Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu recours au massage du ventre sur 3 jour pour être enceinte
P
10 juin 2017 20:22
Salam alaykoum

Je suis intéressée par ce massage. Mais comme je ss nouvelle, je n'ai pas de MP. Est ce que tu aurais une adresse mail Dounia pr que je puisse avoir les cordonnées de la masseuse ?
d
24 juin 2017 00:01
Salem,
je cherche moi aussi une masseuse.
quelqu'un auraient les coordonnées d'une masseuse ,
merci d'avance
F
22 août 2017 11:46
Bonjour les filles,

Je cherche une masseuse des ovaires à casablanca.
SVP qui aurait des coordonnées ?
Y
22 août 2017 14:34
Salam wa3leikom je voulait vous demander esce que quilqun aurait des cordoner de une masseuse dovaire sur bruxelle .si vous enavant je pouarai avoir les cordonner
s
29 mars 2018 15:57
salam alaykum beauté orient
peu tu menvoyer en >MP les coordonnée de ta maman stp! j ai fais une petite descente dorgane apres laccouchement et jaimerai kel essaie de me remettre les organe en place stp
j ai essayé de tenvoyer un mp pour plus d info mais sa a pa marché car pas assez actifs
mille merci
29 mars 2018 17:01
Le mieux est de voir une ostheo c le meme principe
B
22 juillet 2018 15:17
Bonjour avec vous un contact sur paris svp urgent
B
22 juillet 2018 15:34
Salem moi aussi je suis sur paris dur de trouver une personne qui fait c massage
B
22 juillet 2018 15:38
Stp ma belle aurai tu le numéro de la personne pour le massage merci d’avance
F
24 novembre 2019 23:44
Salem beautéorient.

Pourrai je avoir le num de ta maman stp.
J'ai fais deux grossesse extra utérine dont une avec une grosse hémorragie.
Par la suite deux FIV mais rien.
Je te laisse mon mail [email protected]
S'il te plaît, je t'écris les yeux pleins de larmes et un cœur lourd.
F
25 novembre 2019 00:08
Salem
Peux tu me donner c coordonnées. Stp
[email protected]
M
28 janvier 2020 23:30
Salam
Tu peu me donner les coordonne de la masseuse stp
A
22 janvier 2023 11:36
Aperçu du message: Salam ma soeur ,

Je me permet de te contacter concernant le commentaire que j’ai aperçu par rapport à ta maman et le massage ovarien.
Je suis en essai bébé depuis 1 an et j’ai entendu parler de ce massage… j’aimerais énormément le faire j’habite pas très loin d’Avignon.
Pense tu que tu pourrais me donner les coordonnées de ta maman afin que je là contact ?

Merci
Citation
beautéorient a écrit:
salam 3likoum les filles je me suis permis de lire vos commentaires et inchaallah allah y se3el 3likoum ou y fe3erkoum b loulidétes!! g vu que pas mal d'entre vous cherche une femme qui pourait faire des massages qui ont pour but de remonter l'utérus ainsi que les ovaires , ma mamam pratique ce massage si ca intéresse qqun el se situe sur avignon ,elle fait cela fisssabillillah pas de contre partit ;
ma maman ma toujours expliquer que nous les jeunes filles nous fesont pas attention ni au pois que lon porte ni au froid c pour cela que nous mettont temps de temp a tomber enceinte parfois c juste ca qui bloque !

plusieurs jeune fille sont déjas venu pratiqué c massages chez nous a lépoque gt pas encore marié je les voyai venir a la maison
elle les fait venir juste a la fin de leur regle c a dire avant que la prochaine ovulation ne commence pour eviter tout risque
ensuite elle sallonge sur le sol puis ma maman chauffe de lhuile dolive entre c mains puis commence par massé le ventre du bas vers le haut en apuiyant plus vers le bas pour faire remonter lutérus tout ca délicatement et je vous garantit ca ne fait pas mal du tout(g moi meme eu recourt a son massage une fois et hamdoullillah aujourdhui je suis mamam dun beau petit prince)
elle remonte ensuite les deux jambe lorsque lon est allongé sur le ventre pour masser les mollet paarce quaparemment c lié avec lutérus et les ovaires , elle masse donc les mollet dans se sens pour faire remonter lutérus aussi puis,
avec un foulard el remonte dabord le ventre en massan comme au début et la elle place le foulart autour de votre taille trés bat pour retenir les organes puis fait un noeud assez sérré que lon garde juste qqes heure moi perso g garder 3h
voilà et cela et renouveler 3 jours de suite et oui le matin surtout en étant ajun c ta dire sans boir ni manger avant.

puis aussi pour bien mettre les chance de votre coté il y as le ras el khanout que vous pouvai cuisiner de préférence le soir avand de se coucher pour eviter dattraper froid surtout ,le safran 3 petite branche en infusion ,a boire sur 3 jours, les graine de nigelles en infusion aussi
tout ce qui est utile pour réchauffer son corps surtout a cet meme période car pendant lovulation il faut eviter les épices forte et tout ce qui permet de chauffé
c juste les 3 jours aprés la fin des régle c tout ensuite il faut tout areter et laissé faire le reste, et inchaallah allah y se3lem ,koulchi mi 3and allah soub3na wa tarala; voilà les filles jéspére avoir aider a eclaicir le sujet n'hésiter pas a me répondre salam 3likoum
S
8 septembre 2023 13:46
Salam alikoum je recherche une masseuse moi aussi. J’essaye de tomber enceinte depuis 4 ans . Peux-tu me donner les coordonnées de cette personne qui masse j’habite Marseille et je pourrais me déplacer barak allah ou fik qu’Allah te récompense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook