Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruction hymen
B
19 octobre 2005 09:17
Je te conseille de s'adresser à un gynecologue, il est tenu au secret professionnel, et tu peux tout lui expliquer, d'abord il t'examinera pour savoir si ton hymen est completement rompu, ou si il reste des debris de cette membrane
c'est tres important car ceci va determiner la nature de la reparation plastique
à faire: soit rassembler le reste de l'hymen et le refermer, c'est un procede simple qui se fait sous anesthesie locale ou sedation inta-veineuse 7 j avant le
mariage.
quand les restes de la membrane de l'hymen sont insuffisant, une reparation definitive est envisagee et la competence du chirurgien compte beaucoup ds ce cas
ceci se fait 1 mois avant le mariage.

pour les prix, a titre purement indicatif:

-reparation simple: 1800E
-reconstruction avec implant:2100E
-reconstruction de l'hymen: 2100E


si tu le juges necessaire, ne te prives pas de cette parade que t'offres la
medecine, pour contrer l'hypocrisie des hommes car aucun d'eux n'arrive vierge au mariage.
19 octobre 2005 09:31
c'est pas risqué ce type d'intervention?...parcontre je me pose une question quand à la durée de la "nouvelle" hymen...y'a t il un délai à ne dépasser?...j'imagine que si c'est un délai de 2 ou 3 jours, et que Mr n'est pas prêt le soir J...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
19 octobre 2005 09:47
les hommes sont toujours pret avant apres smiling smiley
i
19 octobre 2005 10:04
les propos style t as rien a te reprocher, c est pas grave c est humain; moi ça me fait sourire.

On ne sait pas reellement ce qui t ai arrivé mais rappelez vous c est triste a dire mais c est comme ça que chez les arabes de maniere générale, les marocains en particulier, les femmes ont toujours quelque chose a se reprocher, aucune excuse n'est suffisamment valable aux yeux des autres.

Alors tout raconter à son mari, c est completement suicidaire; ca y est ta réputation elle est faite et celle de ta famille aussi.

Amoins d avoir un mari super comprehensif en qui tu as une confiance aveugle, mais bon faut pas rever; et tout les cas tot ou tard il te le ressortira. La sincérité ca paie pas tjrs.

Et apres tt t as pas besoin de son pardon; celui d allah te suffit emplement c est l essentiel.


Lui aussi doit avoir son petit secret.

Tant que les mentalités n auront pas évolué on sera condamnEE a mentir pour se protéger

Qallah nous pardonne!!!
A
19 octobre 2005 10:11
La vérité est ton remède. parle à ton fiancé, sinon tu vivrais toute ta vie dans le mensonge. Wallahou A3lam.

e
19 octobre 2005 10:39
je vais pas me differencer des autres mais la vérité et il ya pas mieux si ton fiancé te comprend tant mieux sinon tu vas te tenir le fardeau toute ta vie de ce secret qui va peser lourd sur ta conscience.

crois moi même si tu le perds ca sera pas la fin du monde tu trouvera quelqu'un qui va t'accepter pour ta personne et pas pour ce bout de chair

bon couragesmiling smiley

o
19 octobre 2005 10:52
SALAM ALIKOUM

SOIT FRANCHE AVEC TON HOMME,ta peur de lui mais tu craint PAS allah soubhanu wa taala?
TON HOMME EST RIEN MAIS CRAINT SEULEMENT DIEU MA SOEUR...
TU CRAINT DE PERDRE TON HOMME MAIS NE CRAINT TU PAS DIEU...
soit la plus juste ma soeur
en tout cas que dieu te guide et te viennent en aide
m
19 octobre 2005 11:38
attention, toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire...
a
19 octobre 2005 11:50


Salam,

je suis l'avis de mes frères et soeurs qui te conseillent d'en parler à ton fiancé, tu n'y es pour rien dans cette histoire, tu ne dois pas perdre confiance en toi.
Tu as des valeurs, alors dis-lui simplement la vérité, si il t'aime, il t'accepteras comme tu es.
Ne subis surtout pas cette opération, faire cette opération, c'est comme-ci tu avais qqch à te reprocher ???, Crains Le Tout Puissant.
Ne commences pas une vie de couple avec un si lourd mensonge, imagines que demain il apprenne que tu as fais cette opération ,c'est là qu'il risque d'y avoir de la casse...
Tu es la seule à pouvoir décider et je te souhaite de faire le bon choix

salam
l
19 octobre 2005 11:51
Salam aleikoum!

nul ici bas n'a le droit de juger ton geste mais permet nous tout de meme de dire nos opinions qui se traduiront par des conseils inch'Allah

j'avoue que je suis contre cette methode! refaire son hymen, et puis quoi encore!!!!!!!!!
c'est bizare comme l'individus est faible face a ses actes et face aux jegements des gens mais qu'en est - il du jegement dernier???!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas la pour te juger, loin de moi cette idée car moi aussi un jour j'aurais des filles et Dieu Seul sait comment sera leur vie, ceci dit permet moi ma soeur de te donner un bon conseil! si c'est vraiment un accident alors ton futur mari est capable de te comprendre et s'il te refuse au mariage pour une pareille chose (je ne dis pas que c'est pas important pour un homme, bien au contraire) c'est qu'il ne t'aime pas ou que c'est pas le bon...

lui mentir, c'est te mentir aussi et c'est un lourd mensonge que tu trainera tte ta vie et qui risque de te hanter chaque fois que tu regardera ton homme, chaque fois que tu te regarderas dans la glace, quel affreux sentiment que de se sentir "coupable"
dans ton cas c'est un accident et je pense qu'il vaut mieux etre franche avec lui en tt cas c'est la base d'une relation durable d'un couple

je ne te juge pas! je ne peux t'aider que par mes conseils car je ne n'ai aucune info sur cette pratique mais dit toi bien que Dieu Seul est savant!

en tt cas mes félicitations pour tes fiançailles et bon courage ma soeur!

PS: je me souviendrais toujours de ce visage lumineux et eclatant de bonheur et de fierté de mon mari la nuit de noce, je compare la virginité a un diamant qu'on offre a son élu le jour venu mais je pense sincèrement que dans ton cas la vérité est ce diamant là!!!!!!!!!!!

que Dieu t'aide a prendre la bonne décision, et n'oublie pas que l'erreur est humaine...
19 octobre 2005 11:54
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est pas risqué ce type
> d'intervention?...parcontre je me pose une
> question quand à la durée de la "nouvelle"
> hymen...y'a t il un délai à ne
> dépasser?...j'imagine que si c'est un délai de 2
> ou 3 jours, et que Mr n'est pas prêt le soir J...
>
>
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**




j'ai toujours pas de réponse...help , pas envie de dormir bête ce soirgrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
19 octobre 2005 12:01
amor_frdz a écrit:
-------------------------------------------------------
> svp ne me juger pas .eviter moi les reponses qui
> font mal car je suis au bors de la depression
> nerveuse.
> je suis une fille qui a perdu sa virginite ,non
> pas par plaisir mais par accident depuis deux ans
> ,et je suis fiance depuis hier .
> je voudrais savoir combien coutera sa
> reconstruction et si le sang apparaitra lors de la
> nuit de noce .
> je demande une reponse de ceux qui l'ont fait ou
> de gynecologue merci de votre comprehension
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 18-10-05 22h46.


tu veux qu'on t'explique comment trompé ton futur Mari
ca commence bien

Qu'est ce qui faut lire en ce moi sacré!!!

Au lieu de cherché des vices et des operations de mensonges , raproche de ton futur mari et parles en avec lui....






d
19 octobre 2005 12:05
bonjour je vais pas juger et d'ailleur j'ai pas le droit et personne ne l'en a juste un petit conseil sois honnete avec toi meme avant de l'etre avec personne la verite y a pas mieux parce que si tu commence ta vie par menssenge tu l'aurra tjr sur ta consience et si ce Ms ne te crois pas alors c'est lui le perdant la femme n'est pas juste un hymen non c'est plus que ca est confiance en toi et dit toi que Ms n'est pas vierge aussi dites moi si les hommes ont aussi un hymen croyez vous qu'ils serront tous vierge nonnnnnnnn je crois pas un jour on serra tous juge par le grand dieu tout puissant et c'est de lui qu'il faut avoir peur pas des gens bonne chance dans ta vie et reflechit bien ne me prend pas mal aussi
s
19 octobre 2005 13:10

>
> PS: je me souviendrais toujours de ce visage
> lumineux et eclatant de bonheur et de fierté de
> mon mari la nuit de noce, je compare la virginité
> a un diamant qu'on offre a son élu le jour venu
>

franchement je trouv ca abhérant !!!!!! tu dis ca a qq qui est desespérée et qui est la pour dire comment faire pour reconstituer son hymen >??? et toi tt ce que tu dis c un diamant qu'on offre a son mari ?? tu serai pas en train de la narger un peu??? je trouv ca limite méchant !
je me dis quand j'ai vu ca qq part les femmes marocaines sont aussi pour bbbcp dans cette mentalité a la con !!!!!!
k
19 octobre 2005 13:12
je bosse dans le batiment , et ça parle de reconstuction , je peux etre utile ??? loul ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
19 octobre 2005 13:23
PS: je me souviendrais toujours de ce visage lumineux et eclatant de bonheur et de fierté de mon mari la nuit de noce, je compare la virginité a un diamant qu'on offre a son élu le jour venu mais je pense sincèrement que dans ton cas la vérité est ce diamant là!!!!!!!!!!!

dit t'as pas trouve mieux a dire la fille est la pour demander un soutien moral et une proposition a son probleme et toi tu mes l'huile sur le feu dommage vraiment une honnete
s
19 octobre 2005 13:27
donyaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> PS: je me souviendrais toujours de ce visage
> lumineux et eclatant de bonheur et de fierté de
> mon mari la nuit de noce, je compare la virginité
> a un diamant qu'on offre a son élu le jour venu
> mais je pense sincèrement que dans ton cas la
> vérité est ce diamant là!!!!!!!!!!!
>
> dit t'as pas trouve mieux a dire la fille est la
> pour demander un soutien moral et une proposition
> a son probleme et toi tu mes l'huile sur le feu
> dommage vraiment une honnete
>
> Si tu veux être aimé, aime!!


je suis aussi degoutée que toi en lisant ca !!!!!! frnachement y'en a qui se prennent pour des déesses !!! bsehatha si il lui au offert son "soi disant diamant" !!!!! ce qu'elle sait pas que c pas pour autant que son homme lui restera fidèle ou l'aimera pour la vie y'en a pleins qui ont donné aussi des diamants et sont pour autant battues et traitées comme des moins que rien !!!!!!
n'importe quoi !!!!!
B
BS
19 octobre 2005 13:53
Salut, j'avoue que ta situation est très délicate. j'ai lu tous les différents commentaires et je pense que certains conseils ou avis ont été donné assez facilement, ce qui est normal puisque ils n'ont qu'un avis extérieur.
c'est vrai qu'il vaut mieux être honnête envers Dieu et envers ton mari! La meilleure des choses serait effectivement de dire la vérité et adviendra que pourra!Il est vrai aussi que si ton mari est quelque peu instruit il comprendra très facilement d'autant plus si il t'aime!! Mais tout cela reste une préférence dans le meilleur des mondes!

Moi je pense qu'un homme ne pardonera jamais une telle chose même s'il ne te le montre pas; un jour ou l'autre il te traitra quel que soit l'amour qu'il te porte.Moi j'ai déjà discuté de ça avec mon copain, et même si il m'aime très fort, si demain je perds ma virginité il ne m'acceptera jamais, pour rien au monde!

C'est sacré chez les musulmans la virginité, même si les hommes se croivent permis de faire ce qu'ils veulent à ce niveau là, la femme se doit de la garder, et inutile d'essayer d'expliquer qu'on peut naître sans!
Par ailleurs je voudrais juste dire à ceux ou celles qui disent que tu te maries avec ton mari et pas avec ta belle famille, que c'est uniquement une question de respect et que parfois même ton mari a beau accepter la perte de ta virginité, elle reste une etiquette de "bonne fille" pour les beaux parents!
Et en passant, dites-vous toujours que vous épousez toute une famille et pas seulemnt votre homme ou votre femme!!

Le choix que tu as à faire est cornélien: ou dire la verité et perdre l'homme que tu aimes,ou mentir et trahir ton Dieu! Ecoute ton coeur, fais comme tu le sens toi mais quoi que tu fasses demande pardon à ton Dieu et tu verras que tu accepteras facilement les conséquences dans les deux cas!
J'ajouterai juste que si il t'aime vraiment et que sans toi il ne peux pas vivre, il ne te rejettera pas même si au fond la blessure reste!
Bon Courage!
B
BS
19 octobre 2005 13:53
Salut, j'avoue que ta situation est très délicate. j'ai lu tous les différents commentaires et je pense que certains conseils ou avis ont été donné assez facilement, ce qui est normal puisque ils n'ont qu'un avis extérieur.
c'est vrai qu'il vaut mieux être honnête envers Dieu et envers ton mari! La meilleure des choses serait effectivement de dire la vérité et adviendra que pourra!Il est vrai aussi que si ton mari est quelque peu instruit il comprendra très facilement d'autant plus si il t'aime!! Mais tout cela reste une préférence dans le meilleur des mondes!

Moi je pense qu'un homme ne pardonera jamais une telle chose même s'il ne te le montre pas; un jour ou l'autre il te traitra quel que soit l'amour qu'il te porte.Moi j'ai déjà discuté de ça avec mon copain, et même si il m'aime très fort, si demain je perds ma virginité il ne m'acceptera jamais, pour rien au monde!

C'est sacré chez les musulmans la virginité, même si les hommes se croivent permis de faire ce qu'ils veulent à ce niveau là, la femme se doit de la garder, et inutile d'essayer d'expliquer qu'on peut naître sans!
Par ailleurs je voudrais juste dire à ceux ou celles qui disent que tu te maries avec ton mari et pas avec ta belle famille, que c'est uniquement une question de respect et que parfois même ton mari a beau accepter la perte de ta virginité, elle reste une etiquette de "bonne fille" pour les beaux parents!
Et en passant, dites-vous toujours que vous épousez toute une famille et pas seulemnt votre homme ou votre femme!!

Le choix que tu as à faire est cornélien: ou dire la verité et perdre l'homme que tu aimes,ou mentir et trahir ton Dieu! Ecoute ton coeur, fais comme tu le sens toi mais quoi que tu fasses demande pardon à ton Dieu et tu verras que tu accepteras facilement les conséquences dans les deux cas!
J'ajouterai juste que si il t'aime vraiment et que sans toi il ne peux pas vivre, il ne te rejettera pas même si au fond la blessure reste!
Bon Courage!
B
BS
19 octobre 2005 13:53
Salut, j'avoue que ta situation est très délicate. j'ai lu tous les différents commentaires et je pense que certains conseils ou avis ont été donné assez facilement, ce qui est normal puisque ils n'ont qu'un avis extérieur.
c'est vrai qu'il vaut mieux être honnête envers Dieu et envers ton mari! La meilleure des choses serait effectivement de dire la vérité et adviendra que pourra!Il est vrai aussi que si ton mari est quelque peu instruit il comprendra très facilement d'autant plus si il t'aime!! Mais tout cela reste une préférence dans le meilleur des mondes!

Moi je pense qu'un homme ne pardonera jamais une telle chose même s'il ne te le montre pas; un jour ou l'autre il te traitra quel que soit l'amour qu'il te porte.Moi j'ai déjà discuté de ça avec mon copain, et même si il m'aime très fort, si demain je perds ma virginité il ne m'acceptera jamais, pour rien au monde!

C'est sacré chez les musulmans la virginité, même si les hommes se croivent permis de faire ce qu'ils veulent à ce niveau là, la femme se doit de la garder, et inutile d'essayer d'expliquer qu'on peut naître sans!
Par ailleurs je voudrais juste dire à ceux ou celles qui disent que tu te maries avec ton mari et pas avec ta belle famille, que c'est uniquement une question de respect et que parfois même ton mari a beau accepter la perte de ta virginité, elle reste une etiquette de "bonne fille" pour les beaux parents!
Et en passant, dites-vous toujours que vous épousez toute une famille et pas seulemnt votre homme ou votre femme!!

Le choix que tu as à faire est cornélien: ou dire la verité et perdre l'homme que tu aimes,ou mentir et trahir ton Dieu! Ecoute ton coeur, fais comme tu le sens toi mais quoi que tu fasses demande pardon à ton Dieu et tu verras que tu accepteras facilement les conséquences dans les deux cas!
J'ajouterai juste que si il t'aime vraiment et que sans toi il ne peux pas vivre, il ne te rejettera pas même si au fond la blessure reste!
Bon Courage!
Facebook