Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaissance de Diplôme Ei Cnam au Maroc.
B
19 juillet 2017 11:42
Bonjour les Amis

je voudrai savoir si le diplôme d'ingénieur (exactement : Spécialité Construction et Aménagement Calcul des structures) est accrédité au Maroc sachant que ce dernier a été préparer à paris en cours du soir (pas formation à distance ou continue ) avec les justificatifs de séjour régulier dans le térritoire français .
P.s ( pas d'établissement délocalisé )

Je vous remercie d'avance.
s
19 juillet 2017 11:53
Je ne vois pas pourquoi non! Au pire tu demandes une reconnaissance de niveau à ÉNIC NARIC
B
19 juillet 2017 12:54
Le diplôme est déjà reconnu en France puisque c'est un établissement public mais au Maroc je sais pas. Les diplômes délivrés par le cnam casablanca sont pas reconnu au Maroc car c'est un établissement délocalisé ce qui n'est pas notre cas
N
31 juillet 2017 13:24
S'il s'agit d'un diplome d'ingénieur d'état obtenu en France, il est possible de demander une équivalence. Sans équivalence, il reste toujours possible de travailler dans le secteur privé.
Citation
BLM-OMA a écrit:
Bonjour les Amis

je voudrai savoir si le diplôme d'ingénieur (exactement : Spécialité Construction et Aménagement Calcul des structures) est accrédité au Maroc sachant que ce dernier a été préparer à paris en cours du soir (pas formation à distance ou continue ) avec les justificatifs de séjour régulier dans le térritoire français .
P.s ( pas d'établissement délocalisé )

Je vous remercie d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook