Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réclamer ce qu'il me doit
L
6 septembre 2017 18:57
La c est un aspect de lui que je ne connaissais pas .... on ne connait jamais vraiment l'autre. Si j étais un homme j aurai rendu l argent de suite. Pas pour une question d argent mais d honneur.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les mecs et largent une grande histoire d'amour
6 septembre 2017 19:02
Salam à la posteuse...

Si j'ai bien compris tu es partie en vacances avec ton ex? Et comme il était à l'euro près à ta place je ne lui ferai pas de cadeaux...tu lui envoi la note des péages et tu lui demande de te rembourser...sauf qu'il est capable de t en rendre que la moitié si tu as payé la totalité vu que tu étais avec lui....Arrêtes d'être naive...récupère ton dû et abandonne le une fois pour toutes...

Bonne soirée,
L
6 septembre 2017 19:09
A l époque j étais avec lui. On s est séparé au retour. J ai même pas les tickets c est lui qui les a. Dans la voiture quand j ai demandé il m a dit "ferm ta gueule". Et la je devrais rien dire c est dur. Perdu pour perdu je voudrais l insulter lui faire honte je sais pas moi .... J ai vraiment trop mal.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse...

Si j'ai bien compris tu es partie en vacances avec ton ex? Et comme il était à l'euro près à ta place je ne lui ferai pas de cadeaux...tu lui envoi la note des péages et tu lui demande de te rembourser...sauf qu'il est capable de t en rendre que la moitié si tu as payé la totalité vu que tu étais avec lui....Arrêtes d'être naive...récupère ton dû et abandonne le une fois pour toutes...

Bonne soirée,
6 septembre 2017 19:13
Salam la posteuse...

Merci pour ta réponse...mais sur ton relevé de banque tu peux voir les montants prélevés et lui faire le total et lui envoyer (çà te fait des preuves) sinon dit lui que tu porte plainte...

Courage,
A
6 septembre 2017 19:22
Salam,

Posteuse on ne redresse pas un arbre tordu malheureusement et vu cmt il est avare je doute meme en lhumiliant que ca lui fera qq chose.

Ds lhistoire c toi qui croit avoir tout perdu mais ds le fond tu as perdu quoi? Tu as essayé, tu as aimé, tu y as cru mais Dieu t'a montré sa vraie face.

Eloigne toi de cet energumène tu feras que souffrir. Cet argent est perdu certes mais mieux vaut perdre ca que sa santé ou son cerveau pour un con.

Je serai toi jaurai coupé les ponts et refais ma vie.
6 septembre 2017 19:34
Quel Censored je me demande comment ta pu faire pour rester aussi longtemps avec ce con
L
6 septembre 2017 19:36
Merci Algerienne. J'avance j essaie. Je demenage. M'inscris à des concours. Travaille dur au boulot. Mais rien à faire. Il y a quelque chose de d qui me bloque
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Posteuse on ne redresse pas un arbre tordu malheureusement et vu cmt il est avare je doute meme en lhumiliant que ca lui fera qq chose.

Ds lhistoire c toi qui croit avoir tout perdu mais ds le fond tu as perdu quoi? Tu as essayé, tu as aimé, tu y as cru mais Dieu t'a montré sa vraie face.

Eloigne toi de cet energumène tu feras que souffrir. Cet argent est perdu certes mais mieux vaut perdre ca que sa santé ou son cerveau pour un con.

Je serai toi jaurai coupé les ponts et refais ma vie.
L
6 septembre 2017 19:38
Moi aussi. Mais avant j aurai jamais pu penser qu il était comme ca. Pendant la semaine de vacances il s est transformé. Peut être qu' il n avait plus de sentiments pour moi alors il a montré son vrai visage.
Citation
أمل* a écrit:
Quel Censored je me demande comment ta pu faire pour rester aussi longtemps avec ce con
A
6 septembre 2017 19:41
Et tu penses que c le remboursement des peages qui te debloquera?

Honnetement rien ne bloque tu cherches à te venger par nimporte quel moyen et pr ca il faut savoir montrer a son adversaire que la vie est mieux sans lui.

Là c une des plus belles vengences.

Il verra quil netait rien pr toi et que tu ne souffres pas de cette separation.

A toi de voir, soit tu avances vraiment parce que essayer c peu soit tu stagnes...
Citation
sabrinah3 a écrit:
Merci Algerienne. J'avance j essaie. Je demenage. M'inscris à des concours. Travaille dur au boulot. Mais rien à faire. Il y a quelque chose de d qui me bloque
t
6 septembre 2017 20:09
Salaam

Ton ex quoi "petit copain "

Si c ça oublie le est passe à autre chose...

Dans la vie il faut assumer c acte... tu savais très bien que des étincelle était là et tu veut mettre la poudre .


Un homme divorcé avec enfants pas trop riche et obligé de tout tout tout calculé surtout si il à une pension alimentaire à versé...


Tu à vraiment du temps à perdre toi je t'assure que ""qu'ALLAH m'en préserve "si un mr me parle comme-ça je lui aurait emprunté sont tel sur le coup J'aurais réactualisé sont portable et je lui aurait dit byby à la prochaine pompe à essence ,j'apelle une copine pour me faire rentré de respect pas de temps ni d'argent à perdre ...

Le temps c de l'argent.

Retrouve ta fierté va pas quémander tu va y perdre tes cheveux...


J'arrive pas à comprendre parfois certaines femmes comment elle se mette dans des galères facilement,
En général les relations comme ça c'est très facile à en sortir il suffit de disparaître ...


Qu'en pensez vous ? Car j'ai mal en me disant qu'il m'a volé mes espoirs en plus qu'il a ça de moi


G pas compris????tu peu m'expliquer
Citation
sabrinah3 a écrit:
Bonjour à tous,

Pendant les vacances, mon ex a tout divisé à l'euro près. Pourtant je n'ai jamais été radine. J'ai fait des cadeaux à ses filles, ma famille aussi ... Il est allé jusqu'à prendre un carnet et tout noter les frais, stocker tous les tickets de paiement. Même au restaurant, je payais ma pizza et lui payait la sienne et celle de sa fille.
Sur le retour, la puce de sa carte bleue ne marchait pas. Du coup c'est ma carte que j'ai donné. Comme je voyais que les péages étaient nombreux. Je lui ai demandé " on en est a combien ?", il m'a répondu, "je sais pas, je regarde pas" sur un ton très agressif. Je lui ai dis de se calmer. Il m'a dit "ferme ta gue*le", alors là j'ai dis "tu me parles pas comme ça" et là il a dit "je parle comme je veux à une fille comme toi".

On ne se parle plus depuis 3 semaines, sauf une fois ou je l'ai croisé dans le train et une autre fois ou j'ai vu sa fille. Il sait que je vais me faire opérer il m'a juste dit "si tu as besoin je peux t'amener à ton opération et te ramener".
Mais il ne m'a pas rendu l'argent des péages. Or c'est une somme. Je vais lui redemander mon argent. Qu'en pensez vous ? Car j'ai mal en me disant qu'il m'a volé mes espoirs en plus qu'il a ça de moi.
L
6 septembre 2017 20:21
Je voulais dire qu' il m a eu. Je le sens comme ca. C est rabaissant. J'ai plus de fierté. Et je voudrais la retrouver mais rien ne me la rendra. Je pourrait jamais effacé les conséquences de ma bêtise.
Citation
alalumieredudine a écrit:
Salaam

Ton ex quoi "petit copain "

Si c ça oublie le est passe à autre chose...

Dans la vie il faut assumer c acte... tu savais très bien que des étincelle était là et tu veut mettre la poudre .


Un homme divorcé avec enfants pas trop riche et obligé de tout tout tout calculé surtout si il à une pension alimentaire à versé...


Tu à vraiment du temps à perdre toi je t'assure que ""qu'ALLAH m'en préserve "si un mr me parle comme-ça je lui aurait emprunté sont tel sur le coup J'aurais réactualisé sont portable et je lui aurait dit byby à la prochaine pompe à essence ,j'apelle une copine pour me faire rentré de respect pas de temps ni d'argent à perdre ...

Le temps c de l'argent.

Retrouve ta fierté va pas quémander tu va y perdre tes cheveux...


J'arrive pas à comprendre parfois certaines femmes comment elle se mette dans des galères facilement,
En général les relations comme ça c'est très facile à en sortir il suffit de disparaître ...


Qu'en pensez vous ? Car j'ai mal en me disant qu'il m'a volé mes espoirs en plus qu'il a ça de moi


G pas compris????tu peu m'expliquer
S
6 septembre 2017 20:23
La blague du siècle ptdrptdr

Posteuse

t as paye combien de péage ..si c est une histoire de 100eur ,t en fait un gros plat .
C est cool une femme qui paye tout ,c est tellement rarissime et mignon

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les mecs et largent une grande histoire d'amour
G
6 septembre 2017 20:25
Salam
eye popping smiley

"Il m'a dit "ferme ta gue*le", alors là j'ai dis "tu me parles pas comme ça" et là il a dit "je parle comme je veux à une fille comme toi".

Purée Sabrinah .... il te dit ça et tu restes.... moody smiley crying(
Tu lui permets ça! Arrête vite !

Oublie cet argent...il ne veut pas te le rendre...il est malhonnête tout simplement ....ne tkt pas il aura des comptes à rendre devant Allah. Tu es entrain de lui donner le bâton pour te battre.

Ne lui parle plus jamais ....agis ! Et ne te retourne pas si tu connais ta valeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 20:25 par GirlArtik.
S
6 septembre 2017 20:26
J aimerais bien tomber sur une femme comme elle .
Être entretenu c est la belle vie
La vie de châteaugrinning smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
ptdr

Il a enterré le respect
S
6 septembre 2017 20:27
tu aurais dû nexter la première fois oû il te demande de payer ta part!
mais aveuglée par l'amour

Citation
sabrinah3 a écrit:
Bonjour à tous,

Pendant les vacances, mon ex a tout divisé à l'euro près. Pourtant je n'ai jamais été radine. J'ai fait des cadeaux à ses filles, ma famille aussi ... Il est allé jusqu'à prendre un carnet et tout noter les frais, stocker tous les tickets de paiement. Même au restaurant, je payais ma pizza et lui payait la sienne et celle de sa fille.
Sur le retour, la puce de sa carte bleue ne marchait pas. Du coup c'est ma carte que j'ai donné. Comme je voyais que les péages étaient nombreux. Je lui ai demandé " on en est a combien ?", il m'a répondu, "je sais pas, je regarde pas" sur un ton très agressif. Je lui ai dis de se calmer. Il m'a dit "ferme ta gue*le", alors là j'ai dis "tu me parles pas comme ça" et là il a dit "je parle comme je veux à une fille comme toi".

On ne se parle plus depuis 3 semaines, sauf une fois ou je l'ai croisé dans le train et une autre fois ou j'ai vu sa fille. Il sait que je vais me faire opérer il m'a juste dit "si tu as besoin je peux t'amener à ton opération et te ramener".
Mais il ne m'a pas rendu l'argent des péages. Or c'est une somme. Je vais lui redemander mon argent. Qu'en pensez vous ? Car j'ai mal en me disant qu'il m'a volé mes espoirs en plus qu'il a ça de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 20:28 par Sanji93.
t
6 septembre 2017 20:28
Commence par changer de numéro!!!


Si en te rapprochant de CELUI qui ne dort Jamais.

Tu demande pardon à ALLAH de tes erreurs et ne recommence plus...

Éloigne toi des hommes pour faire le point sur toi et ton CRÉATEUR je peu te garantir bonheur et joie à c côté...

Citation
sabrinah3 a écrit:
Je voulais dire qu' il m a eu. Je le sens comme ca. C est rabaissant. J'ai plus de fierté. Et je voudrais la retrouver mais rien ne me la rendra. Je pourrait jamais effacé les conséquences de ma bêtise.
G
6 septembre 2017 20:32
Ta fierté tu vas la retrouver en t éloignant de cet homme malsain.

Te reprendre en main ET retrouver la confiance en toi.
Pour ça il faut agir .... cette histoire est terminée
Tu ne veux pas l accepter.

Apprends à être heureuse de ton côté sans lui.
Tu n étais pas heureuse avec lui .... coupe court.
Et ne le laisse JAMAIS REVENIR..
Citation
sabrinah3 a écrit:
Je voulais dire qu' il m a eu. Je le sens comme ca. C est rabaissant. J'ai plus de fierté. Et je voudrais la retrouver mais rien ne me la rendra. Je pourrait jamais effacé les conséquences de ma bêtise.
6 septembre 2017 20:34
A l'aller c'est lui qui a payé les péages ?

Si c'est ça, a voulu te faire payer le retour Are you crazy

Ces gens là Dieu nous en préserve.
a
6 septembre 2017 20:37
bonsoir

c est pathétique de se raccrocher à quelques euros juste pour avoir l opportunité de recroiser cet homme

j ai une amie qui avait prêté 2000 euros à une vulgaire fréquentation de quelques mois
elle en était tellement écoeurée que lorsqu il lui a proposé de la revoir pour lui rendre son argent, elle lui a dit qu elle lui en faisait cadeau, du moment qu elle ne revoyait plus sa figure

c est ce genre de sentiment que tu devrais normalement avoir
normalement ...
a
6 septembre 2017 20:43
et quand il t a mal parlé, pourquoi n as tu pas récupérer ta carte jusqu'à ce qu il s excuse ? pourquoi n as tu pas quitté sa voiture quitte à appeler un taxi ?

c est ce qu aurait fait une femme avec de la fierté
ton histoire de péage est ridicule et ce n est pas ça qui vengera le fait que tu te sois faite marcher sur la tête par cet homme

Citation
sabrinah3 a écrit:
A l époque j étais avec lui. On s est séparé au retour. J ai même pas les tickets c est lui qui les a. Dans la voiture quand j ai demandé il m a dit "ferm ta gueule". Et la je devrais rien dire c est dur. Perdu pour perdu je voudrais l insulter lui faire honte je sais pas moi .... J ai vraiment trop mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook