Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reçois mes beaux parents ce week end Inchaallah.........
c
1 juin 2007 17:57
et un crumble? faut vraiment avoir deux mains gauches (ou pas du tout carrement lol) pour louper un crumble!

c'est tout con a faire...si le coeur t'en dis wizz moi en MP que je te donnes la recette smiling smiley
n
3 juin 2007 10:40
alors le verdict (tm)
p
3 juin 2007 16:07
roullement de tambour trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


remarque si elle répond pas vite c qu'il ont apprécié et qu'ils sont pas parti en courant grinning smiley
c
3 juin 2007 17:40
pas de nouvelles bonne nouvelles!
p
4 juin 2007 00:13
Citation
choupinette75 a écrit:
pas de nouvelles bonne nouvelles!

wé mé vu qu'on a tjrs pas de nouvelle ça ve dire qu'il on adoré : ils on décidé de rester dormir grinning smiley
c
4 juin 2007 00:20
ou alors ils sont morts ... evil
F
4 juin 2007 10:06
eh les filles, vous êtes vraiment trop gaves !!!!In love

ben j'ai pas encore la connexion internet dans mon nouveau chez moi donc je n'ai pas pu vous répondre hier.
le verdict ?????? ............................. roulement de tambou !!!!!
ben ils ont AD-O-RE !!!!!!!! yahhooouuu !!!
on était quand même 12 personnes , au début g servi le thé comme au bled, je vous jure j'étais dans le move ! j'avais préparé pleins de petits trucs avec, et ma mère m'avait ramené el mssmn' donc on fait ça.

après, j'ai servi ma superbeu salade composée, elle a eu un succès fou !!!
ensuite le tagine de viande aux pruneaux et amandes, j'avoue la viande était trop cuite, mais maa3lich, vaut mieux ça que l'inverse...
après la cordbeille de fruits et votre fameux tiramisu, en un seul mot DE-LI-CIEUX !! ils ont halluciné, parce que c'est un dessert qu'on croit difficile à faire, mais en fait c super simple !!!

après tout ça, en fin de soirée g refait du thé avec la tarte poires chocolat, je vous jure, un délice !!!
même ma mère a été bluffée, elle pensais que je l'avais achetée, encore une fois, c super simple à faire !!!

en bref, que du bon, que des éloges, et quand ils sont partis, j'ai eu droit à pleins de compliments de mon chéri qui était tout fier devant ses parents, et en prime tous pleins de calins !!!!AngelIn love

faut dire que lui aussi a bien bossé le pauvre, l'appart brillait tellement il l'a bien astiqué !
eh oui, c'est sa réputation qui était en jeu !!!

Conclusion: les filles, un GRAND MERCI pour vos idées, je vous aime !!!!!!!!!!!thumbs up grâce à vous, ma réputation est faite devant belle maman hihihihih
c
4 juin 2007 12:10
on dit "on tient un homme par son estomac" toi tu tiens ta belle mére mdr

J'imagine que ta réputation a pris des enchaires! elle va se dire, c'est bien mon bébé est bien nourri, elle en prends soin smiling smiley Aaaaaaaahh les belles méres!!

pareil, quand on a des invités et qu'ils aiment mon homme leur dit "elle l'a acheté au picard du coin, avec un clin d'oeil"...beh tiens, ca a vachement le gout du congelé!

c'est quand qu'on y goute nous aussi a tes délices?? grinning smiley
Y
4 juin 2007 13:23
Citation
Fati80 a écrit:
eh les filles, vous êtes vraiment trop gaves !!!!In love

ben j'ai pas encore la connexion internet dans mon nouveau chez moi donc je n'ai pas pu vous répondre hier.
le verdict ?????? ............................. roulement de tambou !!!!!
ben ils ont AD-O-RE !!!!!!!! yahhooouuu !!!
on était quand même 12 personnes , au début g servi le thé comme au bled, je vous jure j'étais dans le move ! j'avais préparé pleins de petits trucs avec, et ma mère m'avait ramené el mssmn' donc on fait ça.

après, j'ai servi ma superbeu salade composée, elle a eu un succès fou !!!
ensuite le tagine de viande aux pruneaux et amandes, j'avoue la viande était trop cuite, mais maa3lich, vaut mieux ça que l'inverse...
après la cordbeille de fruits et votre fameux tiramisu, en un seul mot DE-LI-CIEUX !! ils ont halluciné, parce que c'est un dessert qu'on croit difficile à faire, mais en fait c super simple !!!

après tout ça, en fin de soirée g refait du thé avec la tarte poires chocolat, je vous jure, un délice !!!
même ma mère a été bluffée, elle pensais que je l'avais achetée, encore une fois, c super simple à faire !!!

en bref, que du bon, que des éloges, et quand ils sont partis, j'ai eu droit à pleins de compliments de mon chéri qui était tout fier devant ses parents, et en prime tous pleins de calins !!!!AngelIn love

faut dire que lui aussi a bien bossé le pauvre, l'appart brillait tellement il l'a bien astiqué !
eh oui, c'est sa réputation qui était en jeu !!!

Conclusion: les filles, un GRAND MERCI pour vos idées, je vous aime !!!!!!!!!!!thumbs up grâce à vous, ma réputation est faite devant belle maman hihihihih

thumbs up
F
4 juin 2007 14:07
encore une fois merci les filles !!!

choupinette, si tu veux, on s'organise une soirée gastronomie, on met nos hommes dehors et on reste entre fifilles !!!Cool
salma, toi aussi thumbs up et ton blog est top, je crois bien que je vais m'en inspirer,

eh oui, j'étais la première à esquiver la cuisine chez maman, mais là je dois dire que ça ne me déplait pas, surtout que c'est trop top de recevoir les compliments après Cool

merci encore..........
s
4 juin 2007 14:40
tbarkallah 3lik Fati80 ça fait plaisir de réussir à épater son entourage par la cuisine Clap
p
4 juin 2007 22:09
bin chui ravie que tu sois ravie grinning smiley

se forum sert a ça non ? on s'entraide!

hier c toi qui a eu besoin de nous et de nos idées , demain se sera nous winking smiley

d'ailleur au passage peut tu me donner ta recette de tagine aux pruneau tongue sticking out smiley
f
4 juin 2007 23:37
waaa super fati80 je suis contente pour toi

tbarqualah aalik
F
5 juin 2007 16:42
Citation
fdaliya a écrit:
waaa super fati80 je suis contente pour toi

tbarqualah aalik

Merci bcp miss !!!
tu verras, quand c'est pour ta famille, c un plaisir de cuisiner !!! (incroyable mais vrai, c'est moi qui dit ça !!!! ma mère serait fière de lire ça winking smiley...
F
5 juin 2007 16:47
avec plaisir pepitas !!!

en fait, je dis tagine, mais moi je l'ai fait dans la gamelle.
la veille, g fait mariner mes morceaux de boeuf dans une sauce à base de trois oignons coupés en petits morceux, de l'ail, beaucoup de coriandre, sel poivre canelle gingembre curcuma paprika et safran, c'est ça qui donne le gout, et huile d'olive bien sur

le samedi, je l'ai mise à cuire à feu doux, comme ça elle a bien laché de l'eau, pas besoin de tomates, ça sert à rien selon maman pour ce type de viande.
après c facile, tu surveilles de temps en temps, ajoutes de l'eau en conséquence, et tu éteins quand la viande est bien tendre.
le secret c'est que la sauce soit épaisse, quand tu disposes sur l'assiette, surtout tu mets un peu de sauce, c'est pas terrible quand la viande baigne dedans.
après, tu décores avec les pruneaux que tu auras préalablement bouillis avec du sucre et de la canne,lle, et les amandes grillées.

c'est un délice......



Citation
pepitas a écrit:
bin chui ravie que tu sois ravie grinning smiley

se forum sert a ça non ? on s'entraide!

hier c toi qui a eu besoin de nous et de nos idées , demain se sera nous winking smiley

d'ailleur au passage peut tu me donner ta recette de tagine aux pruneau tongue sticking out smiley
F
5 juin 2007 16:51
[
eh mais chui bête moi, il me semble que t'es déjà mariée Fdaliya ????

quote Fati80]
Citation
fdaliya a écrit:
waaa super fati80 je suis contente pour toi

tbarqualah aalik

Merci bcp miss !!!
tu verras, quand c'est pour ta famille, c un plaisir de cuisiner !!! (incroyable mais vrai, c'est moi qui dit ça !!!! ma mère serait fière de lire ça winking smiley...[/quote]
f
5 juin 2007 21:19
Citation
Fati80 a écrit:
[
eh mais chui bête moi, il me semble que t'es déjà mariée Fdaliya ????

quote Fati80]
Citation
fdaliya a écrit:
waaa super fati80 je suis contente pour toi

tbarqualah aalik

Merci bcp miss !!!
tu verras, quand c'est pour ta famille, c un plaisir de cuisiner !!! (incroyable mais vrai, c'est moi qui dit ça !!!! ma mère serait fière de lire ça winking smiley...
[/quote]


mdrrr nan hbiba je suis pas encore marrié mais je me doute bien que lorsque que tu recoit ta famille dans ta propre maison tu eprouve un enorme plaisir a cuisiner !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook