Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours gracieux
d
9 décembre 2010 20:16
bonjour tous le monde
y-a t'il quelqu'un a eu une réponse après son recourt ressemant de REZE? personne n'a des news?SOS
>>> date de dépôt le 05/12/2012 PARIS >date d'entretien le 13/06/2013 >date d'envoie a REZE le 7/12/2015 n 2015X0478 >>> reçu SCEC Le 16/06/2016 decret 34 le 27/08 lettre reze 09/09/16 depot passeport le 19/09/2016 retrait le 26/09/16, dépôt CNI 24/10/16 Cérémonie 24/11/16
d
11 décembre 2010 20:22
bonjour les camarades de yabiladiii

je vois que les fêtes approchent, personne n'a des nouvelles sur les recourt ou des infos suite à des réponses de REZE ,
peut être il y a trop dossier à traiter donc sa empile et les dossiers sont en attente . lol
d
14 décembre 2010 22:20
bonjour à tous

je voulais juste savoir si une personne a eu AF aprés d'avoir fait un recours en ce moment ou ressemant?
d
30 décembre 2010 14:37
bonjour a tous mon mari a eu un refus daprés 6 mois la raison été béte ils lui donné tjrs l'RMI quelque mois aprs le depot de dossié qui est presque parfait lapart pour plus de 3 personnes i et on a le double du smic cest du nimport quoi nchalah lundi il va voir son avocat sachan quils na plus cet RMI car il a commencé travaillé pour son prop compte ca fait une année
on a deposé le 22/06/2010 REFUS le 29/12 signié le 25/12 voila bonne courge a tous
_
31 décembre 2010 19:00
Citation
destin38 a écrit:
bonjour a tous mon mari a eu un refus daprés 6 mois la raison été béte ils lui donné tjrs l'RMI quelque mois aprs le depot de dossié qui est presque parfait lapart pour plus de 3 personnes i et on a le double du smic cest du nimport quoi nchalah lundi il va voir son avocat sachan quils na plus cet RMI car il a commencé travaillé pour son prop compte ca fait une année
on a deposé le 22/06/2010 REFUS le 29/12 signié le 25/12 voila bonne courge a tous

Quelle est la raison du refus clairement?
Ressources insuffisantes?
d
31 décembre 2010 21:40
bsr non pas ressourc insufisante quand il a deposé le dossié il avai le doubl du smic la raison été puisque ils ont arrété d lui donné RMI le mois de mai on adeposé le mois aprés . alors dans le reufs ils lon marqué qui a touché au RMI seulement mon mari ma di que la prefecture quand elle comprend pas elle fai un refus ils se cass pas trop la téte pour ca ya les refus pour justifier nchalah khir cette fois car avec les doc kil a plus le justificatif quil lui dnn plus RMI et ca ira nchalah
d
31 décembre 2010 21:49
je ne sais pas ils compte comment ou ils sé douté de la situation cest trop bizare en tout cas L'RMI il ne la plus depuis quelque mois et meme les mois davant il na pas compri pourquoi ils lon pas arrété car il navai pas le droit car il travaillé
lundi il va voir son avocat svp esque il traiten rapidement les cours ou ca prend du temp ? le refus a pri six mois apré le depot
_
31 décembre 2010 22:57
J'ai rien compris perplexe
d
1 janvier 2011 17:53
salut
bon malgré quon a mit tout ce quils demandé comme condition et plus dans notre dossier ce qui conserne lapart ou le smic tout était bien on a deposé le mois de juin alors le mois de mai just ils ont arrété de donné l'RMI a mon mari puisque avant quil commence son nouveau boulot le mois de janvié il avait un salaire faible je crois quils ont pri en consideration les mois ou il touché l'RMI voila . jespere pouvoir pu te faire comprendre
e
1 janvier 2011 18:12
Les amis, quand vous rédigez une lettre de recours, vous le faites tous seuls ou vous vous faites aider par un avocat?

Merci

K
d
1 janvier 2011 18:43
salam tu peux faire un recour sans mais avec avocat cest beaucoup mieu je crois
e
1 janvier 2011 19:00
Citation
destin38 a écrit:
salam tu peux faire un recour sans mais avec avocat cest beaucoup mieu je crois

Quelqu'un connait de bons avocats à Paris?
d
1 janvier 2011 19:25
je suis dsl mon frere cété just pour te reponde je ne suis pas de laba bonne chance slm
O
1 janvier 2011 21:47
salam,
Voici les coordonnées d'un avocat qui est super efficace et surtout très honnête :
Maitre Levy Marc-Antoine
16 r Ecoles 91160 LONGJUMEAU

rabbi m3ak

Citation
khoukhoubla3 a écrit:
Citation
destin38 a écrit:
salam tu peux faire un recour sans mais avec avocat cest beaucoup mieu je crois

Quelqu'un connait de bons avocats à Paris?
a
24 mars 2011 18:46
Salut tout le monde,

Je voulais savoir pourquoi dans certain cas REZE déclare la demande non recevable et dans d'autres cas Reze ajourne la demande ?

Par exemple dans mon cas ils ont déclaré ma demande non recevable car ma femme n'est pas en France, pour d'autres dans le même cas ils ont ajourné leurs demande avec un délais pour produire la carte de séjour de leur femme.

J'avais envoyer un recours gracieux en Décembre, et j'ai en plus envoyer début Mars la lettre d’accord de la préfecture pour ma demande de regroupement familial, et jusque la pas de réponse! Est ce mauvais signe??

Chokran pour les réponse !

Adnan
w
29 mars 2011 14:03
bonjour a tous, ma situation est complexe et j'ai donc grand besoin de votre aide,
j'ai reçu un avis d'ajournement à 2 ans en raison du caractère incomplet de mon insertion professionnelle par lettre ordinaire le 25/03/2011, accompagné de cet avis il y'a une lettre expliquant qu'un pli de recommandé m'a été adressé en date du 03/12/2010, non réclamé par mes soins dans le délai d'instance postale il a été retourné a la préfecture qui l'a transmis à résé qui me l'a renvoyé y'a 3 jours mais cette fois ci pas en accusé de reception seulement par lettre ordinaire
donc je ne peux plus faire de recours gracieux en raison du depassement du délai de 2 mois mais ceci n'est ni de ma faute ni de ma responsabilité car je n'ai jamais reçu d'avis de passage voici mon gros problème
que dois je faire dans ces conditions
aidez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook