Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquerrir mon ex copine
D
1 novembre 2009 17:11
Je suis d'accord avec vous, ce gars ne la mérite pas et je suis très heureuse pour elle. Comme quoi, il y a une justice.
Seulement, il faut reconnaître qu'il a encore une chance, une dernière, celle de lui avouer ses sentiments (s'ils sont sincères). Il vaut mieux maintenant pour lui et pour elle. Imaginez qu'il débarque et lui cause des problèmes une fois qu'elle sera mariée.
Nul ne sait ce que Dieu projette, il y a sûrement une raison de les faire se croiser aujourd'hui.
b
1 novembre 2009 17:23
Djemila tu dis: "Nul ne sait ce que Dieu projette, il y a sûrement une raison de les faire se croiser aujourd'hui."

oui bien sur je suis daccord avec toi, il y'a une raison de les faire croiser aujourdhui .... celle de rendre compte au posteur DE LA GROSSE CONNERIE QU IL FAIT tout simplement smiling smiley
D
1 novembre 2009 17:40
Citation
etincelle filante a écrit:
Djemila tu dis: "Nul ne sait ce que Dieu projette, il y a sûrement une raison de les faire se croiser aujourd'hui."

oui bien sur je suis daccord avec toi, il y'a une raison de les faire croiser aujourdhui .... celle de rendre compte au posteur DE LA GROSSE CONNERIE QU IL FAIT tout simplement smiling smiley

Lol possible oui. A partir de là, il devra mener une profonde réflexion sur ses agissements...
Mais possible aussi que Dieu lui donne l'occasion de vider son coeur et de se repentir, que la fille reveuille de lui ou pas.
f
1 novembre 2009 18:28
deja, bien fait pour toi, t'avais qu'à réfléchir avant de faire n'importe quoi, on jette pas les gens comme des mouchoirs!
sinon, t'as pas le droit de lui gâcher son bonheur sous prétexte que toi tu es malheureux, elle est passée par la case "malheur et pleurs", maintenant c'est à ton tour, comme ça tu sauras ce que c'est!
je pense que c'est plus ton EGO d'homme qui te fait rager qu'autre chose, car si vraiment tu l'aimais, elle t'aurait manquée depuis ces 2 années (moi perso quand qqn me manque c'est que j'y suis attachée).
donc je pense que tu es égoïste et que c'est ton égo qui parle et surtout sheitane qui t'insinues toutes ces mauvaises choses

comme d'autres l'ont dit, c'est pas en brisant son couple que t'arriveras à la récupérer, tu vas juste la rendre malheureuse une fois de PLUS, c'est ce que tu veux? Laisse-la tranquille, vivre sa vie, et arrête les dégâts là. Et je pense que tu dois assumer les conséquences de tes erreurs, c'est la vie (dis-toi que tu n'étais pas son destin et que tu n'étais pas le sien -heureusement pour elle-)

désolée d etre dure dans mes propos, mais la vie c'est pas un jeu, on prend, on jette, on décide de reprendre... ça marche pas comme ça et si tu t'obstines, tu vas juste faire du mal à 2 personnes, et tout ça juste pour ton amour-propre, mieux vaut qu'il y ait une seule personne qui souffre c'est-à-dire toi que plusieurs; tout en sachant qu'avec le temps ça ira mieux et que tu finiras par retrouver qqn avec qui tu ne referas pas les memes erreurs vu que là ça t'as fait grandir tout ça.

bref, réfléchis BIEN et ne commets pas de nouvelles erreurs que tu pourrais regretter.
l
1 novembre 2009 18:32
Citation
fatima79 a écrit:
deja, bien fait pour toi,

Moi je me serai arrêter là. grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
1 novembre 2009 19:23
je pense que c'est ton égo qui n'a pas accepté que cette fille soit heureuse avec un autre.

tu n'as pas pu patienter?tu la faite affreusement souffrir sans scrupule et maintenant qu'elle a trouvé qu'elle a trouvé la paix tu veux lui gacher sa vie?

arrete tes bétises et LAISSE LA TRANQUILLE, et j'ajouterais la roue a tourné, hamdoulilah....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/09 20:31 par lilaah.
e
1 novembre 2009 20:21
et mais qui a dit qu'elle sétait remise en couple ????

Je l'ai lu nul part!! il nous a pas donner la suite le "berkani-bogoss"thumbs down
C
1 novembre 2009 22:11
Citation
berkani-bogoss a écrit:
Ha oué lol desole, j'avai pas fais attention à la fin. C parc ke j ai trop parle. Le pb c ke mon text s affiche 2h apres c relou qd meme. BREF, je continues ma story lol ms les filles je vous previens, ca serre a rien de dire ke jsui un EN CU LE ms disons ke la fin justifie les moyen et dc j sui pret a tt pr l avoire...

Dc ya 1 mois, j ai vu un bon pote ds mon kartier, je lui demande de c nouvelles, é de la famil, il me dit ke son cousin (ki etait avc moi au lycé) vient de se fillancer. Jetai grav content pr lui, je lui demande de me passé le tél de son cousin. J'apelle son cousin, je le félicite, lui est kom un ouf super heureu, il me souhaite de trouvé une fille kom elle car pr lui c une fem en or lol. Le marriage est pr ds 2 mois , il me dit ke je suis inviter et ke ca sra just un ('sha) diner, un truc simple avc les proches et les amis. dc ca c t ya 1moi kan je l ai apelé !! Ya 1 semain, je l ai vu ac sa fiancé et c t elle. Le monde est petit.
La fem ke j ai jeté, ke j ai degueulassé par mes mots, ke j ai rabéssé,'trahit, ke g fait souffrire, la perle ki tant pleuré pr un con.nard kome moi. Ouai, c etait bi1 elle avc lui, g eu mal très très mal en les voyant. Lui on voit le bonheur sur son visage et elle ben él est tt simplement maginifik, belle, apaisé, 1 visage sublime et elle a maigrit !!!. Et moi je l ai définitivement perdu. Elle ki a tjs voulu un marriage simple, 1 vie sobre, 1 vie avc moi. é moi je voulai pas d'él, j'avai un peux honte pr etre honnette !!
Je digére pa cet idé, el a tt pr él et moi je me retrouve seul, seul kom 1 chien. Pourtant j ai tt pr etre heureux hamdoulilah, j ai un bon taf bien payé hamdoulilah, un belle appart.. Ms jsuis malheureux et les regrets me ronge. J ai chassé 1 perle, je l ai fait fuire, pleuré.
Ca fait 1semaine je pense k'a él, je deviends fou !! j'ai mm versé des larmes (moi le mec super froid) en pensant à elle, a él et à lui. J ai k' 1 envie la revoir, lui parlé, demandé pardon et l avoir. Je compte parler son futur marie, lui dire ke j ai connu sa femme.. meme si je doit inventé des choz sur elle, mentire pr kil la jete é ke je la réccuperes. C él ke je veux et c tt de suite ke je dois me bougé sinon c mort je la perd pr tjs. Je suporte pa l'idé de la voir avc un autre, dire ke c moi ki l avai o debu... él etai a moi et rien k'a moi. j ai besoin de conseille les amis, des conseilles pr m aidé à trouver une solution. komen la reprendre? ??? Elle se marie ds 2 mois !!! Le temps est contre moi.
J' sui pret a tt, j"vous jure pr l'avoire, juste aidé moiiiii. MERCI

Laisse-la donc tranquille!!!

Tu lui as assez fait de mal; aujourd'hui el-hamdoulillah elle a réussi à tourner la page alors fais de même.

Tu crois vraiment qu'en la salissant avec des mensonges elle aurait envie de se remettre avec toi?
Tu rêves...

Si tu tiens tant à elle alors laisse-là être heureuse et fais-toi tout petit.

PS: je vois beaucoup d'orgueil dans tes propos, travaille-là dessus ça va sûrement t'aider dans tes relations futures.
m
1 novembre 2009 22:45
Salam

Que c'est pathétique ! Serait-ce ta petite fierté qui en ait pris un coup ?

Si j'étais à sa place...Que tu mettes ton plan à exécution ou non...Je t'enverrais à mille lieux sous terre...

Vogue vers d'autres horizons et laisse la tranquille...

Amicalement
p
1 novembre 2009 22:57
salam aleykoum

Quel égoîsme !

arrête de penser à ta petite personne, si tu l'aime vraiment à cette personne laisse la tranquille.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
1 novembre 2009 23:43
Si tu l'aimes vraiment, dis a son mari que tu as couché avec elle, comme ca il annulera son mariage et tu pourras la recuperer winking smiley
kheir inshallah
d
1 novembre 2009 23:50
mtnt qu'on connait la suite ouf on allait plus tenir grinning smiley

vraiment laisse la vivre sa vie mtnt ct pas ton destin et elle non plus tu arriveras a l'oublié inchAllah
pense a autre chose et evite d'aller a ce mariage sa te fera du mal pr rien
courage!!
S
2 novembre 2009 01:21
Citation
Chemsiyya a écrit:
suspense...


ps: jusqu'à cette partie de l'histoire je te trouve vraiment ignoble ou plutôt immaturesmiling smiley
pourquoi tu as pensé à tes potes alors qu'il s'agissait de TA vie????



Et à la fin de l'histoire il est encore plus ignoble et immature

Eh ptit gars, remets toi de tes conneries et assume

bouffe toi les doigts et laisse cette soeur vivre en paix avec un homme qui la merite plus que toi

Allez zouuu parole d'une fille ronde, des comme toi j'en ai vu defilé

Allez miam miam, mange bien jusqu'aux os surtout grinning smiley

Elle te merite vraiment pas, t pret à la salir pour la recuperer?
Tfou ya latif!!!!

Tu es ecoeurant! Que ca te serve de elcon et laisse la en paix et etre heureuse, pauvre type
z
2 novembre 2009 01:31
Lache l'affaire et évite d'aller au mariage ca te fera que du mal !

à l'avenir sois plus correct avec bnat nass, ceci te servira de lecon
a
2 novembre 2009 07:39
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Si tu l'aimes vraiment, dis a son mari que tu as couché avec elle, comme ca il annulera son mariage et tu pourras la recuperer winking smiley
kheir inshallah

Me dit pas que tu es sérieuse, j'hallucine , j'espere que tu ne te rend pas compte de ce que tu dis, le simple fait de lui avoir donné ce conseille de cheytan de charge déja d'un péché.
Tu lui dis d'aller salir son honneur et sa réputation pour qu'il puisse la récuperer ? parce que tu crois que c'est fille est un objet ? et que meme s'il suivait ton conseille de cheytan il l'a récupèrera ?
tu penses qu'elle n a pas moyen aujourd hui d'amener la preuve de sa virginité ? meme si on parle de réfection de l'hymen ce ne sera jamais la meme chose que celui " d origine " et de ce fait un medecin pourra facilement dire ce qu il en ai.
incroyable ce qu on peut lire de la part de certains posteurs
l
2 novembre 2009 08:13
"L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin..."

C'est quand ton ami veux la marier que tu te rends compte de sa vraie valeur...

hchouma ahlik si tu fouine dans sa vie de couple! Tu la perdras à jamais...

Sois un homme et remets toi en au destin et à Allah soubhana wa tah'ala
m
2 novembre 2009 10:59
Citation
berkani-bogoss a écrit:
Ha oué lol desole, j'avai pas fais attention à la fin. C parc ke j ai trop parle. Le pb c ke mon text s affiche 2h apres c relou qd meme. BREF, je continues ma story lol ms les filles je vous previens, ca serre a rien de dire ke jsui un EN CU LE ms disons ke la fin justifie les moyen et dc j sui pret a tt pr l avoire...

Dc ya 1 mois, j ai vu un bon pote ds mon kartier, je lui demande de c nouvelles, é de la famil, il me dit ke son cousin (ki etait avc moi au lycé) vient de se fillancer. Jetai grav content pr lui, je lui demande de me passé le tél de son cousin. J'apelle son cousin, je le félicite, lui est kom un ouf super heureu, il me souhaite de trouvé une fille kom elle car pr lui c une fem en or lol. Le marriage est pr ds 2 mois , il me dit ke je suis inviter et ke ca sra just un ('sha) diner, un truc simple avc les proches et les amis. dc ca c t ya 1moi kan je l ai apelé !! Ya 1 semain, je l ai vu ac sa fiancé et c t elle. Le monde est petit.
La fem ke j ai jeté, ke j ai degueulassé par mes mots, ke j ai rabéssé,'trahit, ke g fait souffrire, la perle ki tant pleuré pr un con.nard kome moi. Ouai, c etait bi1 elle avc lui, g eu mal très très mal en les voyant. Lui on voit le bonheur sur son visage et elle ben él est tt simplement maginifik, belle, apaisé, 1 visage sublime et elle a maigrit !!!. Et moi je l ai définitivement perdu. Elle ki a tjs voulu un marriage simple, 1 vie sobre, 1 vie avc moi. é moi je voulai pas d'él, j'avai un peux honte pr etre honnette !!
Je digére pa cet idé, el a tt pr él et moi je me retrouve seul, seul kom 1 chien. Pourtant j ai tt pr etre heureux hamdoulilah, j ai un bon taf bien payé hamdoulilah, un belle appart.. Ms jsuis malheureux et les regrets me ronge. J ai chassé 1 perle, je l ai fait fuire, pleuré.
Ca fait 1semaine je pense k'a él, je deviends fou !! j'ai mm versé des larmes (moi le mec super froid) en pensant à elle, a él et à lui. J ai k' 1 envie la revoir, lui parlé, demandé pardon et l avoir. Je compte parler son futur marie, lui dire ke j ai connu sa femme.. meme si je doit inventé des choz sur elle, mentire pr kil la jete é ke je la réccuperes. C él ke je veux et c tt de suite ke je dois me bougé sinon c mort je la perd pr tjs. Je suporte pa l'idé de la voir avc un autre, dire ke c moi ki l avai o debu... él etai a moi et rien k'a moi. j ai besoin de conseille les amis, des conseilles pr m aidé à trouver une solution. komen la reprendre? ??? Elle se marie ds 2 mois !!! Le temps est contre moi.
J' sui pret a tt, j"vous jure pr l'avoire, juste aidé moiiiii. MERCI



Salam alikoum

J'ai lu la 1ére partie de ton histoire et la j'ai lu la seconde. Quand tu as posté la 2éme partie je me suis dit meskine il veut surement s'exuser de son comportement. Il a muri, il a pris du recul sur les choses. Mais quand j'ai lu ta phrase que j'ai mis en gras, franchement tu me dégoutes!!!!! T'es prêt à aller raconter des choses ignobles sur elle pour pouvoir la reconquerir mais t'es complétement immature!!! Quand je te lis je vois un mec égoiste qui ne pense qu'à lui et qui s'en fiche des autres.

T'as eu ta chance, t'as pas su la saisir alors laisse cette fille vivre sa vie tranquillement. Allah swt a mis sur son chemin un homme qui a su l'apprécier à sa juste valeur et qui visiblement à l'air d'être comblé avec elle, laisse les vivre leur bonheur! Tu l'as déja fait souffrir une fois ne recommence pas.

Allah i jiblek bent el hlel ainsi qu'à tous les musulmans. Tire un enseignement de cette histoire et ne recommence pas les mêmes erreurs avec une autre fille

Allah i hdik amine
f
2 novembre 2009 11:29
Jte donne mon point de vue!

elle était avec toi, tu as pas su la garder, maintenant tu regrette tu fais moins le mariolle un conseil évite de lui créer de problémes et si ta de la fiérté ne te rend pas au mariage OUBLIE là et vis ta vie ça te servira de leçon! juste une chose: le physique est éphèmere!!!
p
2 novembre 2009 11:38
Allah y n3al li ma y 7chem.


Il y a un hadith, mais je ne connais pas bien la traduction en français, donc je vais faire mon possible:
"Il y a parmi vous celui qui prononce une parole et qui conduit à la satisfaction d'Allah sans se rendre compte de l'ampleur qu'elle va prendre, et grâce à elle, Allah lui accordera Sa satisfaction jusqu'au jour du Jugement Dernier. Par contre il y a parmi vous celui qui prononce une parole qui provoque la colère d'Allah sans se rendre compte de l'ampleur qu'elle va prendre et grâce à elle Allah lui exprimera sa colère jusqu'au Jour du Jugement Dernier"

MAIS là il s'agit d'une parole VOLONTAIRE, alors imagine ..
p
2 novembre 2009 11:41
"Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils ne l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident". [ Sourate 33 - verset 58 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook