Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rédactions de Medi 1 TV et Medi 1 Radio à bout de souffle ?
A
24 mars 2018 19:52
Une chaine neutre,crédible , qui roule toujours pour le progrés , doit respecter cet éloge , car pour

avancer ça passera par le respect et consideration de ses journalistes ,

je nie pas que c'est ma chaine preferée MED1TV, pourquoi ,c'est à cause justement de la compétence le

professionnalisme de ces journalistes qui, n'ont rien à envier à ceux et celles des grandes chaines aux

renommés mondiale .

N'oubliez pas que gràce à ce professionnalisme des journalistes ,votre chaine tiénne encore le coup,

Ayez un peu de bon sens Messieurs les responsables de la destinée de cette boite avant qu'elle se casse...

c'est en respectant vos journalistes, que vous vous respecterez vous-méme , c'est comme une unité de mesure.

J'ai beaucoup de respect pour cette chaine ,c'est à travers elle que je me ressource,et je ne veux pas qu'elle

se dégrade,c'est la seule fenétre crédible au Maroc ,laissez moi le dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 20:54 par youssefrashid.
24 mars 2018 21:10
Tout est présenté de manière générale Aucun nom. Aucun responsable.
A
24 mars 2018 21:40
...Justement,@bouloulou4,

il va falloir aller directement à la dent qui fait mal,manière de neutraliser le mal avant qu'il se propageait sur

toute la denture.

Je crois qu'il y ait un peu de " beni ammisme " aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 21:43 par youssefrashid.
F
25 mars 2018 10:19
Je pense qu'il y a eu l'expérience de l'expérience Médi1Sat précédente et son échec. Faire la télé dans le Monde Arabe n'est pas simple. si l'on suit les modèles du Moyen-Orient et ses Vitrines à commencer par Al Jazeera et Al Arabia ça ne peut pas marcher chez nous car ils dépensent sans compter. Au Maghreb c'est différent. Il faut la qualité et il faut être à l'équilibre au bout juste de quelques années. L'équation économique est difficile et d'aucuns diront insoluble vu que nos chaines ne sont pas exportables à tout le monde Arabe, donc un marché très limité.
Medi1TV dans son genre est toujours la meilleure télé marocaine et de loin. et l'expérience mérite d'être tentée.
PS: L'exportation d'AlJazeera Sports (Bein Sports) en France a déjà coûté 1 milliard d'Euros et ce n'est pas terminé car ils ont voulu tué la concurrence payante en lançant un abonnement à 11E/mois soit le tiers des autres et donc à pertes en finançant sur l'argent du Qatar. Ils ne voient toujours pas le début de la rentabilité.
25 mars 2018 11:56
Je parlais de cet article bizarre qui ne nous apprend rien en somme.
B
26 mars 2018 00:53
MED1 transmet une info de qualité en la comparant avec Al oula ou 2m. En espérant que ces dysfonctions disparaissent car ca sera vraiment un manque à gagner si les conditions se dégradent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook