Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<> RECOURS Gracieux-Hiérarchique REZÉ <>
J
18 avril 2017 03:44
Salut Karina1981

J'ai appelé sous ce numéro 02 40 84 47 52.
Après tout dépend sur la personne qui décroche si elle va accepter de répondre à tes questions.

Bonne chance.
93 Saint Denis►Dépôt+Entretien 06/2016►AJ 08/2016►Recours 10/2016
R
18 avril 2017 16:31
Salut bakus merci pour ta réponse très bon chance à toi
S
24 avril 2017 15:32
Bonjour.
Apres recours hiérarchique environ 4 mois reze m envoi un courrier ont me demendent mon actes de naissance et mon acte de divorce. J'ai envoyer tt sa 3 semaines apres jai recu un courrier tjrs fe reze qui stipule que mon recours est tjrs en examen et qu'une decison explicite mebserq notifiée dans délai de 4 mois et que aucune information complémentaire me sera communiquée par leur service dans ce délai la.
Merci de m'aider a savoir un peut plus dans cette histoire et s'il y avait des cas comme le mien.
Merci bcp
K
24 avril 2017 21:44
Bonjour,John snow!Vous avez plus la chance que moi.J'ai essayer de contacter par téléphone le ministère et par fixe et par portable ,ça sonne ,mais personne qui réponds.Moi ,c'est mon 7 eme mois.J'ai rien comme des nouvelles.
a
25 avril 2017 18:12
bonne nouvelle. ça veut dire que ton recours est accepté
Citation
Slim.h a écrit:
Bonjour.
Apres recours hiérarchique environ 4 mois reze m envoi un courrier ont me demendent mon actes de naissance et mon acte de divorce. J'ai envoyer tt sa 3 semaines apres jai recu un courrier tjrs fe reze qui stipule que mon recours est tjrs en examen et qu'une decison explicite mebserq notifiée dans délai de 4 mois et que aucune information complémentaire me sera communiquée par leur service dans ce délai la.
Merci de m'aider a savoir un peut plus dans cette histoire et s'il y avait des cas comme le mien.
Merci bcp
b
27 avril 2017 20:18
Bonjour les recouristes
Je viens vous rendre visite et vous annoncer que j ai récupéré mon passeport et ma carte aujourd'hui
L attente était très long mais la fin est heureuse
Courage et patience
Dépôt dossier juin 2015
Rezé novembre 2015
Ajournement avril 2016
Recours juin 2016
Demande acte de naissance novembre 2016
Lettre Rezé poursuite d étude de dossiers fin novembre 2016
JO février 2017
ADN mars 2017 dépôt pass et cn
Bonne chance à tous
K
27 avril 2017 21:29
Félicitations ,Bababol!!!
Pour moi ,je croit l'affaire est morte.Je n'ai même pas le refus.Rien.
dépôt dossier fin juillet 2015
ajournement 09/16.Recours 19/10
depuis rien .Le 7eme mois déjà
b
28 avril 2017 14:33
Re
D ici quelques jours tu auras une réponse​ favorable
Ton recours date de octobre
Plus que quelques jours à patienter
k
28 avril 2017 17:58
Bonjour Babol,
Félicitations pour la fin du parcours, sinon dans un de tes précédents posts tu as fait référence à un juriste sur le forum qui t'a aidé à formuler ton recours, peux-tu stp me donner le nom pour que je puisse le contacter ? merci d'avance.
b
30 avril 2017 10:56
Bonjour OK je cherche son non et je t envoie sa mais en privé donc il me faut une adresse mail ou n de téléphone
b
30 avril 2017 11:24
Bonjour le nom de juriste
Nom Kane djily
3 mai 2017 09:28
Louna 7272
Bonjour pour ma part pour info hier j'ai contacté ma préfecture pour voir voir l'avancement de mon dossier naturilisation après mon recours une dame sympa ma répondus on me disant que mon recours était accepter et il est en bon voie et il es maintenant a nante je sais pas quoi pensé quelqu'un peut m'aider pour meclairsire les choses merci par avance .
B
3 mai 2017 15:53
Bonjours les amis voilà la réponse de la préfecture après avoir envoyé un E-mail il y a 10 (En réponse les décisions relatives aux recours formés sont notifiés à chaque postulant en temps utiles .il vous appartient donc de patienter jusqu'à la notification de la décision qui concerne votre demande) Bientôt 4 mois . Préfecture 94 Créteil Cordialement
b
5 mai 2017 14:42
Bonjour
Tu peux préparer le repas pour fêter la fin
dépôt entretien juin 2015 pref vaucluse rezze octobre 2015 2015X042xxx ajour avril lettte reçu juin recoures 06 juin 2016
a
5 mai 2017 15:22
Dossier à Nantes veut dire qu'ils sont entrain d'établir un acte de naissance français et faudra attendre quelques semaines pour voir son nom dans un JO
5 mai 2017 16:09
Merci awmp
a
5 mai 2017 17:11
Perso, j'ai eu ma lettre de prolongement 3 jours avant toi smiling smiley mais j'ai évité de demander des nouvelles
D
7 mai 2017 02:25
Bonjour,
J'aimerai votre avis sur mon cas .
J'ai été ajourné pour motif insertion professionnelle car il me semble que le jour de mon rdv j'étais encore en période d'essai avec mon nouvel employeur.
J'ai reçu la décision la décision par courrier recommandé le 27/05/2016 , j'ai retiré le pli à la poste le 08/06/2016.
J'ai présenté un recours auprès du ministère envoyé le 01/08/2016. À/R reçu le 03/08/2016. ( dans le recours j'ai joins la validation de ma période d'essai ainsi qu'une augmentation salariale à la clé ).
Le mois de novembre 2016 , j'ai reçu un courrier de Reze comme quoi mon dossier ne serai pas étudié car envoyé hors délais. ( 2 mois) .
Biensur mon avocat renvoie à deux reprises des courriers pour expliqué que juridiquement c'est la date de retrait du pli à partir de laquelle on commence à compter les deux mois.
Récemment je me suis déplacé au bureau des naturalisations de Paris qui m'a donné l'information suivante:
Votre dossier a été attribué à un agent le 13/03/2017.
Mes questions sont les suivantes :
Est ce que j'ai bien raison par rapport au délai de deux mois?
Que veut dire votre dossier est attribué à agent ? Est il déjà étudié ? Ou définitivement classé?
Je vous remercie pour votre attention et votre aide.
a
7 mai 2017 12:02
Bonjour,
Je pense que votre dossier est en bonne voie. Un dossier attribué à un agent veut dire qu'il y a qcq qui est entrain d'examiner les éléments que vous avez fournis. Faut juste patienter un peu et attendre un retour de REZE vous informant de la suite...
Citation
Dalvesse a écrit:
Bonjour,
J'aimerai votre avis sur mon cas .
J'ai été ajourné pour motif insertion professionnelle car il me semble que le jour de mon rdv j'étais encore en période d'essai avec mon nouvel employeur.
J'ai reçu la décision la décision par courrier recommandé le 27/05/2016 , j'ai retiré le pli à la poste le 08/06/2016.
J'ai présenté un recours auprès du ministère envoyé le 01/08/2016. À/R reçu le 03/08/2016. ( dans le recours j'ai joins la validation de ma période d'essai ainsi qu'une augmentation salariale à la clé ).
Le mois de novembre 2016 , j'ai reçu un courrier de Reze comme quoi mon dossier ne serai pas étudié car envoyé hors délais. ( 2 mois) .
Biensur mon avocat renvoie à deux reprises des courriers pour expliqué que juridiquement c'est la date de retrait du pli à partir de laquelle on commence à compter les deux mois.
Récemment je me suis déplacé au bureau des naturalisations de Paris qui m'a donné l'information suivante:
Votre dossier a été attribué à un agent le 13/03/2017.
Mes questions sont les suivantes :
Est ce que j'ai bien raison par rapport au délai de deux mois?
Que veut dire votre dossier est attribué à agent ? Est il déjà étudié ? Ou définitivement classé?
Je vous remercie pour votre attention et votre aide.
n
7 mai 2017 19:08
j ai fait un recours d'ajournement par l intermediaire de mon avocat
un mois apres reze a envoyer un email a mon avocat qu'une decision a ete prise et que j'allais etre contacter par la prefecture de ma residence
quelqun puisse me dire quelle sera leurs reponse
depot de dossier 23 02 2016
ENTRETIEN 14 02 2017
ajournement 28 02 2017 POUR RAPPEL A LA LOI CLASSEE sans suite
recours le 25 03 2017
N REZE 2017X103XX
MERCI DE BIEN VOULOIR ME DIRE CE QUE VOUS PENSER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook