Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a recontacte pour me dire pourquoi il était parti.. utilité ?
26 novembre 2018 10:47
MTDR qu'elle culot
26 novembre 2018 11:20
Le respect de la réglementation en vigueur n'est pas non plus une garantie absolue de travail bien fait et de résultat satisfaisant. Mais ça aide beaucoup. On peut voir ça comme un minimum syndical.

Contrôler tous les paramètres pour avoir 100% de réussite est illusoire. La perfection n'est pas de ce monde. Mais la progression vers cette perfection/limite devrait suivre une courbe de progression logarithmique. Si chaque génération transmettait tout son savoir à la suivante.

Drame au pluriel. Je compatis. Au singulier aussi.

Citation
Armeniaa a écrit:
Pas dans mon cas....j'ai tjs respecté les règles, tjs des drames.
*
26 novembre 2018 12:10
Jen suis sur que tu va retombé dans ces fillets ptdr


"Nous etions en compétition et l'autre fille a réussi à l' avoir avant moi"

En gros vous deux vous etiez au courant que cetait un con mais vous vous etes quand meme battu pour l'avoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 12:12 par Fraisementhe.
a
26 novembre 2018 12:12
Elle était Pas au courant relis... Ç est le mec qui s est vanté dans son message Ill

Citation
Fraisementhe a écrit:
Jen suis sur tu va retombé dans ces fillets ptdr


"Nous etions en compétition et l'autre fille a réussi à l' avoir avant moi"

En gros vous deux vous etiez au courant que cetait un con mais vous vous etes quand meme battu pour l'avoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 12:14 par anita26.
*
26 novembre 2018 12:13
Ah dac
Dsl posteuse
Citation
anita26 a écrit:
Elle était m'as au courant relis... Ç est le mec qui s est vanté dans son message Ill
C
26 novembre 2018 12:39
Deformation professionnelle
Citation
chrisado a écrit:
C'est le travers des juristes de vouloir tout justifier..
26 novembre 2018 13:19
Il est peut-être pareil aux enfants qui se lassent vite de leur nouveau jouet, pourtant obtenu après l'avoir longuement convoité ?!

A moins que la sensation jouissive d'être lui-même l'objet de la convoitise de deux prétendantes ne lui manque à présent...

Citation
Camomilla a écrit:
Bah justement le pire c'est qu'il est toujours en couple avec. Enfin d'après ce que j'ai compris.

C'est pour cela que je comprends pas l'intérêt de son intervention !

Quel homme ! Lol
F
26 novembre 2018 14:33
Ca te servira de leçon, et je dis pas ça méchamment.

Pas de relation hors mariage, et en plus le type était casé dans le haram...c'est du joli.
Et s'il souhaitait le mariage avec toi il l'aurait fait rapidement.
26 novembre 2018 14:55
Il vit en Tunisie?
26 novembre 2018 15:36
"Mon tunisien " moody smiley
Pourquoi tu le nommés comme ça ? ? Il est du bled il vis là bas??
C'est une relation virtuelle ?? Tu ne l'as jamais vu?????
N
26 novembre 2018 16:19
Assalamo alaykoum,
Je me reconnais dans ta situation:
L'homme que j'aimais avant, je l'ai quitté début septembre. Il ne m'avait meme pas retenue, il s'est contenté de dire "je comprends ton problème", "devenons de simples amis". J'ai refusé bien sur et je l'ai bloqué.

Puis comme "par magie" il m'a contactée il y 10 jours environ...sous un autre compte. Je savais que c'était lui, il avait l'air triste le pauvre (pour moi c'est de la comédie). Il m'a demandée à ce que nous devenions amis, j'ai refusé et je lui ai dit des paroles qu'il trouvait blessantes.
Je m'en fiche surtout qu'à mon avis il n'est pas sincère.

Pourquoi je pense ça? Parce qu'il ne m'a pas retenue quand je lui ai dit que j'allais le quitter, et il s'est réveillé 2 mois plus tard, enfin ce n'est pas vraiment un réveil...
Mon hypothèse à propos de lui c'est: il aurait été avec une autre fille juste après l'avoir quitté, elle l'aurait quitté, il se serait donc senti seul et m'a contactée.
En gros: il jouait sur deux tableaux.

Laisse-le seul comme un chien errant....


Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde,

Suite des épisodes.
Mon tunisien, Celui avec qui je parlais depuis longtemps puis qui ma lâche pour une autre sans explications et du jour au lendemain s'est enfin manifesté la semaine derniere. Presque 6 mois après les événements et sans aucune nouvelle.

Je ne lui avais rien demandé mais il m'a ecrit pour me donnser son explication:
Nous etions en compétition et l'autre fille a réussi à l' avoir avant moi. Elle a ete plus "ouverte" et plus disponible avec lui. Il connaissait la première depuis très longtemps. Ça je ne le savais pas.

Et à quoi ça sert de venir dire ça? surtout a son âge Il a 30 ans et c'est pas comme si il était con : monsieur est juriste!!

Faut savoir que je n'ai pas réagit à son message. Je n'ai plus aucun contact virtuel avec lui et Je n'ai plus parle avec lui ni répondu a ses messages depuis plus de 6 mois.

Il veut qu'on reste amis .. cela ne servirait à rien !
Honnêtement je ne comprends pas pour qui les gens se prennent pour se permettre de se comporter avec les autres comme ca. Jouer sur plusieurs tableau et tester les gens ! Quelle fourberie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook