Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réclamer ce qu'il me doit
L
6 septembre 2017 18:09
Bonjour à tous,

Pendant les vacances, mon ex a tout divisé à l'euro près. Pourtant je n'ai jamais été radine. J'ai fait des cadeaux à ses filles, ma famille aussi ... Il est allé jusqu'à prendre un carnet et tout noter les frais, stocker tous les tickets de paiement. Même au restaurant, je payais ma pizza et lui payait la sienne et celle de sa fille.
Sur le retour, la puce de sa carte bleue ne marchait pas. Du coup c'est ma carte que j'ai donné. Comme je voyais que les péages étaient nombreux. Je lui ai demandé " on en est a combien ?", il m'a répondu, "je sais pas, je regarde pas" sur un ton très agressif. Je lui ai dis de se calmer. Il m'a dit "ferme ta gue*le", alors là j'ai dis "tu me parles pas comme ça" et là il a dit "je parle comme je veux à une fille comme toi".

On ne se parle plus depuis 3 semaines, sauf une fois ou je l'ai croisé dans le train et une autre fois ou j'ai vu sa fille. Il sait que je vais me faire opérer il m'a juste dit "si tu as besoin je peux t'amener à ton opération et te ramener".
Mais il ne m'a pas rendu l'argent des péages. Or c'est une somme. Je vais lui redemander mon argent. Qu'en pensez vous ? Car j'ai mal en me disant qu'il m'a volé mes espoirs en plus qu'il a ça de moi.
D
6 septembre 2017 18:12
ptdr

Il a enterré le respect
6 septembre 2017 18:19
BONSOIR

lol excusez moi mais la vous avez vraiment appliquez la règle des bon compte fond de bon amis xD ... c fou comment vous avez tenu avec une personne comme ça , moi je vie sans calcul je donne sans compter et lhamdoulah j'en reçois du coup sans compter...

mais si jetais face a une personne qui c permis de tout calculer des le départ jusqu''a noter au centime prés je n'hésiterais pas du tout mais pas du tout du tout ...............



alors réclamez votre argent et n'ayez surtout pas de remord !
6 septembre 2017 18:21
Salam aleykoum,

J'ai l'impression que tu cherches un prétexte pour entrer en contact avec lui.
Il aurait voulu de te rembourser il l'aurait déjà fait.
B
6 septembre 2017 18:23
C'est quoi qui t'a fait rester avec cette boursemolle?

C'est fini donc bon c'est un peu tard pour réclamer ton dû, personnellement je n'aurais rien demandé et je l'aurais laissé s'étouffer avec.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
6 septembre 2017 18:27
Si vraiment, tu as des problemes d'argent, alors je comprends.

Mais sinon, ne vaut-il pas mieux la tranquillite a des histoires de fric...

S'il etait correct, de lui-meme, il t'en aurait parle de te rembourser...

Laisse tomber !
L
6 septembre 2017 18:30
Non car si j avais voulu trouver un prétexte j aurai trouver autre chose que l argent. C est juste que je me sens salie et je sais pas comment retrouver une sorte d honneur. Moi je n ai rien gagné de cette relation. Lui oui encore avec ces péages. C est un tzil pour certains pour moi c est beau coup.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai l'impression que tu cherches un prétexte pour entrer en contact avec lui.
Il aurait voulu de te rembourser il l'aurait déjà fait.
L
6 septembre 2017 18:32
Ca ne me fait pad rire. Je ne sais pas comment on peut rire du malheur des autres. La nature humaine m ecoeure de plus en plus.
Citation
DanburyyDon a écrit:
ptdr

Il a enterré le respect
S
6 septembre 2017 18:34
Salam
Je ne peux pas le juger chacun est ce qu'il est .... mais je je ne supporte pas les gens comme ça je m'en éloigne tres rapidement.

Il y a pas de mal a réclamer ton dû et si tu demande pas il va comprendre que tu en veux plus.

Bon courage et rétablissement pour ton opération inchallah
L
6 septembre 2017 18:35
Oui c est ce que je meme dis aussi. mais l idée qu il ait profité de moi, qu' il rende même pas l argent de lui même me rend folle.
Citation
lalka a écrit:
Si vraiment, tu as des problemes d'argent, alors je comprends.

Mais sinon, ne vaut-il pas mieux la tranquillite a des histoires de fric...

S'il etait correct, de lui-meme, il t'en aurait parle de te rembourser...

Laisse tomber !
6 septembre 2017 18:36
Alors passe par un intermédiaire pour réclamer ton dû, parce que tu vas encore souffrir.
Allah y 3ounek
D
6 septembre 2017 18:39
Ah parce que tu penses que je suis obligé de te plaindre ? Désolé mais non

Pourquoi tu as choisi ce gars en premier lieu ? Tu vas me dire qu'il était tout gentil et attentionné et qu'il a changé d'un coup ? Raconte ces conneries à tes copines

Assume tes choix. La prochaine fois peut-être que tu réfléchiras mieux

Pense ce que tu veux de moi, je m'en fous mais à un point tu peux pas imaginer grinning smiley
Citation
sabrinah3 a écrit:
Ca ne me fait pad rire. Je ne sais pas comment on peut rire du malheur des autres. La nature humaine m ecoeure de plus en plus.
L
6 septembre 2017 18:44
Je n ai jamais demandé qu on me plaigne D ailleurs les gens ici ne m ont jamais plaint. Ils m ont meme ouverts les yeux. Dans le respect. Sans mechancete. Personne n a rit.
Bref. On a un point commun. Je me fous de toi aussi. Alors passe ton chemin et va deverser ta mechancete ailleurs.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ah parce que tu penses que je suis obligé de te plaindre ? Désolé mais non

Pourquoi tu as choisi ce gars en premier lieu ? Tu vas me dire qu'il était tout gentil et attentionné et qu'il a changé d'un coup ? Raconte ces conneries à tes copines

Assume tes choix. La prochaine fois peut-être que tu réfléchiras mieux

Pense ce que tu veux de moi, je m'en fous mais à un point tu peux pas imaginer grinning smiley
6 septembre 2017 18:44
Comment le prouver ? Elle s'est fait avoir dans toutes les longueurs c'est ainsi. Une page se tourne...
Citation
Lila hakeim a écrit:
Alors passe par un intermédiaire pour réclamer ton dû, parce que tu vas encore souffrir.
Allah y 3ounek
D
6 septembre 2017 18:47
Je suis pas méchant Heu

En plus j'ai même pas dit que je m'en foutais de toi, si tu choisis aussi bien tes compagnons que tu lis je comprends la situation eye rolling smiley

Bref active ton cerveau et les situations comme ça ne se reproduiront pas
Citation
sabrinah3 a écrit:
Je n ai jamais demandé qu on me plaigne D ailleurs les gens ici ne m ont jamais plaint. Ils m ont meme ouverts les yeux. Dans le respect. Sans mechancete. Personne n a rit.
Bref. On a un point commun. Je me fous de toi aussi. Alors passe ton chemin et va deverser ta mechancete ailleurs.
C
6 septembre 2017 18:52
Les mecs et largent une grande histoire d'amour
6 septembre 2017 18:53
Un conseil pour toi laisse tombé. Il ne t'a pas porter préjudice à toi mais a lui même. Quand on vole quelqu'un faut s'attendre à une réponse d'Allah
Citation
sabrinah3 a écrit:
Oui c est ce que je meme dis aussi. mais l idée qu il ait profité de moi, qu' il rende même pas l argent de lui même me rend folle.
6 septembre 2017 18:53
Ignores- ce type de commentaire, c'est de la jalousie masculine, il se dit pourquoi ce genre de type a réussi à trouver une fille qui se plie en quatre pour lui, et pas lui.
Citation
sabrinah3 a écrit:
Ca ne me fait pad rire. Je ne sais pas comment on peut rire du malheur des autres. La nature humaine m ecoeure de plus en plus.
6 septembre 2017 18:55
Ce n'est pas une question de preuve, il n'a pas de fierté je doute qu'il lui rende mêle si elle le lui réclame.
Citation
chrisado a écrit:
Comment le prouver ? Elle s'est fait avoir dans toutes les longueurs c'est ainsi. Une page se tourne...
6 septembre 2017 18:56
Salam

L argebt ne te rendra ni ton temps ni ta fierté!

Laisse le dans son délire. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook