Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours gracieux
juh
7 février 2016 15:38
Salam , mon mari a fait sa demande de visa conjoint de Français au consulat Français a Oran . le dossier a été déposé le 1 er décembre et nous avons eu la réponse début février que le visa a été refusé par manque de lien personnel avec la personne dont vous prétendez être la conjointe .
nous allons faire un recours gracieux en joignant des photos , ainsi que des témoignages de proche.
est ce quelqu'un a déjà été dans notre cas et si oui est ce que ca c'est résolu grâce a ce recours ?

merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter
m
7 février 2016 16:58
Dans la lettre de refus c quoi le motif envoyer moi msg privé.
7 février 2016 19:30
Salam,

le refus de visa est : le visa a été refusé par manque de lien personnel avec la personne dont vous prétendez être la conjointe
Citation
monde2ps a écrit:
Dans la lettre de refus c quoi le motif envoyer moi msg privé.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
8 février 2016 09:40
Tjr pas du novel pour le recour sa fait plus 2 mois asque je fait notre demande du visa long sejour conjoint, alger le rufus motife Les Éléments suivants me permettent de conclure à l'absence d'intention matrimonial le 2 em absence de liens personnels avec celle dont vous pretendez etre le conjoint je fait quoi Côme le dossier ? svp
juh
8 février 2016 13:50
nous sommes entrain de faire notre mari et moi même un dossier ou dedans nous demandons grâce , afin qu'il puisse revoir la demande de visa . on a joint avec ce dossier photos d'avant notre unions et du mariage , facture du mariage et témoignages de couple... inchallah ca ira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook