Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconnaitre une femme qui a fréquenté des hommes
c
13 décembre 2023 11:15
après un entrainement, le coach a demandé à me parler dans les vestiaires sauf que c'était bizarre parce qu'il était à poil et il discutait normal comme si de rien n'était, au fond de moi j'étais super gêné

Et je me suis dit que ça doit être pareil pour une femme, si vous vous mariez avec une femme qui a déjà partagé un certains nombres de rapports intimes avec d'autres hommes, elle aura une facilité déconcertante à se dévoiler nue car elle aura été habitué à ça et pour les manipulatrices vous savez ce qu'il vous reste à faire pour perfectionner votre image de fausse pudique..
13 décembre 2023 11:21
Salam

Une femme ayant déjà commis la fornication, ou de même pour un homme, ne fait pas de quelqu'un inférieur à une personne n'ayant jamais commis ce péché. Allah invite au repentir, et les personnes ayant commis ce péché peuvent être guidées par Allah à tout moment. Aujourd'hui, je suis croyant, et demain, mon voisin alcoolique peut devenir musulman avec un bon comportement, tandis que moi, je peux devenir mécréant. Bien sûr, c'est un exemple, je n'ai pas de voisin alcoolique, du moins je n'en sais rien. Allah sait mieux.
Toute âme goûtera à la mort
o
13 décembre 2023 11:42
Bonjour,

Ton entraineur voulais te pécho tout simplement. Mais comment tu arrives d'une situation entre deux hommes, à cette fabuleuse extrapolation sur les femmes ??
Si une femme qui fait de la natation et qui est à l'aise avec son corps, c'est une trainée ?
Supposons que tu aies raison, en quoi le passé d'une personne la définit pour toujours ?
Les hommes qui pensent comme ça, sont hyper possessifs et jaloux et ils finissent souvent cocu
Citation
John Marston a écrit:
après un entrainement, le coach a demandé à me parler dans les vestiaires sauf que c'était bizarre parce qu'il était à poil et il discutait normal comme si de rien n'était, au fond de moi j'étais super gêné

Et je me suis dit que ça doit être pareil pour une femme, si vous vous mariez avec une femme qui a déjà partagé un certains nombres de rapports intimes avec d'autres hommes, elle aura une facilité déconcertante à se dévoiler nue car elle aura été habitué à ça et pour les manipulatrices vous savez ce qu'il vous reste à faire pour perfectionner votre image de fausse pudique..
13 décembre 2023 11:47
Sont souvent frustré surtout

Ils ont une haine de la femme

Et Essaie de la rabaisser
Citation
oninloki a écrit:
Bonjour,

Ton entraineur voulais te pécho tout simplement. Mais comment tu arrives d'une situation entre deux hommes, à cette fabuleuse extrapolation sur les femmes ??
Si une femme qui fait de la natation et qui est à l'aise avec son corps, c'est une trainée ?
Supposons que tu aies raison, en quoi le passé d'une personne la définit pour toujours ?
Les hommes qui pensent comme ça, sont hyper possessifs et jaloux et ils finissent souvent cocu
Toute âme goûtera à la mort
M
13 décembre 2023 11:51
ptdr Vous avez l'air de bien vous entendre avec ton coach^^
o
13 décembre 2023 11:52
Je peux comprendre la frustration, mais là ca va loin. Pourquoi tant de haine envers les femmes?

Citation
قلب* a écrit:
Sont souvent frustré surtout

Ils ont une haine de la femme

Et Essaie de la rabaisser
13 décembre 2023 11:58
Je c pas
Citation
oninloki a écrit:
Je peux comprendre la frustration, mais là ca va loin. Pourquoi tant de haine envers les femmes?
Toute âme goûtera à la mort
c
13 décembre 2023 12:00
maillot de bain c'est pas pareil qu'être nu

c'est intéressant le lien que tu fais avec la possessivité et la jalousie mais dans mon cas je pense pas que ça soit le cas

Citation
oninloki a écrit:
Bonjour,

Ton entraineur voulais te pécho tout simplement. Mais comment tu arrives d'une situation entre deux hommes, à cette fabuleuse extrapolation sur les femmes ??
Si une femme qui fait de la natation et qui est à l'aise avec son corps, c'est une trainée ?
Supposons que tu aies raison, en quoi le passé d'une personne la définit pour toujours ?
Les hommes qui pensent comme ça, sont hyper possessifs et jaloux et ils finissent souvent cocu
c
13 décembre 2023 12:04
pourquoi parler de haine envers les femmes?

Quand tu achètes une voiture, tu ne te renseignes pas un maximum possible sur la qualité et la fiabilité pour éviter des complications ?


Citation
oninloki a écrit:
Je peux comprendre la frustration, mais là ca va loin. Pourquoi tant de haine envers les femmes?
c
13 décembre 2023 12:06
si je suis ton raisonnement, tout le monde s'entend bien dans le vestiaire
Citation
Milion a écrit:
ptdr Vous avez l'air de bien vous entendre avec ton coach^^
M
13 décembre 2023 12:09
Quelle équipe soudée !
Citation
John Marston a écrit:
si je suis ton raisonnement, tout le monde s'entend bien dans le vestiaire
o
13 décembre 2023 12:13
C'est de mieux en mieux, tu compare la femme à une voiture d'occasion !! BRAVO.

En plus tu changes de version d'un commentaire à un autre! Au début tu dis bien qu'il était à poil, après tu dis avec maillot de bain...etc
Non, tout le monde ne s'entend pas de cette manière dans les vestiaires. Un homme te dit de le rejoindre dans le vestiaire, tu y vas et tu le trouves à poil. Tu reste discuter avec lui, à partir de là, c'est entre vous que ça se passe.
Citation
John Marston a écrit:
pourquoi parler de haine envers les femmes?

Quand tu achètes une voiture, tu ne te renseignes pas un maximum possible sur la qualité et la fiabilité pour éviter des complications ?
c
13 décembre 2023 12:37
Pourquoi c'est pas un bon exemple?

une voiture bien choisie tombe rarement en panne et c'est un bon investissement de temps et d'argent pour un homme, je trouve au contraire l'exemple très pertinent

je n'ai pas changé de version, j'ai dit qu'être en maillot de bain à la piscine et être nu devant les autres ce n'est pas comparable

tu ne dois pas connaitre assez bien l'ambiance dans les vestiaires d'hommes pour dire ça, et on était pas seul, je sais même pas pourquoi je me justifie, vous voulez détourner le sujet lol


Citation
oninloki a écrit:
C'est de mieux en mieux, tu compare la femme à une voiture d'occasion !! BRAVO.

En plus tu changes de version d'un commentaire à un autre! Au début tu dis bien qu'il était à poil, après tu dis avec maillot de bain...etc
Non, tout le monde ne s'entend pas de cette manière dans les vestiaires. Un homme te dit de le rejoindre dans le vestiaire, tu y vas et tu le trouves à poil. Tu reste discuter avec lui, à partir de là, c'est entre vous que ça se passe.
o
13 décembre 2023 12:50
Mdr en plus tu n'as aucun mal à mentir ouvertement alors qu'il y a tes écris !! tu as dit texto: "sauf que c'était bizarre parce qu'il était à poil" .
A poil c'est nu, point barre. Tu rétropédales (sans mauvais jeux de mot) car c'est une histoire bizarre entre deux hommes dans un vestiaire

Ca ne sert à rien d'avoir une belle voiture avec 400 chevaux quand il y a un âne derrière le volant
Citation
John Marston a écrit:
Pourquoi c'est pas un bon exemple?

une voiture bien choisie tombe rarement en panne et c'est un bon investissement de temps et d'argent pour un homme, je trouve au contraire l'exemple très pertinent

je n'ai pas changé de version, j'ai dit qu'être en maillot de bain à la piscine et être nu devant les autres ce n'est pas comparable

tu ne dois pas connaitre assez bien l'ambiance dans les vestiaires d'hommes pour dire ça, et on était pas seul, je sais même pas pourquoi je me justifie, vous voulez détourner le sujet lol
o
13 décembre 2023 12:50
Mdr en plus tu n'as aucun mal à mentir ouvertement alors qu'il y a tes écris !! tu as dit texto: "sauf que c'était bizarre parce qu'il était à poil" .
A poil c'est nu, point barre. Tu rétropédales (sans mauvais jeux de mot) car c'est une histoire bizarre entre deux hommes dans un vestiaire

Ca ne sert à rien d'avoir une belle voiture avec 400 chevaux quand il y a un âne derrière le volant
Citation
John Marston a écrit:
Pourquoi c'est pas un bon exemple?

une voiture bien choisie tombe rarement en panne et c'est un bon investissement de temps et d'argent pour un homme, je trouve au contraire l'exemple très pertinent

je n'ai pas changé de version, j'ai dit qu'être en maillot de bain à la piscine et être nu devant les autres ce n'est pas comparable

tu ne dois pas connaitre assez bien l'ambiance dans les vestiaires d'hommes pour dire ça, et on était pas seul, je sais même pas pourquoi je me justifie, vous voulez détourner le sujet lol
Citation
John Marston a écrit:
Pourquoi c'est pas un bon exemple?

une voiture bien choisie tombe rarement en panne et c'est un bon investissement de temps et d'argent pour un homme, je trouve au contraire l'exemple très pertinent

je n'ai pas changé de version, j'ai dit qu'être en maillot de bain à la piscine et être nu devant les autres ce n'est pas comparable

tu ne dois pas connaitre assez bien l'ambiance dans les vestiaires d'hommes pour dire ça, et on était pas seul, je sais même pas pourquoi je me justifie, vous voulez détourner le sujet lol
p
13 décembre 2023 13:38
Tu compares la femme à une voiture... c'est bien mon petit continue comme cela tu ira loin ! mais bien seul... ptdr
Citation
John Marston a écrit:
pourquoi parler de haine envers les femmes?

Quand tu achètes une voiture, tu ne te renseignes pas un maximum possible sur la qualité et la fiabilité pour éviter des complications ?
13 décembre 2023 14:01
Purée !! J'y crois pas
Qu'es ce que ça peut vous faire si une femme se sent à l'aise à poil devant son mari.
C'est incroyable, occupez-vous donc de votre propre vie
Pas de MP d'hommes
13 décembre 2023 14:04
Quand t’achètes une voiture, tu l’essaies avant! ?
Citation
John Marston a écrit:
pourquoi parler de haine envers les femmes?

Quand tu achètes une voiture, tu ne te renseignes pas un maximum possible sur la qualité et la fiabilité pour éviter des complications ?
c
13 décembre 2023 16:50
tu m'as pas compris,

le coach était à poil et il n'avait aucune gêne à l'être comme s'il ne l'était pas. Moi je te parle de l'exemple que tu as choisi pour dire qu'une femme qui fait de la natation en maillot de bain sera à l'aise dans une situation où elle sera nue, je ne suis pas d'accord avec ça. Être en maillot sur la plage et être nu sur une plage nudiste, c'est des niveaux de pudeur différent que tout le monde ne franchit pas aussi facilement sans y être habitué.

On veut une voiture qui roule bien et longtemps et non une voiture d'exposition qui n'a rien sous le capot. Et quand on apprécie la compagnie de sa voiture, on a envie de l'entretenir et prendre soin d'elle.
Citation
oninloki a écrit:
Mdr en plus tu n'as aucun mal à mentir ouvertement alors qu'il y a tes écris !! tu as dit texto: "sauf que c'était bizarre parce qu'il était à poil" .
A poil c'est nu, point barre. Tu rétropédales (sans mauvais jeux de mot) car c'est une histoire bizarre entre deux hommes dans un vestiaire

Ca ne sert à rien d'avoir une belle voiture avec 400 chevaux quand il y a un âne derrière le volant
c
13 décembre 2023 16:51
Peux pas, c'est pour ça qu'on analyse tous les reportages et les critiques pour réduire le risque de faire un mauvais investissement
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand t’achètes une voiture, tu l’essaies avant! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook