Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'AI REçUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
I
22 février 2006 12:13
Citation
salam2 a écrit:
Mabrouk a zine !

et inchallah l'autre etape sera plus facile et plus rapide !! Clap
et de3i me3aya winking smiley

merci salma2,
nchallah le reste de l'étape et le plus facile normalement..nchallah ykoun lkhir
et allah y3awnk et te donne beaucoup de courage,tout est bien qui fini bien et j'ajouterai qui commnce bien
d
22 février 2006 13:10
salam

je suis contente pour toin tu vas enfin avoir ton mari aupres de toi Clap

En tout cas tu as de la chance d'avoir ton livret de famille en si peu de temps parce que je connais des personnes pour lesquels ca dure 6 mois et ca dure encore.
I
22 février 2006 13:32
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

je suis contente pour toin tu vas enfin avoir ton mari aupres de toi Clap

En tout cas tu as de la chance d'avoir ton livret de famille en si peu de temps parce que je connais des personnes pour lesquels ca dure 6 mois et ca dure encore.

merci dounia, c'est vrai que ça soulage mais beaucoup quoi..
tu sais les cas ne se ressemble pas, peut être que les personnes que tu connais ne sont pas passé par le ccm!! ou qu'il ont quelques complication!! tu me dira moi ma cousine avait fais la même chose que moi et avait attendu 6 mois quand même, en tout cas hamdolla et que du khir pour les autres
A
23 février 2006 13:16
spinning smiley sticking its tongue outmerci beaucoup brunette ta oublier aussi une chose qui demande une attestation d'hébergement il la demande chokrane et encore félicitation
y
23 février 2006 13:26
quelle bonne nouvelle ! deja une etape de passe la plus dure
bon courrage pour la suite
I
23 février 2006 14:07
Citation
ASSAD1 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outmerci beaucoup brunette ta oublier aussi une chose qui demande une attestation d'hébergement il la demande chokrane et encore félicitation

uh non assad, y'a pas d'attestation ma chère, les info que je t'ai donner sont tout frais et mon ami à eu son visa..mais bon on perd rien de la faire, c'st à la mairie c'est bien ça!
I
23 février 2006 14:08
Citation
younval44 a écrit:
quelle bonne nouvelle ! deja une etape de passe la plus dure
bon courrage pour la suite


merci youna, le plus dure est passé c'est ce que je me dis et nchallah je reste sera meilleur..que le visa et ce sera FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII smiling smiley
c
23 février 2006 16:29
SALAM Mme BRUNETTE

MBROUK ELFE MBROUK,FELICITATION je suis très heureuse pour toi wallah et jespère ke notre tour viendra très vite INCHALLAH
I
23 février 2006 16:44
Citation
chelha3 a écrit:
SALAM Mme BRUNETTE

MBROUK ELFE MBROUK,FELICITATION je suis très heureuse pour toi wallah et jespère ke notre tour viendra très vite INCHALLAH


coucou ma chère,
nchallah le tour viendra, il tarde un peu mais il vient braw walla karhou hihi
ykoun lkhir
bon courage, encore un peu smiling smiley
a
24 février 2006 10:16
toutes mes félicitations ma chère Mme Brunette!!

allah ekemell lik belkhair wa essaada inchallah. amine
I
24 février 2006 11:02
Citation
ahozara29000 a écrit:
toutes mes félicitations ma chère Mme Brunette!!

allah ekemell lik belkhair wa essaada inchallah. amine

baraka allah ou fik ma chère, que du bonheur pour toi aussi
smiling smiley
A
24 février 2006 19:38
envoie lui comme même on ses jamais ta rien a perdre oui tu la demande a la mairi les personne que je connai on leur a demander donc voila ses toi qui voit aller tu nous tien au courant quand il sera a tes côté incha'allah ok bon courage pour la suitespinning smiley sticking its tongue out
I
24 février 2006 20:52
ok assad, ça se fera aussi alors, sans faute..
bon courage à toi
smiling smiley
S
24 février 2006 23:23
Félicitation MMe Brunette.
Le bout du tunnel est proche maintenant.
j espere etre le prochain sur la liste incha allah.

tchuss
I
24 février 2006 23:39
Citation
Spacejam a écrit:
Félicitation MMe Brunette.
Le bout du tunnel est proche maintenant.
j espere etre le prochain sur la liste incha allah.

tchuss


merci mon ami, nchallah tout se passera bien, je m'y attendais pas du tout moi même s'ils avait dis que j'allais le rcevoir aprés une certaine date..mais bon, courage à vous deux..
I
25 février 2006 11:28
bonjour,
je suis parti chercher mon livret ce matin à la mairie, je ne savais pas ça allait me boulverser au point d'avoir envie de pleurer..ça fais beaucoup de chose de voir ses rêves se réaliser hamdollah
m
26 février 2006 16:28
MABROK ALIK A KHTI, allah i kemel alikom bl khir inchaallah
sahraouiya....et fière de l'être!
I
26 février 2006 16:52
Citation
manéle a écrit:
MABROK ALIK A KHTI, allah i kemel alikom bl khir inchaallah

baraka allah w'fik khti, c'est sympa de ta part de me laisser un mot..smiling smiley
bisou
H
27 février 2006 11:56
Salut Brunette,

Je suis vraiment contente pour toi, enfin tu'es arrivée au dernier démarche, pour moi la vérité je viens de déposer mon dossier de CCM et j'attends que je reçois ce document à fin que je puisse me marier, ( sachant que lorsque je suis passer voir les adouls aprés pour avoir plus d'infos, il m'a dis que lorsque je veux faire l'acte de mariage c'est unitile que je lui ramène le CCM.

Mais j'ai une question à te poser Brunette : mon fiancé est un Français d'origine Marocain, et on compte se marier autant que Marocain sachant qu'il n'a aucun document Marocain il a juste un passeport et une carte d'identité Française ? c'est tout

Peux-tu me répondre s'il te plait qu'ils sont les doc que je dois préparer pour le mariage dans ce cas et pour la transcription aussi smiling smiley ?

Bisous et félicitations
l
27 février 2006 15:14
Mabrouk Mme Brunette, et voila en fin tu vas pouvoir vraimant vivre dans un cadre familial. je te souhaite beaucoup de bonheur et des enfants. J'espere egalement que tu vas continuer à ecrire tes fameux poemes.
Felicitations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook