Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'AI REçUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
I
21 juin 2006 14:58
Citation
mel169 a écrit:
pour mme brunette

oui c est sa
c est celle du procureur du roi
mais comment on l obtient cette autorisation on doit y aller nous la chercher
d accord j attend que tu me donne la liste des document
je te remercie
merci
++



oui biensûrc'est toi et ton fiancé qui devait la faire et normalement avec votre adoul(en tout cas c'étais notrecas nous) mais bon je sais passi vous êtes tombé sur un bon adoul.

je te tien au courant
m
21 juin 2006 15:04
pour mme brunette

lui il a juste etait voir l adoul pour lui demender les document qu il faut
mais aujourd huion va essayer d en trouver un autre
mais on va voir l adoul on lui dit les papier qu il faut et si il pourra nous marier et c est tout pour les demarche au pres du tribunal comment sa se passe
d accord nous aussi on te tien au courant
merci
l
21 juin 2006 19:28
Citation
Spacejam a écrit:
Citation
Hakimcherif a écrit:
Citation
Spacejam a écrit:
Fournisseur officiel de renseignement administratif pour mariage mixte ====> Mme brunette
tu as pensé à ouvrir ton entreprise de renseignement . C'est un marché en plein essor a ce que je vois (118 218 un probleme de Papiers? smiling smiley )

PS: Moi aussi jai recu mon livret de famille hier....... enfin grinning smiley


Pour Spacejam, pourrais-tu nous indiquer la date de dépot de ton dossier de transcription pour savoir à quelle date ils en sont???


Merci à toi.

Jai deposé le dossier le 14 fevrier, il a été traité le 16 mai


felicitations spacejam
est ce que tu peux nous rappeller si tu etais passer par le ccm ou pas s'il te plait??
S
21 juin 2006 19:38
Citation
laetitia76 a écrit:
Citation
Spacejam a écrit:
Citation
Hakimcherif a écrit:
Citation
Spacejam a écrit:
Fournisseur officiel de renseignement administratif pour mariage mixte ====> Mme brunette
tu as pensé à ouvrir ton entreprise de renseignement . C'est un marché en plein essor a ce que je vois (118 218 un probleme de Papiers? smiling smiley )

PS: Moi aussi jai recu mon livret de famille hier....... enfin grinning smiley


Pour Spacejam, pourrais-tu nous indiquer la date de dépot de ton dossier de transcription pour savoir à quelle date ils en sont???


Merci à toi.

Jai deposé le dossier le 14 fevrier, il a été traité le 16 mai
oui par le ccm, jai eu rdv au mois de septembre, je suis reparti au maroc en janvier pr me marier et jai deposer le dossier le 14 fevrier


felicitations spacejam
est ce que tu peux nous rappeller si tu etais passer par le ccm ou pas s'il te plait??
a
21 juin 2006 20:20
merci bcp mme_brunette pour tes conseils...et merci bcp pour tes felicitations...bon courage a tlm qui attendent tjrs une reponse...
M
21 juin 2006 20:48
Bonsoir,


J'ai ecrit au consulat de fes hier soir par email, pour savoir se qu'il en etait par rapport a mon dossier pour la transcription que ma femme leur a envoyé de fes par poste du maroc AMANA (c equivo a chronopost en france), le dossier a etait envoyé fin mai, sa fait maintenant presque 1 mois!


Le consulat ma repondu par email et m'ecrit cela : "on n'a pas encore reçu votre acte de mariage marocain avec sa traduction
dès reception de ces documents on pourra faire la transcription."


On ai blazé alors que notre dossier ils l'ont reçu ya 1 mois par AMANA, et ma à l'accusé de reception comme quoi le dossier a étai reçu!

Que doit je faire?
m
21 juin 2006 20:49
pour mme brunette


re bonjour
tu sai on a etait voir un autre adoul aujourd hui
il a l air sympa
il nous a dit de fournir ces papier


4 photos
l extrait d acte de naissance
casier judiciaire
photocopie de la carte identitée
photocopie du passeport avec les pages entree et sortie
le certificat de capaciter de mariage
la prise de sang
et il y a un truc de justice que je doit aller chercher ici

voila c est ce que j ai compri
mais je t envoue que sa m embrouille
N
21 juin 2006 21:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
nawal les pièces pour le visa :


Pour conjoint français :

Photocopie du livret de famille(+original s’i tu le lui a envoyé), Photocopy de carte didentité française, photocopy de la transcription du mariage+original

pour conjoint marocain :

2photo didentité
photocopy de la carte didentité
les 6premier page du passeport
le passeport
pour le formulaire vaut mieux demander a une personne qui est souvent laba(environs 50DhS pour ce mec)


consigne :

tte les photocopy vau mieu les avoir avec les originau
dans le formulaire préciser visa C (conjoint français)


aufete di lui aussi que la dame laba va lui donner les meme question que vous avez eu dan lentretien

rentrer directement, il suffi de montrer le livret a la personne qui est a la porte
merci mme brunette
o fait ke veu tu dire kan tu di montre ton livret a la personne ki est a la porte??
on aten pa notre tour avec la longue queue ou simplemen mon mari kan on arrive le matin tot il ne fai pa de tour il montre seulemen le livret???
jai pa saisi cette phrase
si tu pouvai me dire commen ca se deroule cette journé de fou!!!
merci encore pour les docs!!!
N
21 juin 2006 21:47
Citation
MAROCCO65 a écrit:
NAWAAL DIT :
en fai je depen du consulat de fes et jai deposé mon dossier de transcription le 10 mai et il ya 2 jour jai envoyé un mail o consulat a ma grande surprise ils on repondu le lendemain en me disan ke les delais etai de 2 moi environ et ke si je le souhaitai vu ke je vai o bled il pouvai me le conserver en aout!!
ken pense tu le dossier se deroule bien???
kel son les docs necessaires pour la demande de visa ????
chui etudiante jesper kil ne demande pa de revenu ?????
repon moi sil te plai



Bonsoir Nawaal,

je depend aussi du consulat de fes est jai envoyé mon dossier de transcription le 26 mai, j'ai envoyé un email cet apres midi en esperant qu'il me reponde! Y a 3 semaine j'ai appelé le consulat de fes et ils m'ont di qu'il faut entre 2 mois voir 2 moi et demi pour la reception du livret!

Je suis dans la même situation que toi et je pense que le mieux a faire c'est d'attendre!


et j'espere qu'on recevra le livret de famille tres vite Inchaallah.
salut toii
et bien jesper kon aura fini avec c papier
sinon moi il mon envoyer un mail me proposant de garder le livret parce ke je vai o bled en aout
donc c mieu
mai tinkiet il von te repondre vit fai par mail
moi ca été meme pa un jour
allah i 3awna inshallah
M
23 juin 2006 17:49
Salut Naweel,


Ce que je peut te dire a ce jour, c'est que hier j'ai appelé toute l'apres midi pour avoir le consulat pour avoir des explications a propos de mon dossier, soi disant qu'il non pas reçu mon dossier pour la transcription.

Ma femme a appelé Amana (c equivo a chronopost en france), et mon dossier a bien etai reçu par le consulat de fes, ya a peu pres 1 mois!

Se que j'ai fait j'ai encore envoyé un email en leur disant que mon dossier a bien etai reçu par le consulat de fes service etat civil, maintenant j'attend leur reponse Inchallah.


Mais j'ai l'impression que notre dossier a etait egaré!


PS : j'ai le reçu de l'envoi du dossier de AMANA


QUE FAIRE?
N
23 juin 2006 18:58
Citation
MAROCCO65 a écrit:
Salut Naweel,


Ce que je peut te dire a ce jour, c'est que hier j'ai appelé toute l'apres midi pour avoir le consulat pour avoir des explications a propos de mon dossier, soi disant qu'il non pas reçu mon dossier pour la transcription.

Ma femme a appelé Amana (c equivo a chronopost en france), et mon dossier a bien etai reçu par le consulat de fes, ya a peu pres 1 mois!

Se que j'ai fait j'ai encore envoyé un email en leur disant que mon dossier a bien etai reçu par le consulat de fes service etat civil, maintenant j'attend leur reponse Inchallah.


Mais j'ai l'impression que notre dossier a etait egaré!


PS : j'ai le reçu de l'envoi du dossier de AMANA


QUE FAIRE?
salut
bien ecoute tu vois le recu de amana est deja une preuve pour vous ke votre dossier est bien arrivé a destination
ne perd pa espoir recontacter juska kil te done plus dinfos
expose leur ton cas
et dit leur ke c pa possible kil ne lai pa recu puisk vous avez la preuve!!!
ne perd pa espoir il font juste expres pour te metre la pression
parle leur o tel vers 16H30 DE FRANCE
c mieu parce k par email ils ne vont faire ke repeter ce kils ton dit
bon courage
M
23 juin 2006 23:06
je vais continuer a les appeler, je pense que c'est le mieux a faire!


Merci nawaal pour les infos c sympa! des que jai des infos, je fais signe Inchallah.
N
23 juin 2006 23:17
Citation
MAROCCO65 a écrit:
je vais continuer a les appeler, je pense que c'est le mieux a faire!


Merci nawaal pour les infos c sympa! des que jai des infos, je fais signe Inchallah.
pas de souci
ca me fai plaisir de taider du mieu ke je peu
vraimen je souhaite ke dieu iktablek makatib el kheir inshallah a tous inshallah
tiens moi o courant
perd pa espoir
dieu est grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
24 juin 2006 14:44
MAROCCO65
Salut Naweel,
Ce que je peut te dire a ce jour, c'est que hier j'ai appelé toute l'apres midi pour avoir le consulat pour avoir des explications a propos de mon dossier, soi disant qu'il non pas reçu mon dossier pour la transcription.

Ma femme a appelé Amana (c equivo a chronopost en france), et mon dossier a bien etai reçu par le consulat de fes, ya a peu pres 1 mois!

Se que j'ai fait j'ai encore envoyé un email en leur disant que mon dossier a bien etai reçu par le consulat de fes service etat civil, maintenant j'attend leur reponse Inchallah.


Mais j'ai l'impression que notre dossier a etait egaré!


PS : j'ai le reçu de l'envoi du dossier de AMANA


QUE FAIRE?

bjr je ss vraiment dsl de lir ca mais g aussi une proposition ci peu marché car je resoi chaque jour les courie par amana a mon bolo ici et a chaque foi je doit signié et fais un caché sur un peuti livre de l'agent .
alors :
est ce que ton epouse peu aussi allé chez service amana pour prende une copier du caché du consulat sur leur livre de l'agent qui a fais la destrubition de courier . et comme ca tu peu aussi leur envoiyé une copi de cette preuve comme koi tu a aussi leur caché .
tu perdre rein ci essy .je te souhaite bonne chance dieu avec toi inchalah
24 juin 2006 16:27
salut tout le monde
pour Mme Brunette ton mari ils ont dit de faire la visite médicale ici au maroc ou bien en france, merci beaucoup d'avance.
M
24 juin 2006 18:03
safia354 dit : bjr je ss vraiment dsl de lir ca mais g aussi une proposition ci peu marché car je resoi chaque jour les courie par amana a mon bolo ici et a chaque foi je doit signié et fais un caché sur un peuti livre de l'agent .
alors :
est ce que ton epouse peu aussi allé chez service amana pour prende une copier du caché du consulat sur leur livre de l'agent qui a fais la destrubition de courier . et comme ca tu peu aussi leur envoiyé une copi de cette preuve comme koi tu a aussi leur caché .


Bonjour safia merci pour ton aide, ma femme a le reçu de l'envoi du dossier sa peut etre aussi une preuve?

Je vai suivre ton conseil safia354, d'allé a amana pour prendre une copie du cachet du consulat sur le livre de l'agent et l''envoyer à fes!


MERCI BEAUCOUP, je te tient au courant Inchaallah
N
25 juin 2006 17:33
Citation
NAWAAAL a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
nawal les pièces pour le visa :


Pour conjoint français :

Photocopie du livret de famille(+original s’i tu le lui a envoyé), Photocopy de carte didentité française, photocopy de la transcription du mariage+original

pour conjoint marocain :

2photo didentité
photocopy de la carte didentité
les 6premier page du passeport
le passeport
pour le formulaire vaut mieux demander a une personne qui est souvent laba(environs 50DhS pour ce mec)


consigne :

tte les photocopy vau mieu les avoir avec les originau
dans le formulaire préciser visa C (conjoint français)


aufete di lui aussi que la dame laba va lui donner les meme question que vous avez eu dan lentretien

rentrer directement, il suffi de montrer le livret a la personne qui est a la porte
merci mme brunette
o fait ke veu tu dire kan tu di montre ton livret a la personne ki est a la porte??
on aten pa notre tour avec la longue queue ou simplemen mon mari kan on arrive le matin tot il ne fai pa de tour il montre seulemen le livret???
jai pa saisi cette phrase
si tu pouvai me dire commen ca se deroule cette journé de fou!!!
merci encore pour les docs!!!
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileyOhOh
f
25 juin 2006 18:34
ClapClap question tres interressante personne peux repondre smoking smiley
N
25 juin 2006 19:16
Citation
fathi42 a écrit:
ClapClap question tres interressante personne peux repondre smoking smiley
serieu tu peu pa repondre a cette kestion!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyangry smileyangry smileyangry smileycrying(
f
25 juin 2006 21:15
Clap et non car je ne suis pas encore a cette etape bientot inchallah grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook