Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'AI REçUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
s
5 juillet 2006 20:11
je ss contente pour toi mabrouk 3ilk rachassan18 lah ikmlikoume bekhaire inchalah .juste un petite kestion
tu est de quelle consulat stp ?
tous les bonheur pour vous 2 inchalah
I
5 juillet 2006 21:23
ahlala ça me rapel que des beau souvenirs..mabrouk pour vous racha
m
6 juillet 2006 02:07
salut tout le monde
félicitation pour rachassan18 llah ykammel alike bilkhayre wa lbanoune inchallah bissaada, ta pas passé par ccm mais ta reçue ton livret de famille dans 6mois ou bien plus, parceque moi j'ai pas passé par ccm comme toi ,j'ai fait l'acte marocaine au moi de aout 2005 et aprés j'ai fait l'entretien au moi de mars 2006, merci de me répondre et mabrouk une autre fois .
c
6 juillet 2006 08:51
salamoualikoum a tous et Lahi barek fikoum kamline pour les félicitations.......Alors pour répondre aux questions posées je dépends du consulat de Rabat et je ne suis pas passée par le ccm....Je suis d'abord passée par l adoul le 22 juillet 2005 puis j'ai envoyé ma demande de transcription le 13 septembre 2005, le 27 mars 2006 j'ai passé l'entretien et le 13 juin 2006 j'ai appelé la mairie de mon domicile qui m'a confirmé que mon livret était arrivé.........J'ai ensuite envoyé les documents qui ont mi je c pa combien de jours a cause d'un souci a la poste au bled...(le STRESS de ma vie!!!!!, alors vive Chronopost, 53.02€!!!!) et voilà si tout va bien l'homme de ma vie sera prêt de moi semaine prochaine Inchallah, lHamdulilah ou Choukroulilah........Mouna 067, je vois que l'on a le même parcours à quelques jours près....Tu dépends de kel consulat te ton entretien s'est il bien passé?
f
10 juillet 2006 16:44
Salamalikoum tout le monde.

Y a t-il quelqu'un qui à eu son rdv de demande de capacité début juin? Merci de me répondre.
l
11 juillet 2006 00:02
salut tout le monde
pour rachassan18 félicitation, je suis trés contente pour toi,ma question c que j'ai pas passé par ccm, j'ai fait l'acte marocaine le moi d'aout 2005 et aprés j'ai fait un entretien le moi de mars2006 avec mon mari au consulat de casa je peu attendre combien , merci de me répondre et ci quelqu'un passé les démarches comme moi peu me dire , merci mille fois et félicitation une autre fois pour rachassan et bon chance pour tout les couples.
c
11 juillet 2006 15:37
salam libellule 7777 pour répondre à ta question moi g passé mon entretien en mars 2006 (le 27 très exactement) et j'ai reçu mon livret début juin (le 13 très exactement).....a savoir que je dépends du consulat de Rabat.......voilà a bientot inchallah
M
11 juillet 2006 20:48
Bonsoir tlm,


J'aimerai savoir si il ya des gens parmi nous, qui sont passé par un ccm, qui ont attendu plus de 2 mois et demi pour recevoir leur livret de famille?

En se qui me concerne sa fait maintenant 1 mois et demi que j'ai deposé mon dossier pour une transcription d'acte de Mariage Adoulaire.

Je vous tient au courant si il ya du nouveau Inchaallah.
l
12 juillet 2006 17:42
salut!!
moi je suis passé par le ccm et ai fait ma demande de transcription fin mars à fes....et toujours rien a l'horizon!!!
courage!
H
12 juillet 2006 18:02
Salut, moi j'ai fait ma demande de transcription le 18 avril 2006 (avec ccm) ...et j'ai reçu mon livret à la mairie le 06/07...et récupérer le 10/07... voilà donc à priori les délais sont respectés...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
r
12 juillet 2006 20:20
feliciations rahassan je suis tres contente pour toi et bisarement j'ai eu les larmes aux yeux quand je lisais ton message ça me touche perso , pour vs dire un peu + sur moi , j'ai pris rdv pour le depot du dossier ccm le 12 decembre , c tres loin , mais on n'y peut rien , ils ont bcp de dossiers et c complet ils peuvent pas avancer le rdv , sinon ça fait un mois que je consulle les forums sur les mariages mixte , et ça me fait peur tt ces longs délais , encore felicitations mabroook allah ikamal bal khir inchallah
M
12 juillet 2006 21:34
Bonsoir,


merci pour vos reponses, apres je pense que sa depend des dossiers (transcription), ya des personnes qui l'ont dans les delais et d'autres pas. J'avou que je suis etonné pour laetitia76 qui ne la pas reçu, bientôt Inchaallah. Je suis content Hakimcherif que tu es reçu ton livret car sa m'encourage et félicitation et plein de bonne chose Inchaallah.
c
13 juillet 2006 10:02
Merci Rbatiya19 pour ton message......Je c ke les délais sont longs et que vivre loin de sa moitié est difficile mais ne t'inquiète une fois que les démarches sont enclenchées ensuite les délais sont respéctés à quelques jours près......Voilà Allahi dir li fiha lkherr et Allahi aatik sbarr......
H
13 juillet 2006 14:58
merci bcp rachassan18 en espérant que ton livret soit prêt assez rapidement....

Bon courage..
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
c
13 juillet 2006 16:13
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.......Hakimcherif mon livret je l ai dejà. . . j atten plus ke mon mari maintenant ClapClapClapClap
H
13 juillet 2006 16:36
ah oui et ben mabrouk et tous mes voeux de bonheur....

ça fait vraiment plaisir ... de voir d'autres couples après ces différentes étapes ... être aussi heureux que moi...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
n
14 juillet 2006 15:59
Citation
laetitia76 a écrit:
salut!!
moi je suis passé par le ccm et ai fait ma demande de transcription fin mars à fes....et toujours rien a l'horizon!!!
courage!
salam moi g fai mon entretien de ccm le 31 mars,depot de transcription le 8 juin et tjr rien ,a fes ils m'en dit que mon dossier va etr trasferer a nante,mais on arrete pas d'appeler nantes et chaque fois ils nous disent k'ils ont pas reçu notr dossier ksk vous en penser?

n.b: les autr aussi peuvent participer
l
14 juillet 2006 16:34
apparemment moi ils m'ont dis que pour savoir si ils envoient le dossier à nantes ils font d'abord une commission au consulat avec le consul qui decide si finalement oui ou non ils envoient le dossier.
Donc c'est long car je pense que ces commissions n'ont pas lieu souvent.Moi j'ai fait la transcription fin mars et mon dossier est toujours la-bas et il n'a pas encore passé en commission donc je sais toujours pas si ca va aller à nantes ou pas.
Que ca se passe pour le mieux pour tout le monde
courage!!
n
14 juillet 2006 16:40
Citation
laetitia76 a écrit:
apparemment moi ils m'ont dis que pour savoir si ils envoient le dossier à nantes ils font d'abord une commission au consulat avec le consul qui decide si finalement oui ou non ils envoient le dossier.
Donc c'est long car je pense que ces commissions n'ont pas lieu souvent.Moi j'ai fait la transcription fin mars et mon dossier est toujours la-bas et il n'a pas encore passé en commission donc je sais toujours pas si ca va aller à nantes ou pas.
Que ca se passe pour le mieux pour tout le monde
courage!!
oui ben je pense que je suis dans le meme cas que toi,mais c notr dossier met 3ou 4 mois a fes apres il passent au commision et il decide de l'envoyer a nante sa peu aller a un ans.c trop dur de supporter.allah al mousahile
l
14 juillet 2006 17:18
oui c'est vraiment tres dur mais on a pas le choix , il faut se raccrocher à l'amour et aux beaux jours qu'on aura apres ...inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook