Citation
honey-moon a écrit:
Bonjour Mayssa;
je l'ai envoyé le 05/12/2015 et ils l'ont reçu le 09/12.
@Momo01002, mais il y a qu'une seule adresse à laquelle on peut écrire non ?
Citation
Viper92 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu une réponse du SCEC hier. Mon dossier a été traité par le Service Central d'Etat Civil du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International.
Il est en attente de décret à la Sous Direction de l'Accès à la Nationalité Française du Ministère de l'Intérieur (SDANF).
Ils ne m'ont pas donné d'indication sur le N° du décret sur lequel mon nom est sensé paraître. J'aurais dû attendre aujourd'hui pour les contacter!! Mais comme mon destin étant lié à celui de Sergey, je pense que je serais aussi sur le Décret N° 2 .
Je suis vraiment très content pour toi lam31 et aussi pour ton AF Momo01002
Je reste dans l'attente de super bonnes nouvelles pour tous.
Fraternellement.
Citation
honey-moon a écrit:
ah d'accord je viens de comprendre vous leur écrivez de différentes adresses oui mais les coordonnées Nom/prénom / num Reze restent les mêmes
Citation
Viper92 a écrit:
Merci beaucoup sidib
C'est pénible!!! Je n'ai pas encore commencé à lire les posts du forum N° 4 ( Naturalisation du JO ...), mais je crois avoir lu que tu pourrai demander le passeport de n'importe quelle mairie!!
Citation
Yani77 a écrit:
Bonjour.
J'ai reçu ce jour mes documents originaux qui ont servi au traitement de ma demande de recours de naturalisation par décret( suite à ajournement). Il n'est cependant pas spécifié si mon recours est accepté ou non. Dois-je encore attendre une réponse de la la part de Rézé?
J'ai un numéro Rézé commençant par, 2015X113...
Voici quelques informations utiles:
Dépot de ma demande de naturalisation par décret: Septembre 2014
Réception en entretien d'assimilation, qui par ailleurs fut favorable: Juin 2015
Décision préfecture de Lille: Juillet 2015
Motif: Ajournement de 2 ans pour ressources insuffisantes et stables.
Recours hiérarchique fait le: 5 Aout 2015
Retour de mes papiers originaux sans aucune décision. Il est juste mentionné un numéro à indiquer pour toute correspondance (2015X113...): 05/01/2016
Restant à votre disposition pour plus d'informations.
Merci
Citation
Yani77 a écrit:
Merci Sergey pour votre retour.
Ne figure pas du tout dans le retour de Rézé, mon acte de naissance. J'ai, dans ma démarche de recours sur la décision de la préfecture, introduit un certain nombre de documents justifiant ma situation eu égard de la réglementation et des circulaires ministérielle en l'occurrence.
Par ailleurs, lors de la décision préfectorale portant le renvoi de ma demande à deux 2 ans, l'acte de naissance original m'a été retourné.
Je ne sais pas si cet éclairement change la donne!
Citation
Yani77 a écrit:
Merci Sergey pour votre retour.
Ne figure pas du tout dans le retour de Rézé, mon acte de naissance. J'ai, dans ma démarche de recours sur la décision de la préfecture, introduit un certain nombre de documents justifiant ma situation eu égard de la réglementation et des circulaires ministérielle en l'occurrence.
Par ailleurs, lors de la décision préfectorale portant le renvoi de ma demande à deux 2 ans, l'acte de naissance original m'a été retourné.
Je ne sais pas si cet éclairement change la donne!