Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le reconnais plus
M
6 novembre 2018 00:43
Salam
Je reconnaît plus min fiancé ça fait 2 mois il est au bled pour un projet va voir que la distance c dur ça crée même des tensions.
On parler tranquillement on s'est pris la tête il veut tout arrêter et en parler à ses parents ! Il refuse mes appels il veut plus me parler ! Après 8 ans d'amour comment est ce possible ? Je sais que ce projet lui demande bcp de patiente d'ailleurs il stress trop et s'énerve vite mais c pas une raison.
Je suis anéantie je me dis si ça vient de dieu bienvenue mais si ça vient de l'humain que dieu le paye !
En attendant je Continue mes prières et je donne ma
confiance en Allah c trop triste trop dur
6 novembre 2018 00:47
"Après 8 ans d'amour comment est ce possible ? "

Cette phrase combien de fois je l'ai dite? Combien de fois j'ai dis "après 4 années, comment est ce possible qu'elle me fasse ça?" Elle m'a aimé, m'a donné beaucoup d'amour, on s'aimait plus que tout, complice, amoureux, on rigolait tout le temps, on a grandi ensemble.. mais comment est-ce possible qu'elle me lâche du jour au lendemain après toutes ces années?

La réponse est simple: les gens changent et c'est comme ça. On ne peut rien y faire.

Tu es comme moi, tu te demandes sûrement pourquoi a-t-il changé.. Et bien il n'y a pas de réponse. C'est comme ça. C'est la vie.. Je sais que tu as difficile, beaucoup même, mais ça passera de plus en plus avec le temps, ta douleur diminuera..

Il est peut être trop stresser et énerver donc ne l'harcèles pas il reviendra peut-être vers toi tout seul qui sait.. (très probable même..)
M
6 novembre 2018 00:51
On s'est dis des mot doux juste avant la dispute ...
C la première fois qui refuse mes appels et qui me dis c fini il avait l'air sur de lui...
Tu sais j'ai bien peur que des fois les gens qu'on aime se separe de nous a cause du mal occultés...
Ça existe ou pas je sais pas mais des fois des changement soudain me font poser des questions....
Citation
MKZ123 a écrit:
"Après 8 ans d'amour comment est ce possible ? "

Cette phrase combien de fois je l'ai dite? Combien de fois j'ai dis "après 4 années, comment est ce possible qu'elle me fasse ça?" Elle m'a aimé, m'a donné beaucoup d'amour, on s'aimait plus que tout, complice, amoureux, on rigolait tout le temps, on a grandi ensemble.. mais comment est-ce possible qu'elle me lâche du jour au lendemain après toutes ces années?

La réponse est simple: les gens changent et c'est comme ça. On ne peut rien y faire.

Tu es comme moi, tu te demandes sûrement pourquoi a-t-il changé.. Et bien il n'y a pas de réponse. C'est comme ça. C'est la vie.. Je sais que tu as difficile, beaucoup même, mais ça passera de plus en plus avec le temps, ta douleur diminuera..

Il est peut être trop stresser et énerver donc ne l'harcèles pas il reviendra peut-être vers toi tout seul qui sait.. (très probable même..)
6 novembre 2018 00:55
Elle m'a quitté en me disant je t'aime le jour d'avant et s'est mise en couple avec un autre.
Tu es pas seule dans cette situation..

Et pour le mal occulte, je suis de ton avis, je pense que ça existe..
Citation
Maria1308 a écrit:
On s'est dis des mot doux juste avant la dispute ...
C la première fois qui refuse mes appels et qui me dis c fini il avait l'air sur de lui...
Tu sais j'ai bien peur que des fois les gens qu'on aime se separe de nous a cause du mal occultés...
Ça existe ou pas je sais pas mais des fois des changement soudain me font poser des questions....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 00:57 par MKZ123.
o
6 novembre 2018 00:56
wa3alikom assalam
okhti tu es musulmane et tu ne sais pas que l amitie entre homme/femme interdite
pour ne arriver a ce jour ..tu as perdu 8ans ..pourquoi tu n as pas pense au mariage
puisque tu l aime pour tu as commet l interdit et ca se termine tjrs mal
tu dois te repentir okhti ..est ce qu il t a parle de mariage ? tu etais en couple avec lui
tes parents ne te disent rien ? tu dois arreter tout contact avec lui ...sinon il faut penser
au mariage le plutot possible.
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Je reconnaît plus min fiancé ça fait 2 mois il est au bled pour un projet va voir que la distance c dur ça crée même des tensions.
On parler tranquillement on s'est pris la tête il veut tout arrêter et en parler à ses parents ! Il refuse mes appels il veut plus me parler ! Après 8 ans d'amour comment est ce possible ? Je sais que ce projet lui demande bcp de patiente d'ailleurs il stress trop et s'énerve vite mais c pas une raison.
Je suis anéantie je me dis si ça vient de dieu bienvenue mais si ça vient de l'humain que dieu le paye !
En attendant je Continue mes prières et je donne ma
confiance en Allah c trop triste trop dur
O
6 novembre 2018 01:00
Je vx pas te faire peur mais au bled souvent ils retrouvent leur amour de jeunesse. Ce qui me fait penser à ça c'est que tu dis qu'il a changé du tout au tout . Une hypothèse
A
6 novembre 2018 01:13
Il a trouvé une autre femme.
M
6 novembre 2018 01:15
Non je suis son premier amour et il pas grandi au bled et dailleur il aller rarement
Citation
Obade a écrit:
Je vx pas te faire peur mais au bled souvent ils retrouvent leur amour de jeunesse. Ce qui me fait penser à ça c'est que tu dis qu'il a changé du tout au tout . Une hypothèse
M
6 novembre 2018 01:15
Sans vouloir me rassurer non il a pas rencontrer une femme
Citation
Armeniaa a écrit:
Il a trouvé une autre femme.
O
6 novembre 2018 01:16
InchaAllah elle va se marier avec et tres vite , t'aime trop le malheur des gens toi j'ai remarqué. Toujours dans la critique et le négatif ça te fait plaisir de lui dire ça tu kiffes
Citation
Armeniaa a écrit:
Il a trouvé une autre femme.
M
6 novembre 2018 01:17
On aller se marier à son retour mais Allah à décider autrement. Et si on s'est pas marier avant c pour d raison familiaux des décès..
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
okhti tu es musulmane et tu ne sais pas que l amitie entre homme/femme interdite
pour ne arriver a ce jour ..tu as perdu 8ans ..pourquoi tu n as pas pense au mariage
puisque tu l aime pour tu as commet l interdit et ca se termine tjrs mal
tu dois te repentir okhti ..est ce qu il t a parle de mariage ? tu etais en couple avec lui
tes parents ne te disent rien ? tu dois arreter tout contact avec lui ...sinon il faut penser
au mariage le plutot possible.
O
6 novembre 2018 01:19
Il a juste peut être des galères la bas tu sais pas. Va pas te monter le bourrichon avec des histoires de sorcellerie attend qu'il revienne et tu verras
Citation
Maria1308 a écrit:
Non je suis son premier amour et il pas grandi au bled et dailleur il aller rarement
6 novembre 2018 01:20
ne juger pas trop facilement l'absence n'est pas fortuite.
cetait quand ta derniere fois que tu as vu en face a face? vous aviez une complicite voire heureux? une absence ça s'explique normalement mais inchallah kheir
M
6 novembre 2018 01:20
J'espère inchallah car je me vois pas sans lui pourtant Jai essayé mais je suis revenu vers lui...
Je me dis c passager ca passera... 2 mois on s'est pas vu le manque est devenu trop intense nos tension également je pense que ça doit venir de la ou bien un mal occulte je sais pas seul dieu sait....
Citation
Obade a écrit:
InchaAllah elle va se marier avec et tres vite , t'aime trop le malheur des gens toi j'ai remarqué. Toujours dans la critique et le négatif ça te fait plaisir de lui dire ça tu kiffes
M
6 novembre 2018 01:23
Mais c la première fois qui me dis qu'il va dire à ses parents c fini... Et il ne me réponds plus....tout ça m'intrigue bon ça va il ma pas bloqué lol mais c dur surtout que 5 min avant il me disait mon amour ect...moody smiley
O
6 novembre 2018 01:24
Je suis sûre il a des galères dont il veut pas te parler
Tiens nous au courant
Citation
Maria1308 a écrit:
Mais c la première fois qui me dis qu'il va dire à ses parents c fini... Et il ne me réponds plus....tout ça m'intrigue bon ça va il ma pas bloqué lol mais c dur surtout que 5 min avant il me disait mon amour ect...moody smiley
M
6 novembre 2018 01:30
Oui les hommes cache tellement...
D'après lui je lai pas soutenu dans son projet ect...
Mais je te promet le début de notre conversation était mielleuse après il a commencer à être Jaloux à savoir ce que je fais ou je vais et la c parti en sucette... Je lai appler 40 fois il refuser mes appels ça ma fait mal crying(
Citation
Obade a écrit:
Je suis sûre il a des galères dont il veut pas te parler
Tiens nous au courant
W
6 novembre 2018 01:36
Ça ne m'étonne pas des hommes , des millions ont abandonné femme enfants sans pitié alors un mec qui n'est même pas ton mari faut s'attendre à tout crois moi
E
6 novembre 2018 03:53
Vous étiez marié ? C'est l'une de mes plus grandes craintes dans la vie ça ! Surtout avec des enfants en jeu !

Qu'Allah nous en préserve !
Citation
MKZ123 a écrit:
Elle m'a quitté en me disant je t'aime le jour d'avant et s'est mise en couple avec un autre.
Tu es pas seule dans cette situation..

Et pour le mal occulte, je suis de ton avis, je pense que ça existe..
M
6 novembre 2018 09:39
Encore un qui a peur de s’engager ou il s’est fait monter la tête !
Ignore le si il t’aime il reviendra !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook