Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos rectte de broucoli
n
17 octobre 2006 21:53
salam alikoum .
j'aime bien se site avec vos magnifiques idées je vous sauhait une bonne continuation .bon moi je cherche des recettes facil et délicieuse (je dis délicieuse parce que je suis enceinte ,dans cette période,vous savez qu'en découte plusieure chose)merci tout le monde pour votre aide babayconfused smiley
3
18 octobre 2006 00:03
en gratin !! avec béchamel et fromage
ou frie ds de l'oeuf battu et farine
18 octobre 2006 01:08
Citation
naaima a écrit:
salam alikoum .
j'aime bien se site avec vos magnifiques idées je vous sauhait une bonne continuation .bon moi je cherche des recettes facil et délicieuse (je dis délicieuse parce que je suis enceinte ,dans cette période,vous savez qu'en découte plusieure chose)merci tout le monde pour votre aide babayconfused smiley

tous d'abord mabrouk allik khti pour le bébé, je connaît les envies de femmes enceintes et pour ne pas avoir un bébe tous vert voila une recettesmiling smiley que j'aime beaucoup, et que je fait même si je ne suis plus enceinte.

1,2 kg de brocolis
750 g de pommes de terre à purée
2 œufs (jaunes séparés des blancs)
75 g de gruyère râpé
100 g de crème fraîche
50 g de beurre
sel et poivre du moulin
muscade




Epluche les pommes de terre et les cuire dans de l'eau bouillante salée.
Coupe les brocolis en petits bouquets, bien les laver et les cuire pendant 20 minutes dans de l'eau bouillante salée.
Préchauffe le four à 210ºC (thermostat 7).
Egoutte les légumes et les réduire en purée, en les mélangeant.
Ajoute la crème, les jaunes d'oeuf et la moitié du gruyère.
Assaisonne avec le sel, le poivre et la muscade,mélange Bien.
Bat les blancs d'oeuf en neige ferme et incorpore les à la préparation. Transfére dans un plat à four. Parsème la surface de noisettes de beurre et de gruyère râpé et Fait gratiner au four pendant 30 minutes


par contre mon mari préfère les brocolis a la marocainewinking smiley
il faut d'abord faire cuire les brocoli a l'eau, les égoutter, faire revenir un peu d'oignons, avec un peu d'ails dans un poêle avec de l'huiles d'olives.
puis ajouter le brocoli dans la poêle, ajouter sel, poivre, et cumin, bien touiller et c'est prêt winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 01:16 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
18 octobre 2006 02:09
tien tt en photos et régale toi Clap plein de truc sur commen le faire cuir


moi j'ai eu envie d'avocat je croi, en t cas mon bébé a une trés jolie tache de naisance verte !! mais bien verte !!!


[www.supertoinette.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 02:09 par 3lissa..
n
18 octobre 2006 02:54
salam alikoum,
merci beaucoup les filles pour votre aide et allah ibark fik ma chére aicha. et je veux juste ou je peux le gruyère merci mille fois et bonne nuit à vous tous le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook