Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruction hymen
Z
20 octobre 2005 02:47
>si on veux que le statut de la femme change il faut faire face aux hommes, faut pas >faire l'autruche, dieu nous a donné un statut egale a celui de l'homme alors >honnorons le, faisont preuve d'un peu de courage et arretons de nous soumettre quant >il n'y a pas lieu de l'etre. en mentant sur des futilités comme celles la ont leur >donne l'occasion de nous faire passer pour des femmes indignes et mal honnete, alors >que si on dis la verité on ne peut etre que gagnante tant vis a vis des mortels que >de dieu.

waw c'est beau quelle precocité tbarkellah 3lik smiling smiley. Je suis à 100% d'acc smiling smiley
Au fait es tu mariée?




Je plaisante smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
20 octobre 2005 02:59
BRANASS a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je te conseille de s'adresser à un gynecologue, il
> est tenu au secret professionnel, et tu peux tout
> lui expliquer, d'abord il t'examinera pour savoir
> si ton hymen est completement rompu, ou si il
> reste des debris de cette membrane
> c'est tres important car ceci va determiner la
> nature de la reparation plastique
> à faire: soit rassembler le reste de l'hymen et le
> refermer, c'est un procede simple qui se fait sous
> anesthesie locale ou sedation inta-veineuse 7 j
> avant le
> mariage.
> quand les restes de la membrane de l'hymen sont
> insuffisant, une reparation definitive est
> envisagee et la competence du chirurgien compte
> beaucoup ds ce cas
> ceci se fait 1 mois avant le mariage.
>
> pour les prix, a titre purement indicatif:
>
> -reparation simple: 1800E
> -reconstruction avec implant:2100E
> -reconstruction de l'hymen: 2100E
>
>
> si tu le juges necessaire, ne te prives pas de
> cette parade que t'offres la
> medecine, pour contrer l'hypocrisie des hommes car
> aucun d'eux n'arrive vierge au mariage.



salem

trop delirant !!!!
Mais vraiment trop !!!
pauvre futur Mari

Commen tu oses parler d'hypocrisie des hommes alors que tu vien d'enumerer une liste de tarifs pour que leur mariage commence par un enorme mensonge !!!

Alors qu'une bonne discution en quatre yeux entre le couple peu resoudre le pb
Et si son futur mari ne l'accepte pas comme elle et bein tanpis on arrete tous!!

Clarifié cette situation et avec 2100 E fais un superbe voyage de noce au bout du monde.


La virginité d'une femme se s'arrete un hymene!!!


qu'est ce qui faut pas lire

Merci
w
20 octobre 2005 03:06
salam

Zakmlt:

je n'ai pas ete perturbé par tes propos mais j'en ai franchement assez de toujours lire les memes bétises sur les femmes marocaines dont je fais parti. je veux bien te croire quant tu dis ne pas penser que les marocaines sont des moins que rien et j'en passe des meuilleurs, mais alors essaye de mesurer tes propos la prochaine fois pour refaire resortir autre chose que ce que disent les autres ignorants pour la plupart. il est vrai qu'il y a une minorité qui nous porte prejudice, mais au lieu de toujours mettre en avant cette minorité qui prends trop de place en ne discutant que d'elle, pourquoi ne pas parler des marocaines qui commence a se faire une place de marque dans la socièté ce grace a leur capacités intellectuelles et humaines. essayons s'optimiser les choses au lieu de les rendre encore plus noires. des prostituées tu en trouve partout au maroc, en france, en belgique ... c'est le plus veiux metier du monde et ca on y changera pas grand chose tant qu'il y aura des hommes pour aller chez elles il y aura de la prostitution. mais pourquoi en faire un histoire, une affaire d'etat.

moi je suis contre la reconstruction de l'hymen parce que j'estime que l'on ne doit pas avoir peur d'un homme, mais de dieu. alors augmenter un peché par un autre n'est pas une solution. je crois que pour amor qui n'a rien a se reprocher la question ne devrait meme pas se poser, elle n'a rien fait alors elle peut etre tranquille, mais ce si elle raconte son histoire a son futur. pour les filles qui ont ete faibles, chose que je peux comprendre l'erreur est humaine, je ne peux que leur dire d'assumer et de se repentir aupres de dieu et non d'un simple mortel. des hommes bien il en reste j'en suis sur et si je peux me permettre de leur donner un conseil, c'est pas parce qu'une fille n'est plus vièrge qu'elle n'a pas le droit au bonheur et au pardon de dieu. la virginité est obligatoire pour les filles ca tout le monde le sais et personne n'en doute mais est l'est pour les hommes aussi alors si vous craigniez dieu vous vous devez d'etre eaglement vièrge et pas croire que la sociète qui vous l'accorde en gros prendra votre deffense devant l'instance supreme.

wasalam
S
20 octobre 2005 03:17
wissam333 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Zakmlt:
>
> je n'ai pas ete perturbé par tes propos mais j'en
> ai franchement assez de toujours lire les memes
> bétises sur les femmes marocaines dont je fais
> parti. je veux bien te croire quant tu dis ne pas
> penser que les marocaines sont des moins que rien
> et j'en passe des meuilleurs, mais alors essaye de
> mesurer tes propos la prochaine fois pour refaire
> resortir autre chose que ce que disent les autres
> ignorants pour la plupart. il est vrai qu'il y a
> une minorité qui nous porte prejudice, mais au
> lieu de toujours mettre en avant cette minorité
> qui prends trop de place en ne discutant que
> d'elle, pourquoi ne pas parler des marocaines qui
> commence a se faire une place de marque dans la
> socièté ce grace a leur capacités intellectuelles
> et humaines. essayons s'optimiser les choses au
> lieu de les rendre encore plus noires. des
> prostituées tu en trouve partout au maroc, en
> france, en belgique ... c'est le plus veiux metier
> du monde et ca on y changera pas grand chose tant
> qu'il y aura des hommes pour aller chez elles il y
> aura de la prostitution. mais pourquoi en faire un
> histoire, une affaire d'etat.
>
> moi je suis contre la reconstruction de l'hymen
> parce que j'estime que l'on ne doit pas avoir peur
> d'un homme, mais de dieu. alors augmenter un peché
> par un autre n'est pas une solution. je crois que
> pour amor qui n'a rien a se reprocher la question
> ne devrait meme pas se poser, elle n'a rien fait
> alors elle peut etre tranquille, mais ce si elle
> raconte son histoire a son futur. pour les filles
> qui ont ete faibles, chose que je peux comprendre
> l'erreur est humaine, je ne peux que leur dire
> d'assumer et de se repentir aupres de dieu et non
> d'un simple mortel. des hommes bien il en reste
> j'en suis sur et si je peux me permettre de leur
> donner un conseil, c'est pas parce qu'une fille
> n'est plus vièrge qu'elle n'a pas le droit au
> bonheur et au pardon de dieu. la virginité est
> obligatoire pour les filles ca tout le monde le
> sais et personne n'en doute mais est l'est pour
> les hommes aussi alors si vous craigniez dieu vous
> vous devez d'etre eaglement vièrge et pas croire
> que la sociète qui vous l'accorde en gros prendra
> votre deffense devant l'instance supreme.
>
> wasalam



BARAKALLAH FIK

Z
20 octobre 2005 03:22
Encore une fois desolé wissam, j'ai parfois une maniere de m'exprimer qui peut s'averer ambivalente voire tendancieuse.
Je ne generalise pas, j'evoque simplement un constat malheureux et heureusement infondé: la reputation des marocaines. Je pense que les hommes ont leur part de responsabilité aussi et si les francais ont une telle image sans meme connaitre le Maroc c'est parce qu'elle est vehiculé par certains machos frustrés...
Mais il faut que l'on reste lucide et logique, il y'a des comportement de la part de nos cheres compatriotes filles qui sont trés dures à blairer: lis le thème du post et tu me comprendras...de plus jamais une occidentale ira se refaire l'hymen, elle dira tout à son pretendant et celui là jugera de la possibilité d'une union smiling smiley... c'est cette franchise et cette honneteté que je loue chez les occidentales en general smiling smiley.
Les marocaines le sont aussi en majorité, je te rassure winking smiley.
Sinon tu portes bien ton prenom, tu merite le wissam de la sagesse précode winking smiley.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
w
20 octobre 2005 03:22
w
20 octobre 2005 03:34
hihi sagesse précoce j'ai tout de meme 20 ans alors je ne sais pas quant on le devient sage lol surement apres avoir eu ces 4 dents de sagesses moi une seule a daigné montrer sa bouille alors j'attends avec impatience les autres lol.

je suis d'accord avec toi sur le principe, moi non plus je n'aime pas l'hypocrisie mais désole de te dire que c'est une caractéristiques de nos société arabes, parce que l'on est balancé entre religion, traditions et modernisme occidental. pour sauver la face on devient hypocrite, c'est triste a dire mais c'est une realité.

nous qui sommes né europe c'est parfois encore plus dur de vivre cette double culture.

tu sais je pense que les filles arabes en generales seraient plus franche quant a la virginité si il n'existait malheureusement pas autant de mec ignorants et depourvu de bon sens qui les effrayent au lieu de les aider a revenir dans le droit chemin.

mais la médaille de sagesse precoce je l'accepte avec plaisir smiling smiley

wasalam
B
20 octobre 2005 09:58
SOULEYMANE:


a l'hypocrisie des hommes, j'ajouterai celle de nos societes arabes attachees

à des traditions d'un autre age, et qui font peser sur ces jeunes filles le poids

de nos contradictions:

nous demandons à ces filles de faire des etudes,de reussir socialement,

mais attention, il faut rester vierge pour l'heureux elu: la question que je me

pose c'est qu'à t-il fait pour meriter ce trophée? etre né homme.


quant à votre conseil a cette JF d'affonter la realite, et d'annoncer la verite

à son futur mari, il n'est pas judicieux, vous la condamner à la sevitude.
w
20 octobre 2005 12:39
salam wa ta99abala allahou syamakoum


si vous le permettez, un avis masculin serait il bienvenu ?


wassalam
j
20 octobre 2005 13:14
pour ma part je suis dan sle meme cas que moi mais moi je suis rester avec la personne et nous pensons nous marier prochainement...
mais je me suis renseigner sur ce sujet car j'étais aussi frustré que toi et pour info la reconstruction de l'hymen coute 200 euros en plus des frais d'hopitaux

allah i 3awnek
p
20 octobre 2005 13:18
Chers yabiladiens, cheres yabiladiennes seraient ils possibles de vous poser une question?

Pourquoi à chaque fois qu'un conseil est demandé ça part en guerre des gangs :
d'un côté les ultras
de l'autre les modernes.

N'est il pas écrit dans le livre saint que seul allah est juge!!! Alors expliquez moi parce que plus ça va plus je my perds!!

En ce qui me concerne quand on me demande un conseil et que je ne rejoins pas ce que la personne à fait, je ne lui dis rien ni jugement ni avis.

L'erreur est humaine bien heureusement et chacun n'est maitre que de ses actes, alors ce nest pas parce que tu réponds à une question que tu influences lautre.

La seule chose qui est sûre c'est que lintransigence est bien trop importante sur ce forum.

Pour finir je suis super contente pour tous ceux et celles qui n'ont jamais fait d'erreurs dans leur vie, ceux et celles qui n'ont jamais peché mais si allah est mesirecordieux ne pensez vous pas que vous pourriez l'être juste un peu?
w
20 octobre 2005 16:39
salam wa ta99abala allahou syamakoum


si vous le permettez, un avis masculin serait il bienvenu ? je peux ?



wassalam
w
20 octobre 2005 18:41
salam wald-al-hay,


ben oui tu peux quelle question?

wasalam

s
20 octobre 2005 19:37
l'exemple type de l'abération l'absurdité et l'injustice de cette idée complètement bête : LA VIRGINITE ! Allons-nous un jour changer ? Allons nous un jour comprendre que l'essentiel n'est pas là. On pourrait pourrir la vie d'un couple à cause de RIEN mais alors RIEN. Allons demander aux hommes si ils sont vierges eux ! Toujpours la même musique ! mamma mia !!!
N
20 octobre 2005 19:43
Saha ftourkoum à tous

Et bien amor je crois que tu as eu la réponse à ta questoin, tu sais maintenant combien va te couter une opération.

f
20 octobre 2005 23:29
wissam je partage totalement ton point de vue smiling smiley peut-être parce que j'ai ton âge grinning smiley
w
21 octobre 2005 00:01
salam

fatiha912:

smiling smiley c'est pas l'âge .... on est des etres exceptionnels c'est tout loool winking smiley


blague a part je suis contente que mon message t'es parlé, tu sais mon but n'est pas de juger qui que soit mais des sujets comme ca me font reagir parce que certains racontent n'importe quoi. parfois quant je me relis avec le recul je dis ouille la j'ai ete fort et trop trach peut etre. mais de voir qu'en fait ce que j'ai voulu dire est passé a travers mes mots me rassur.

prends soin de toi et que allah nous pardonne inchallah.

wasalam

f
21 octobre 2005 00:02
amin a khti smiling smiley
moi je suis 100% d'accord avec toi y'a qu'à relire mes interventionswinking smiley

BOUSSA
21 octobre 2005 00:29
Moi je serais d’accort pour une reconstruction du tympan ! avec un nouveau tympan tu entends mieu smiling smiley pour le reste si ce n’est pas pour le garder, je n'en vois pas l'utilité.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
21 octobre 2005 04:02
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> >>
> waw c'est beau quelle precocité tbarkellah 3lik .
> Je suis à 100% d'acc
> Au fait es tu mariée?
>
>
>
>
> Je plaisante
>


*********

Salam,

Eh Karribou, oublie pas de demander si elle sait faire chebbakia tongue sticking out smiley winking smiley
Facebook