Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
S
25 février 2008 19:45
Un petit message pour Ewilan
Ne déprime pas, j'avais trouvé les agents à fès pas sympa et j'ai changé d'avis car malgré une pièce manquante dans mon dossier ils ont fini par valider ma demande de ccm quand je leur ai expliqué que j'arrivais pas à avoir le document
Mais tu vois ton histoireme rappelle drolement la mienne sauf que moi l'audition a été si rapide que je me suis posée des questions et on a jamais signé de procès verbal
quand il te manque une pièce elle fait une copie de la liste des doc nécessaires pr ccm, elle surligne celle qui manque et te donne le papier mais ya pas de numéro de dossier

Lis les 2messages quej'ai posté sur ce même sujet reviens à la page 20 le 16 janvier +page 24 tout en bas LE 12 février

Bon courage ma soeur, ya rbi i yaounek
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
E
25 février 2008 19:47
slm

la miss, oui elle a des lunettes, et non en effet elle n'est pas sympa... comme je l'ai dit, elle n'arrêtait pas de soupirer à chaque fois... s'était énervant!
et la feuille on l'a signé comme quoi c'est bien ce qu'on a dit. je t'ai dit j'ai vraiment eu l'impression d'être au commissariat!
bref, il va soit les envoyer, soit lui emmener directement.
moi c'est le fait qu'elle lui demande ses fiches de paye qui nous parait bizarre... y'en a à ki sa est déjà arrivé?

sinon, félicitation à maryam! elle va bientôt pouvoir te rejoindre rayan, sa fait plaisir des bonnes nouvelles comme sa!
encore félicitation à toi aussi la miss pour ton appart

biz à tous
E
25 février 2008 19:57
Citation
Selmania01 a écrit:
Un petit message pour Ewilan
Ne déprime pas, j'avais trouvé les agents à fès pas sympa et j'ai changé d'avis car malgré une pièce manquante dans mon dossier ils ont fini par valider ma demande de ccm quand je leur ai expliqué que j'arrivais pas à avoir le document
Mais tu vois ton histoireme rappelle drolement la mienne sauf que moi l'audition a été si rapide que je me suis posée des questions et on a jamais signé de procès verbal
quand il te manque une pièce elle fait une copie de la liste des doc nécessaires pr ccm, elle surligne celle qui manque et te donne le papier mais ya pas de numéro de dossier

Lis les 2messages quej'ai posté sur ce même sujet reviens à la page 20 le 16 janvier +page 24 tout en bas LE 12 février

Bon courage ma soeur, ya rbi i yaounek


ben nous on a du re-remplir les docs une fois sur place, c'était pas tout à fait les meme (fallait ajouter les num de tel). et dans les docs qu'ils nous on donné, yavait pas la liste des docs à apporter, celle quil y a sur le site. donc elle a juste réccupéré les docs et elle avait pas de liste où cocher les docs présents ou manquant...

sinon, pour ton histoire selmania, oui j'avais suivi, il te manquais le certificat de residence de ton fiancé, celui ke la caserne ne voulais pas lui faire. et j'ai oublié de te féliciter aussi! donc hamdoullah 3la slamtek qu'au final ils n'en tienne pas compte.

bon courage pour la suite et merci pour vos encouragements...
S
25 février 2008 19:57
Salut la miss
comment vas-tu en attendant ton prince?? tu prépares le pêtit nid douillet? lol

-Ewilan pour répondre à ta question, moi elle a pas demandé les bulletins de salaires,ni combien on gagne
en revanche elle m'a demandé ma situation vis vis du logement.comme j'habite pas chez mes parents et que je travaille elle a pas insisté sur ce sujet

Un conseil si ton fiancé peut les déposer au consulat c'est mieux que par courrier, ce sera +rapide et il suffit qu'il demande un justificatif de dépôt des pièces manquantes comme ça s'il manque encore quelque chose il saura tout de suite
bon courage ma soeur et à bientôt
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
25 février 2008 20:57
salam a vous mes chèrs freres et soeurs

waw sa fait plaisir de vous retrouver

alors pour commencer

felicitation a toi mon frere rayan pour ta femme mariame, c magnifik bientot ta princesse sera a té coté.

Ewilan, t tomber sur la pouffiasse, mais j'espere ke tt s'arrangera et ke ton dossier se completera,

La miss mabrouk pour les clef, si ta besoin d'un coup de main pour le demenagement je suis la n'hésite pas ma soeur (tm)

Selmania j'espere ke tt va aussi pour toi

moi j'att le livret avec impatience, g envoyer un mail au consulat pour savoir si il a été preparer mais wallou, pas de reponse,
en esperant recevoir se fameux courrier de la mairie pour bientot

gros bisous a vous et a tout le reste de la famille, la marocaine, sayyahyah, nad, zhor ...

beslama et a très biento

tinina et brahim
b
26 février 2008 04:22
salam,ewilan ne t'en fé pa,tt sa va bien se passer inchallah tkte surtt pa,cet expret qu'il font enbêter les gens,mais tt ira pour le mieux inchallah,moi aussi l'autre femme m'avait interrogait en français,mais avant de commencer la discution elle m'a demandait si je veux ke l'entretien soit en français ou bien en arabe,j'ai choisis la langue françaisse,mais c'été des questions facile ou bien en juste la façon dont m'avais parlait été facile,inchallah tt passera bien.

besslama


Brahim et Tinina
CONSULAT DE FES RDV CCM : 28/09 BANS : 19/10 au 29/10 EDITER : 31/10 RECU : 16/11 à la maison Acte odulaire le 28/01 Depot transcription le 1/02 inchalla le livret suivra
n
26 février 2008 13:27
bonjour
aider moi s'il vous plaît
j ai mon rdv le 16/04 et j ai peur je parle aps bien le francais
est ce que ca va me poser un problème
mon fiancé est francais on arrive a se comprendre mais j ai vraiment peur le jour de rdv pour l entretien aider moi stp j ai besoin de vous
merci
nawal
mon e mail [email protected]
E
26 février 2008 19:46
slm,

nawal, ne t'inquiète pas si tu ne parle pas très bien français c'est pas grave

tinina oui je suis tombée sur la pouffiasse! et apparement elle n'aime pas beaucoup les oujdiyine... c'est mon oncle qui m'a dit sa... on verra bien...

allah i3awen à tous

biz
l
26 février 2008 21:57
lol selma
oui mariame aurait pu etre dans le meme avion ke khalid mais rayan va aller la chercher au maroc
mais ca aurait pu lol
moi ca va super je suis aux anges je prépare l arrivée de mon cheri bientot encore 1 semaine et demi
je te fais un gros bisous

oui ewilan c la meme alors
mais c vrai elle etait pas sympas du tout avec nous aussi limite de l incorrection mais bon
moi je ne comprend pas pk elle vous a fais signer ce papier tu as pas demandé pk?
en tt cas je te souhaite bon courage et surveilles bien dans ta mairie la publication des bancs

ouai tinina j ai besoin d aide pr le demenagement!!!!
en fait j habite au 3eme etage et l ascenseur ne marche pas
comme c est une residence neuve l agence a 1 an pr mettre en place tout etc
et comme je te le disais mon papa peut pas porter , donc mon ptit frere va m aider avec un ami a lui
enfin on va galerer mais c pr la bonne cause lol
je me reposerai + tard l important c ke khalid soit la !!!
salam a brahim
26 février 2008 22:06
re
la miss

jtaff pas dimanche je viendrai te donner un coup de main hhhh

wallah ke si tu habitai près je t'aurrai aider pour le demenagement

malheuresement tu habite loin et au soleil contrairement a moi hhh

bisous et a bientot
l
26 février 2008 22:15
bé je t ai deja dis viens habiter dans le sud
marababic!!!!
R
12 mars 2008 21:08
Salam,
juste pour remonter ce sujet et vous dire qu'on pense bien à vous. On va pas laisser descendre plus bas ce sujet avec nos amis lol et où d'autres peuvent y trouver de bonnes infos.

On vous embrasse bien fort lamiss, tinina, rajaa, selmania, zineb, karima, asmae, sayy, ewilan, et tous les autres et à vos chers maris notre grand salam.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
n
12 mars 2008 21:55
salam,

merci Rayan, c'est sympa de penser aux personnes qui sont au début ou en milieu de parcours.
Felicitations à vous deux ainsi qu'autres couples qui ont terminé et bon courage pour ceux qui sont en attente.
R
12 mars 2008 21:59
Salam najatt,
mais c'est normal que je puisse aider du mieux possible toutes celles et tous ceux qui en ont besoins. Et tu trouvera des renseignements vraiment terrible car on est une équipe de choc avec mes amies lol. En tout ca je verrai le maximum pour toi et les autres et n'hésite surtout pas inchalah. Et garde toujours la force pour avancer inchalah.

Amitiés.

Salam alaykoum

Rayan
n
12 mars 2008 22:18
merci, j'ai passé le ccm à fés début mars, les bans sont publiés et la suite bientot je l'espere
inch allah.
E
13 mars 2008 10:34
salam tout le monde!

rayan tu as eu raison de remonter le sujet! c'est vrai que sa fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum meme si je survole un peu les sujets...

ms je reviens avecc une excellente nouvelle! sa y'est notre publication des bans a été affichée le 10/03/08!!!!!! on est super content vous... savez déjà à quel point! lol

j'espère sinon que vous allez tous très bien.

alors lamiss et rayan, vos moitiés vous ont rejoint ou pas encore?

bon courage à toutes et à tous pour vos démarches, et surtout ne désespérez pas!

biz à tous
s
13 mars 2008 13:50
Salam j'ai une question

J'ai la double nationalité française et marocaine

on m'a dit que je pouvais sauter l'étape tribunal et enquête et autorisation du procureur SI JE ME MARIE en tant que marocaine

cependant ca va etre plus compliquée pour le faire rentrer non?

Quelle est la meilleure solution se marier en tant que française ou en tant que marocaine?

barakallahofikoum

salam
m
13 mars 2008 16:15
salem R VICTOIR
felicitation pour ton ccm moi ma belle soeur en est o mem point elle la recu el hamdoulilah elle doi partir elles osi mai cest koi les papiers kil fo preparer pour l adoul?
s
13 mars 2008 19:52
pour les binationaux qui savent pas

[www.yabiladi.com]
l
15 mars 2008 23:56
coucou a tous
eh oui ewilan khalid m a rejoint depuis le 8 mars maintenant
c genial franchement on est trop heureux
je souhaite a tout le monde d etre enfin avec sa moitié
bcp de bonheur a tout le monde wallah
j etais pas tres présente ces derniers temps mais la j ai la connexion chez nous lol depuis hier soir donc j essayerai de venir + souvent
gros bisous a mariame et rayan, tinina et brahim, ma coupine sayya et olivier
ewilan zhor la marocaine rachfatia selma detresse starsbougeoise ....... et tout ceux ke j ai oublié mais le coeur y est
donnez moi des nouvelles aussi en mp je vous repondrais des ke je me connecte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook