Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a reçus un tel courier
s
12 décembre 2009 15:07
vous avez bien voulu faire parvenir a ce consulat gènèral une demande de certificat de capacité a mariage Nos services ont bien réceptonné et verifier votre dossier Celui ci est complet la publication des bans au consulat général de france a Marrakech ainsi qu'a la Mairie de votre domoicile va etre effectuée Passé le délais de publication des bans s'il n' y a pas d'opposition a votre union nous vous ferons parvenir le certificat de capacité a mariage un delai minimun incomprésible de deux mois environs est a prévoir il est précisé qu'aucun renseignementne peut etre donner pae téléphone je vous prie de bien vouloir agreer Monsieur l'assurance de ma consideration distinguéee
s
12 décembre 2009 16:16
T'inquiète pas ce courrier veut seulement dire qu'il on bien reçu ta demnade de CCM et que la procédure est en cours.
f
12 décembre 2009 20:51
Bonsoir,
Comme le dis Sabra93, ce courrier explique simplement que ta demande de capacité à mariage est en cours.
Maintenant tu dois attendre 2 mois pour aller la recuperer au consulat et poursuivre le long chemin administratif du mariage franco marocain. La patience est indispensable!! Bon courage
s
12 décembre 2009 22:38
merci a vous tous je suis français mais je soutiens votre combat car la france a oublier 39/45 ou le regiment du Maroc le seul avoir combatu a l'arme blanche avec les alemands il etais baser a Rivesalte 66 j'ai honte d'etre français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook