Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupération du passeport; TLS Tunis
R
28 octobre 2018 13:38
Salem; svp TLS m'a envoyé le message de récupération du passeport et ils ont demandé d'amener la viche récapitulative; c koi cette fiche récapitulative ?
B
B4O
28 octobre 2018 15:13
Walikom salem ça doit être la feuille remise par le consulat à la fin de votre rendez-vous que vous avez signé et sur laquelle il est indiqué les documents à ramener pour retirer le passeport.
R
28 octobre 2018 19:28
Je n'ai pas réçu accune feuille de consulat!!!!
B
B4O
28 octobre 2018 21:33
Franchement je ne sais pas du tout parce que mon mari dépend du consulat d'Oran. On lui a remis une feuille.
O
29 octobre 2018 17:18
Bonjour
Lors du dépôt de la demande de visa tls te remet une fiche récapitulative c'est celle si qu'il faut donner
Bonne journée
R
30 octobre 2018 13:51
Ok j'ai réçue mon passport; mais le visa est de 3 mois pourquoi pas d'une année? Sachant qu'est une visa de regroupement familial ?
O
30 octobre 2018 17:38
Bonjour,
C'est normal c'est 3 mois et après la procédure offi en France vous obtiendrez la vignette et une carte de séjour d'une année..
Bonne journée
L
2 novembre 2018 19:56
Bonjour
J e veux savoir s'il vous plait comment changer un permis de conduire Tunisien en France
J e vais voyager bientôt inchallah et je veux savoir qu'elle sont les pièces à fournir pour que je me prépare d'avance s'il y un papier à apporter de la Tunisie
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook