Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redflag ou non
22 janvier 2024 01:45
Non c'est pas un red flag
22 janvier 2024 01:48
Le truc

Tu as le droit d'avoir tes critères et de refuser. Point


Le reste, le pourquoi. Ça me te regarde pas.


Tu vis seule ?
Oui
Ok en revoir.

Et non
Tu vis seule ?
Oui
Ok pour moi c'est non, mais pourquoi tu vis seule ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 01:53 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
22 janvier 2024 03:06
Oui fait donc ça....parce que franchement tu commences à nous saouler Oups

Va seulement et avoue ce que tu ressens.... soit ça passe soit ca casse

Si elle refuse, tu reviens ici et on va te réconforter

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Non , je vais aller lui parler une bonne fois pour toute , si elle me répond comme ce qu'elle à répondu à la femme intermédiaire je lui souhaite bon courage et je fais demi-tour et je passe à autre chose , et si elle est réceptive ( très peu de chance vu ce qu'elle à répondu à l'intermédiaire ) et que je l'intéresse aussi ( j'y crois bof bof ) bah je lui demanderai le numéro de son papa mais j'envois plus personne et je ne ferai plus jamais cette approche , je préfère me prendre une tornade de Konoha dans la tronche ma3lich

Mais si elle refuse je chercherais quand même à savoir pourquoi car le truc de j'ai pas pour objective le mariage c'est pas très clair pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 05:43 par Idi Elijah.
Z
22 janvier 2024 04:18
Si elle n'a aucune raison particulière de vivre seule, c'est un mega,hyper gros regflag atomique. Méfie toi
o
22 janvier 2024 04:50
salam, ce n'est pas une bonne chose de porter un jugement de cette sorte.
Donc pour vous, une fille qui habite chez ses parents c'est une garantie qu'elle est sainte, vierge....etc.
Si le mode de vie d'une personne ne convient pas, ou on apprend à la connaitre pour comprendre le pourquoi d comment, ou on passe simplement son chemin et dites Allahouaalam.
C'est peut simplement une femme autonome qui fait peur, certains homme se disent qu'il ne pourront pas avoir le dessus ou la tenir sous leur coupe.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les frères , est ce que pour vous une femme qui n'a jamais été marié , célibataire qui vie seule et non pas chez ses parents est ce que pour vous c'est un redflag dans le sens que vous vous dites pour moi une bent nass tant qu'elle est pas mariée elle doit vivre chez ses parents ou normal pour vous si elle vit seule ? Si vous en rencontrez une célibataire et que pour vous c'est une bent nass et elle vous sort je vis seule dans mon appart je vis pas chez mes parents vous pourriez faire confiance ?
22 janvier 2024 07:06
C’est pas un redflag, je peux comprendre pourquoi on peut penser ça mais faut chercher les raisons qui l’ont poussé à être seule
Et puis peut être qu’elle en avait juste envi, qu’il n’y a pas de raisons spécifiques, mais certains aiment bien avoir leur propre chez soi tout simplement !
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les frères , est ce que pour vous une femme qui n'a jamais été marié , célibataire qui vie seule et non pas chez ses parents est ce que pour vous c'est un redflag dans le sens que vous vous dites pour moi une bent nass tant qu'elle est pas mariée elle doit vivre chez ses parents ou normal pour vous si elle vit seule ? Si vous en rencontrez une célibataire et que pour vous c'est une bent nass et elle vous sort je vis seule dans mon appart je vis pas chez mes parents vous pourriez faire confiance ?
D
22 janvier 2024 07:17
Attention aux jugements hâtifs ! Vs savez quel est le châtiment d'une personne lorsqu'elle émet de fausses accusations sur l'honneur d'une femme ?

Craignez Allah et arrêtez avec la jahiliya qui prend plus de place que le bon soupçon.

Perso, je vis seule et jamais un homme étranger a mis les pieds chez moi, jamais il ne le fera

Je sais ce que Allah interdit car je sais qu'elles en seront les conséquences une fois sous terre.

Alors avant de vous faire des films à la sauce Iblis, dites vous qu'Allah n'aime pas la calomnie
F
22 janvier 2024 07:18
Tu sais aujourd'hui avec les études et le travail, si elle habite dans un coin paumé, faut qu'elle se déplace pour travailler .
F
22 janvier 2024 07:18
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Citation
re.Vooriden a écrit:
Le redflag c'est la personne qui se pose une telle question
22 janvier 2024 07:50
Quelle naïveté...

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
qu'elle sort pas la nuit et qu'il y'a pas de visite d'homme à la maison


C'est la raison pour laquelle je ferais pas confiance si elle vit pas chez ses parents
p
22 janvier 2024 08:14
Faudrait surtout laisser les femmes tranquilles, elles sont assez grande pour faire ce que bon leur semble.
Toujours la même rengaine chez certains hommes.... "Ah là là, elle vit seul, j'ai pas confiance, j'ai pas confiance...
Faut vraiment être arriéré quand même et surtout hypocrite quand on sait que l'immense majorité des hommes ne sont plus vierges à 16/17 ans...
Qu'ils commencent déjà a avoir le bon comportement avant de se mêler de la vie des femmes.

Citation
Idi Elijah a écrit:
On est cas même en occident et on sait tous comment est la vie ici donc une femme qui vit seul ça peut se comprendre

Mais faut cas même se renseigner un minimum et s'assurer qu'elle sort bien tous les matins pour aller travailler ou étudier , qu'elle sort pas la nuit et qu'il y'a pas de visite d'homme à la maison
L
22 janvier 2024 08:23
Si t'as pas confiance, laisse tomber.
Mais il y a des femmes qui vivent chez leurs parents qui ont fait les 400 coups et qui mnt portent le voile. C'est pas forcément un meilleur profil pour toi.

Il faut voir ce qui est dans le coeur de la personne, le reste importe peu.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Il faut creuser et voir la mentalité qu'elle a derrière 🤷🏻‍♀️ mais oui généralement ça ne se fait pas trop de prendre son indépendance comme ça pourtant je ne pense pas que ce soit interdit, Allah u a3lem.

C'est ce que je pense aussi , perso je ferai pas confiance
F
22 janvier 2024 08:38
Salem
Mon avis est que ça dépend des personnes tu en as de tout!!
22 janvier 2024 09:56
Salam,

Qu’elle vive chez ses parents ou pas si une fille veut faire les 400 coups elle le fera. On a tous déjà entendu des témoignages comme ça.
Peut être que son caractère fait qu’elle aime être seule, que sa famille habite loin de son travail/etudes, que le caractère de certains dans sa famille ne colle pas avec le sien, que la configuration du logement familial ne lui convient pas (elle partage sa chambre, ne peut pas faire de télétravail, n’a pas un espace calme et seule pour réviser)… A un certain âge ça ne convient plus à certaines femme d’être encore dans le cocon familial.
Étrangement cette question ne se pose jamais pour un homme qui vit seul avant le mariage.
I
22 janvier 2024 10:33
Non, ce n'est pas un redflag.

Le seul redflag, me concernant, serait une femme avec un enfant, de surcroît fourbe et manipulatrice, qui impute l'entièreté de la responsabilité du divorce à son ex époux.

Concernant la femme en question, tu devrais lui laisser le bénéfice du doute.

Je connais des femmes qui vivent seules et se préservent. Rien à voir avec tout ça. Essaye de la connaître et ne te fie pas aux apparences
22 janvier 2024 10:53
"Le seul redflag, me concernant, serait une femme avec un enfant, de surcroît fourbe et manipulatrice, qui impute l'entièreté de la responsabilité du divorce à son ex époux."
T'as été dans les détails. ptdr ça sent le vécu.

Sinon, au posteur, voilà, les gens ont tout dit, méfie-toi des apparences et regarde bien l'ensemble d'une situation chez quelqu'un.

Ne rate pas une belle personne à cause de soupçons infondés, de paranoïa...

Citation
Iqmal a écrit:
Non, ce n'est pas un redflag.

Le seul redflag, me concernant, serait une femme avec un enfant, de surcroît fourbe et manipulatrice, qui impute l'entièreté de la responsabilité du divorce à son ex époux.

Concernant la femme en question, tu devrais lui laisser le bénéfice du doute.

Je connais des femmes qui vivent seules et se préservent. Rien à voir avec tout ça. Essaye de la connaître et ne te fie pas aux apparences
L
22 janvier 2024 10:55
Tu parles de ton expérience ? Pcq on sent le vécu...

Citation
Iqmal a écrit:
Non, ce n'est pas un redflag.

Le seul redflag, me concernant, serait une femme avec un enfant, de surcroît fourbe et manipulatrice, qui impute l'entièreté de la responsabilité du divorce à son ex époux.

Concernant la femme en question, tu devrais lui laisser le bénéfice du doute.

Je connais des femmes qui vivent seules et se préservent. Rien à voir avec tout ça. Essaye de la connaître et ne te fie pas aux apparences
I
22 janvier 2024 11:03
J'ai expérimenté cela plusieurs fois, donc oui, ce serait mon redflag
Citation
Lila2021 a écrit:
Tu parles de ton expérience ? Pcq on sent le vécu...
I
22 janvier 2024 11:04
J'ai écrit, "me concernant", donc oui, on établit nos critères à partir de notre vécu personnel grinning smiley
Citation
Sh-reen a écrit:
"Le seul redflag, me concernant, serait une femme avec un enfant, de surcroît fourbe et manipulatrice, qui impute l'entièreté de la responsabilité du divorce à son ex époux."
T'as été dans les détails. ptdr ça sent le vécu.

Sinon, au posteur, voilà, les gens ont tout dit, méfie-toi des apparences et regarde bien l'ensemble d'une situation chez quelqu'un.

Ne rate pas une belle personne à cause de soupçons infondés, de paranoïa...
22 janvier 2024 11:18
Pas forcément, j'ai des redflags qui me concernent mais que je n'ai pas vécu.

Mais oui, effectivement, quand on a vécu certaines situations désagréables mieux vaut éviter de les revivre.
Citation
Iqmal a écrit:
J'ai écrit, "me concernant", donc oui, on établit nos critères à partir de notre vécu personnel grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook