respecter....

A mon avis, rappelle lui la décision que vous avez prise et ce qu'il compte faire ...


Courage jonquille. Garde ta force et ta persévérance, Et que rahmate sidi rabi remplisse nos coeurs et nos esprits.


On ne peut pas construire le bien toute seule , il faut deux mains pour applaudir.
Et avec certaines hommes qui ne changeront jamais de nature "c'est comme taper dans l'eau pour en faire un objet solide"
n
11 janvier 2007 00:30
Je te promet ma fille que si j'avais des pouvoirs magique je t'aurais donnais tout le courage qu'il sur terre pour t'en débarrasser me mettant à ta place quel horreur paratger une vie commune avec une chose pareil désoler mais il est loin trés loin de te mériter je comprend 8 ans de vie commeune wollah je te comprend parfaitement donc c'est à toi de voir que dieu te préserve et qu'il te fasse quand même écarter cette ignorant de ton chemin désoler c'est plus fort que moi mais je le méprise ton mari
j
11 janvier 2007 17:40
salam merci pour le coup de baguette magique mais croit moi ALLAH me donne la force necessaire pour avancee j ai jamais eu autant confiance en moi et je n ai jamais ete aussi determinée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook