Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réciter sourate Al-Kahf (n°18) chaque JoMo3a
6 décembre 2019 16:39
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh Comme chaque vendredi n'oubliez pas de reciter sourate en Kahf
Barak Allah fikoum
20 décembre 2019 14:18
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh Comme chaque vendredi n'oubliez pas de réciter Sourate El Kahf
17 janvier 2020 12:55
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

[youtu.be]
31 janvier 2020 15:30
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh Comme chaque vendredi un petit rappel pour reciter sourate El Kahf et faire beaucoup de prières sur le prophète صلى الله عليه وسلم
14 février 2020 15:42
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
Un petit rappel pour reciter sourate El Kahf.
Jazakoum Allah kheir
21 février 2020 18:17
Réciter sourate Al-Kahf (18) chaque JoMo3a
13 mars 2020 18:11
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh Comme chaque vendredi n'oubliez pas de réciter Sourate El Kahf
Qu'Allah vois protège
20 mars 2020 14:26
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh


اللَّهُمَ إِنِّي أَعُوْذُبِكَ مِنَ الْبَرَصِ وَ الْجُنُوْنِ وَ الْجُذامِ وَ سَيِّءِ الأَسْقَامِ

 » Ô Allah je Te demande de me préserver de la lèpre, de la folie, de la lépre noire et de toutes maladies pernicieuses. » 
20 mars 2020 18:31
salam alaikoum il faut la lire en phonetique et non en français car ça sert a rien car les traductions ne sont donc pas le coran, Il est illicite et inconcevable de considérer la traduction du Coran comme la Parole d’Allah parce qu’il est interdit de traduire les textes (les versets) du Coran. Allah dit: « Nous l’avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. » (Sourate 12/verset 2)
[www.coran-francais.com]

Citation
hanounti31 a écrit:
Salem,

Oui j'ai commencée par l'écouter et ensuite j'ai trouvée un site pour la réciter en français car je ne sais pas lire l'arabe. Je vais le faire tout les vendredi Inch'Allah merci encore.

Bonne journée,
27 mars 2020 13:51
السلآم عليكم ورحمة الله وبركاته
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
Comme chaque vendredi n'oubliez pas de réciter Sourate El Kahf.
جزآكم الله خير
3 avril 2020 13:00
Quelques actes à faire le vendredi 

 

- Lire Sourate Al Kahf (caverne) : il est rapporté que le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : « Celui qui lit la Sourate Al Kahf le jour du vendredi, Allah lui accordera une lumière entre lui et le vendredi suivant.»
10 avril 2020 15:12
Le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit : 

  

Aucun serviteur ne dit chaque matin et chaque soir : 

  

بِسـمِ اللهِ الذِي لاَ يَضُـرُّ مَعَ اسْمِـهِ شَيْءٌ فِي الأَرْضِ وَلاَ فِي السَّمَـاءِ وَهُـوَ السَّمِـيعُ العَلِـيمُ 

(ثلاث مرات) 

  

"Par le nom d'Allâh tel qu'en compagnie de Son Nom rien sur terre ni au ciel ne peut nuire, Lui qui entend tout et sait tout." (3 fois) 

  

sans qu'aucun mal ne le touche. 

  

Et l'invocation en sortant de la maison : 

  

بِسْمِ اللهِ، تَوَكَّلْـتُ عَلَى اللهِ وَلاَ حَوْلَ وَلاَ قُـوَّةَ إِلاَّ بِالله 

  

"Au nom d'Allâh, je m'en remets à Allâh, il n'y a de force et de puissance que par Allâh." 

  

Le musulman multiplie les invocations, ceci est alors une cause parmi les causes pour repousser la maladie. 

  

Et il fait également les autres causes que les médecins ont mis en évidence. 

  

Certes le Prophète صلى الله عليه وسلم disait : 

  

اللهم إني أعوذ بك من البرص، والجنون، والجُذام، ومن سيء الأسقام 

  

"Ô Allâh ! Je me réfugie auprès de Toi contre la lèpre, la folie, l'éléphantiasis et les mauvaises maladies
17 avril 2020 17:49
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh Comme chaque vendredi un petit rappel pour reciter sourate El Kahf.
Qu'Allah vous protége.
24 avril 2020 14:32
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

Ramadan Moubarak à tout les musulmans
1 mai 2020 16:31
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh Comme chaque vendredi un petit rappel pour reciter sourate El Kahf. 
Qu'Allah vous protége.
15 mai 2020 16:09
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh 
Prière sur notre prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم

[youtu.be]

Editer
22 mai 2020 20:38
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
تقبل الله منا ومنكم صالح الأعمال
29 mai 2020 17:53
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh Comme chaque vendredi n'oubliez pas de réciter Sourate El Kahf.
Et les prière sur notre prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم
19 juin 2020 15:04
Salem aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh Comme chaque vendredi n'oubliez pas de réciter Sourate El Kahf
Jazakoum Allah kheir
26 juin 2020 13:47
Le Prophète  aurait dit, d’après Ibn Maja et Ahmad :

« Le jour du Vendredi est le maître des jours, le plus important auprès de Dieu. Il est plus important que le Jour du Sacrifice et le Jour de la rupture du jeûne. Il comprend cinq éléments distinctifs :

C’est un Vendredi que Dieu a créé Adam, c’est un Vendredi que Dieu fit descendre Adam sur terre, c’est un Vendredi que Dieu se saisit de l’âme d’Adam, c’est dans la journée du Vendredi que se trouve une heure où Dieu exauce les demandes de son adorateur, quelles qu’elles soient, tant qu’il ne demande pas quelque chose d'inutile. Et c’est un Vendredi que viendra l’Heure dernière. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook