Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu recours au massage du ventre sur 3 jour pour être enceinte
O
10 juillet 2012 12:51
Mimi oui effectivement je pense que tu as raison, il vaut mieu être entre les mains d une femme pieuse macha Allah qui a reçu un don d Allah soubhnou wa ta3la que de le faire faire pas n importe qui.
As tu trouvé des coordonnées de femmes?
J'essai de me renseigner via internet mais je ne trouve personne crying(

Sigma et temps d un rêve vos témoignage re donne espoir macha Allah,

Temps d un rêve je te souhaite que la prochaine fois soi la bonne oukhty incha Allah
s
10 juillet 2012 13:33
salam

je viens de lire vos coms mais je me posais une question pour ce massage

toute les femmes peuvent le faire??

je mexplique est ce que c juste pour les femmes qui ont des pbs aux ovaires ??

ou pour toutes les femmes qui desirent avoir un enfant?

si par ex une femme a passe tout les tests que c ok pour elle et que pour son mari cest OK aussi
mais que pour instant toujours pas de bebe
est ce quelle peut le faire aussi???

merci pour votre reponse
et desolee si ma question peut paraitre bete mais cest la premiere fois que jentends parler de ces massages
10 juillet 2012 13:34
Temp d'un rêve une copine la fait et elle la femme à la fin du massage el la fait s'asseoir et el à appuyer fort sur le bas ventre et remonter et puis une otre femme serre le foulard pendant ce temp cetait à 10 h o matin et ele le garder jusque 16 h car après elle en pouvait plus et la femme lui a di qu'elle était toute fermer ces ovaires serrer etc et o fur et à mesure des massages sa s'ouvrent

Ma sha Allah si toi sa a marcher le même cicle

Ouneyssa une ami de ma bel mère le fait mais je sait pas si elle le fait aussi aux femmes qu'elle connaît. Pas
Elle la fait à sa fille depuis trois ans elle essayait et ma sha Allah en trois moi encinte après c'est le mektoub je me dis
10 juillet 2012 13:47
Salem salima c'est pour toutes les femmes un massage ne peut pas faire de mal au contraire ;-)
O
10 juillet 2012 13:51
mimi est ce que tu pourrai te renseigner stp si ca te derange,
barakAllah o fik
si cela peu donner un coup de pouce avec la volonté d Allah soubhanou wa ta3la incha Allah, je suis preneuse

salima si tout est ok je ne sais pas du tout si cest possible d y avoir recours.
Si cétai mon cas je serais partagé entre lenvi de le faire et en même temps je me dirai si tout est ok et que pas de bébé cest la volonté d Allah soubhanou wa ta3la
Allah wa a3lem
jespere que tu auras une bonne nouvelle prochainement incha Allah
s
10 juillet 2012 16:23
Salam les filles...excusez moi..mais je ne suis pas a la maison c´est pourquoi je n´ai pas repondu.....en ce qui me concerne mimi....je suis en parfaite santé....c´est a dire que j´ovule bien...j´ai un cycle super regulier ..tous les 28 jours...de 4 a 5 jours....j´avais fait bcp d´examen pour voir ce qui clochait mais sobhanallah...les differents gynecologue que je voyais....me disaient qu´il n´y avait rien...mon mar aussi a fait un test et lui aussi rien a redire......donc moi jai juste kelchi taye7a....et les ovaires cornues...donc grace au massage et O mektoub sa a marche.....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
10 juillet 2012 18:44
Ok sigma ma sha Allah en tout cas tu as un second bb cb de temp après le massage ??

Ouneyssa je demanderai mais je pe pas de suite car la femme va peut être o bled pour ramadan en attendant renseigné toi osi d ton coter oukhty
20 juillet 2012 14:06
Salem alaykhoum
Je vous souhaite un très bon mois de ramadan avec pourquoi pas une bonne nouvelle un bb dans le bidou pendant ce mois sacrer sa s'était une très bonne nouvelle un très bo cadeaux d'Allah
29 juillet 2012 19:12
Salem plus personnes ici ??
C pour vous dire ke mon massage ma aider à avor une ovu sans traitement mais pas de bb safai un mois ke je l'ai fait donc c déjà une bonne chose j'attaque encore les essai bb et in sha allah sa viendra
s
30 juillet 2012 02:20
salam mimi..inshallah que DIEU excause tes prieres ma belle ainsi qu´a toutes les soeurs qui sont en attente d´un bebe
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
30 juillet 2012 22:44
Salem sigma merci bokou oukhty in sha Allah ya rabbi
b
31 juillet 2012 14:03
salam 3likoum les filles je me suis permis de lire vos commentaires et inchaallah allah y se3el 3likoum ou y fe3erkoum b loulidétes!! g vu que pas mal d'entre vous cherche une femme qui pourait faire des massages qui ont pour but de remonter l'utérus ainsi que les ovaires , ma mamam pratique ce massage si ca intéresse qqun el se situe sur avignon ,elle fait cela fisssabillillah pas de contre partit ;
ma maman ma toujours expliquer que nous les jeunes filles nous fesont pas attention ni au pois que lon porte ni au froid c pour cela que nous mettont temps de temp a tomber enceinte parfois c juste ca qui bloque !

plusieurs jeune fille sont déjas venu pratiqué c massages chez nous a lépoque gt pas encore marié je les voyai venir a la maison
elle les fait venir juste a la fin de leur regle c a dire avant que la prochaine ovulation ne commence pour eviter tout risque
ensuite elle sallonge sur le sol puis ma maman chauffe de lhuile dolive entre c mains puis commence par massé le ventre du bas vers le haut en apuiyant plus vers le bas pour faire remonter lutérus tout ca délicatement et je vous garantit ca ne fait pas mal du tout(g moi meme eu recourt a son massage une fois et hamdoullillah aujourdhui je suis mamam dun beau petit prince)
elle remonte ensuite les deux jambe lorsque lon est allongé sur le ventre pour masser les mollet paarce quaparemment c lié avec lutérus et les ovaires , elle masse donc les mollet dans se sens pour faire remonter lutérus aussi puis,
avec un foulard el remonte dabord le ventre en massan comme au début et la elle place le foulart autour de votre taille trés bat pour retenir les organes puis fait un noeud assez sérré que lon garde juste qqes heure moi perso g garder 3h
voilà et cela et renouveler 3 jours de suite et oui le matin surtout en étant ajun c ta dire sans boir ni manger avant.

puis aussi pour bien mettre les chance de votre coté il y as le ras el khanout que vous pouvai cuisiner de préférence le soir avand de se coucher pour eviter dattraper froid surtout ,le safran 3 petite branche en infusion ,a boire sur 3 jours, les graine de nigelles en infusion aussi
tout ce qui est utile pour réchauffer son corps surtout a cet meme période car pendant lovulation il faut eviter les épices forte et tout ce qui permet de chauffé
c juste les 3 jours aprés la fin des régle c tout ensuite il faut tout areter et laissé faire le reste, et inchaallah allah y se3lem ,koulchi mi 3and allah soub3na wa tarala; voilà les filles jéspére avoir aider a eclaicir le sujet n'hésiter pas a me répondre salam 3likoum
31 juillet 2012 18:02
Salem beauté orient
Merci pour ces infos
Jai fait le massage osi c'est exactement cke tu di
J'ai eu mal kan MEme La fême ma di ke mes ovaires étai très serrée mais hamdouleh sa se desserrer o fil des jour par cntre elle m'a masser avec du savon du bled les jambes osi les bras et le foulard j'ai gardée 4 h

O bout du deuxième jour la femme ma fai un mélange dans un petit sachet j'ai du le chauffer dans de l'huile d'olive et le mettre à l'intérieur c désagréable mai bon
Moi safait 3 an que jessai
Tu as eu ton bb combien de jour après le massage
b
31 juillet 2012 19:07
salam mimi59000 de rien c avec plaisir que je partage mon expérience aussi , alors moi ma mére ma fait ce massage puis ma fait des sorte de tampons quel fabrique elle méme que tu insére et le laisse 3 jours en toi et a cet période tu sort pas el le fait aussi pour les femmes qui ont des douleurs au dos des femmes agée meme qui non pas forcément de désire d'enfant;

moi je lai fait 1 fois le massage puis g mit les tampons 2 cycle suivant ensuite g bu linfusion de safran et tout ca en restant bien au chaud je travaillé pas a lépoque donc 1 semaine je suis pas sortit de chez moi!
puis le mois qui a suivit soub3anallaah je suis tomber enceinte !! et ca fesait 1 an quon essayé avec mon mari
g meme consulté ma gynecho en lui racontant que ca fesait plus de 2ans allah y sm3erliya parce que sinon el maurai renvoyé direct chez moi mdr!!

javait un examen a faire d'hysterographie pour les trompes et soub3anallah g rater mon rdv arrivé 5min en retard et ma gynecho était déjas partit ;je suis rentré chez moi en pleurant parce que je lavait raté mais tout ca c notre mektoub ; regarde si javait fait cet examen jaurai pu etre prix un gros risque gt enceinte et je le savait pas encore!

koulchi mi rand allah !! et metre toute les chances de notre coté
allah y chib li fi3a leir inchaallah
31 juillet 2012 23:27
Moi aussi je suis rester chez moi ces tros jours oui voilà sa feser Côme des tampon sauf que je retirer chak jour
Ah comme quoi en tout cas la sha allah
Si toujour rien vers octobre je refais le massage in sha Allah
Je dois faire encore une insemination après je passe en fiv j'aimerai avoir une bonne surprise avant sa in sha Allah
b
1 août 2012 01:03
inchaallah je te souhaite un beau bébé pour cet année allah y fe3erkoum toi et ton mari ,n'hesite pas a refaire c massages et a réchauffé ton corps ca aide beaucoup ! meme ton mari peut en prendre il peu aussi manger beaucoup de bananes et des oignons crus en salades par exemple caide a bouster les psermatozoides ...inchaallah un beau ou des beaux bébé peut etre on c jamais ! je te le souhaite salam
1 août 2012 11:49
Salem merci beaucoup beautedorient
C'est gentille â présent je marche plus pied nu
Jesper vraiment que sa marchera sinon jvai ressayer le massage merci bokou oukhty Salem
s
1 août 2012 18:43
Citation
beautéorient a écrit:
salam 3likoum les filles je me suis permis de lire vos commentaires et inchaallah allah y se3el 3likoum ou y fe3erkoum b loulidétes!! g vu que pas mal d'entre vous cherche une femme qui pourait faire des massages qui ont pour but de remonter l'utérus ainsi que les ovaires , ma mamam pratique ce massage si ca intéresse qqun el se situe sur avignon ,elle fait cela fisssabillillah pas de contre partit ;
ma maman ma toujours expliquer que nous les jeunes filles nous fesont pas attention ni au pois que lon porte ni au froid c pour cela que nous mettont temps de temp a tomber enceinte parfois c juste ca qui bloque !

plusieurs jeune fille sont déjas venu pratiqué c massages chez nous a lépoque gt pas encore marié je les voyai venir a la maison
elle les fait venir juste a la fin de leur regle c a dire avant que la prochaine ovulation ne commence pour eviter tout risque
ensuite elle sallonge sur le sol puis ma maman chauffe de lhuile dolive entre c mains puis commence par massé le ventre du bas vers le haut en apuiyant plus vers le bas pour faire remonter lutérus tout ca délicatement et je vous garantit ca ne fait pas mal du tout(g moi meme eu recourt a son massage une fois et hamdoullillah aujourdhui je suis mamam dun beau petit prince)
elle remonte ensuite les deux jambe lorsque lon est allongé sur le ventre pour masser les mollet paarce quaparemment c lié avec lutérus et les ovaires , elle masse donc les mollet dans se sens pour faire remonter lutérus aussi puis,
avec un foulard el remonte dabord le ventre en massan comme au début et la elle place le foulart autour de votre taille trés bat pour retenir les organes puis fait un noeud assez sérré que lon garde juste qqes heure moi perso g garder 3h
voilà et cela et renouveler 3 jours de suite et oui le matin surtout en étant ajun c ta dire sans boir ni manger avant.

puis aussi pour bien mettre les chance de votre coté il y as le ras el khanout que vous pouvai cuisiner de préférence le soir avand de se coucher pour eviter dattraper froid surtout ,le safran 3 petite branche en infusion ,a boire sur 3 jours, les graine de nigelles en infusion aussi
tout ce qui est utile pour réchauffer son corps surtout a cet meme période car pendant lovulation il faut eviter les épices forte et tout ce qui permet de chauffé
c juste les 3 jours aprés la fin des régle c tout ensuite il faut tout areter et laissé faire le reste, et inchaallah allah y se3lem ,koulchi mi 3and allah soub3na wa tarala; voilà les filles jéspére avoir aider a eclaicir le sujet n'hésiter pas a me répondre salam 3likoum


salam beautéorient,

je serais intéressé pour les massages, je suis d'avignon.tu habite vers ou?
je suis en essai depuis un petit moment mais sa vient pas, je veux faire sabeb car c'est ALLAH qui donne.
b
2 août 2012 03:34
salam sarahsaya moi je vit plus sur avignon mais mes parents oui ils sont sur la rocade pas loin de la sécurité sociale ;je c pas comment tenvoyé mes coordonné en privé dit moi comment faire et je tenvoi sen probléme le numero a ma mere inchaallah
s
2 août 2012 11:00
Citation
beautéorient a écrit:
salam sarahsaya moi je vit plus sur avignon mais mes parents oui ils sont sur la rocade pas loin de la sécurité sociale ;je c pas comment tenvoyé mes coordonné en privé dit moi comment faire et je tenvoi sen probléme le numero a ma mere inchaallah

salam ma soeur, tu peux m'envoyer pas MP ses coordonnées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook