Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le récit de votre accouchement, c'est ICI que sa se passe ..
M
2 avril 2009 16:57
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam alikoum,

J'ai lu avec beaucoup d'émotions vos récits et je me permets d'y ajouter le mien....
Je ne savais pas trop lequel de mes accouchements vous raconter car j'en ai connu trois et ils sont tous différents.
Je penses que le troisième est celui qui m'a le plus marqué...Les deux premiers se sont "bien "passée malgré une petite hemmoragie au second, je n'ai pas trop souffert .
A la fin de ma troisième grossesse je me suis fais retire mon cerclage (c'est un fil de nylon avec lequel on ferme le col de l'utérus, on le pose au quatrième mois et on le retire à terme donc à 37 semaines)
Je pensais accoucher rapidement après son retrait , à ma deuxième grossesse j'avais accouché cinq jours après.
Mais là aucune contraction à l'horizon,j'avais fais venir ma nièce et mon neveu pour m'aider car mon mari travaillait et mes deux autres enfants avaient trois et quatre ans.Je me sentais lourde (+20kg)et très essoufflée ,j'avais vraiment hâte de ressentir enfin le début du travail.
Je sortais beaucoup avec ma nièce, je montais et descendait les escaliers toute la journée.....toujours rien.
38 puis 39 semaines....Je faisais le ménage à fond la maison était nickel mais bébé ne voulait toujours pas sortir.
Arrive la 40ème semaine j'étais sortie faire des courses avec ma nièce et on a acheté une pastèque mais le sac de courses que portait ma nièce s'est dechiré j'ai donc porté la pastèque dans mes bras pendant qu'elle s'occupait du reste....
Le soir même les contractions commencent à se faire sentir...Petit à petit elles deviennent régulière et douloureuse , j'avais mal comme une doileur de règles alors que pour les autres j'avais tout au niveau du dos.A trois heure du matin les contractions sont trop douloureuses et rapprochées, mon mari m'emmène à la maternité.Je suis examinée par une sage femme qui me dit que c'est pour ce jour le col est dilaté à 3cm...
Elle m'installe en salle de travail et me demande si j'ai besoin de quelque chose , je lui dis : oui de l'anesthésiste!
Ce dernier arrive et me pose la péri , manque de bol ça ne marche que d'un coté....il me dit de m'allonger de l'autre coté pour que ça fasse effet. C'est ce que je fais et je me sens un peu soulagée.
Mais rapidement ça ne marche plus , l'anesthésiste est occuppé alors je prie Dieu à chaque contraction et je patiente.Petit à petit le col s'ouvre à 10cm j'ai très mal mais on a du mal me piquer car meme en rajoutant du produit ça change rienGrrrr
Arrive le moment de l'expulsion , les douleurs sont atroces mais le bébé n'est pas encore suffisamment engagé...Je serres les dents , les larmes coulent toutes seules et je continues à prier Dieu (swt)Zen
L'expulsion ne dure normalement qu'une vingtaine de minutes , mais là ça fait deux heures que je sens que ça pousse derrière (hachakoum)mais toujours rien.
La sage femme me dit que le bébé essaie de s'engager mais que sont corps n'est pas dans l'axe, en plus il est gros...Alors elle se tourne vers une collègue et elle l'appelle :" KHEIRA!!! tu peux venir ,j'ai besoin de toi. "
Arrive alors lalla Kheira...grinning smiley je me demandes en quoi elle va m'aiderperplexe
La sage femme m'explique qu'elle va essayer de remmettre bébé dans l'axe en le poussant avec ses coudes !
Elle commence et là , j'ai enfin compris ce que ça voulait dire "voir des étoiles"car je vous assure que j'en ai vu et j'ai failli m'évanouir...Je lui demande d'arreter ,ça fait trop mal.Elle me dit que c'est soi on essaie un peu comme ça ou ça risque fortement de finir en césarienne.Je la laisse faire et je souffres en silence. Au bout de quelques minutes je sens mon bébé qui bouge et commence à descendre , je suis épuisée ,Kheira est toujors là , elle me prends la main et me dis de pousser.
Et Elhamdoulillah, mon bébé arrive enfin... c'est à cet accouchement (le 3ème) que j'ai vraiment ressenti les douleurs.Allahouma lik el hamde

Je voudrais au passage remercier KHEIRA (elle est peut etre sur yabi)car j'ai pas été très agréable avec elle....

Bonne chance à toute les futures mamans, que Dieu (swt) vous aide...


lol super Kheira, ptêtre qu'elle est sur yabi ptdr Wallah tu m'as tué de rire!

en lisant chaque récit, ce qu'il en découle c'est que malgré la souffrance, on sent que l'amour d'être mère est plus fort que tout.

Je me souviens aussi vaguement que ma SF poussait mon bb vers le bas avec ses coudes, car mon bb avait tendance a remonter malgré mes efforts de poussée, mais yavait pas de super kheira à l'horizon spinning smiley sticking its tongue out
M
2 avril 2009 17:02
Citation
nadia_1070 a écrit:
salam tt le monde
Les histoires d'accouchement sont tj emouvantes et differentes.
Pour moi mon seul accouchement de mon fils qui a mnt presq 6 ans .
La grossesse s'est bien passée hmdlh a part mes terribles nausées interminables rien de special l'accouchement etais prevu mi juillet et pdt le mois de juin je me ss sentie trop bien , c'est le mois ou j'ai vecu pleinement ma grossesse ( fini les nausées) , je me sentais tellement bien que a la premiere contration un soir de 25 juin je me suis dis OOPS DEJA !!
Je dormais tranquillement ds mon lit a poing fermé que j'ai pas entendu mon mari arriver et pourtt on peut pas dire qu'il soit discret lol et au moment ou il a poussé la porte de la chambre et a appeler mon prenom , j'ai sursauté et c'est la que j'ai senti ma 1ere contraction a 23 h
, j'etais tres surprise puisq ds ma tete j'ai encore deux semaines avant l'accouchement.
alors biensur les contractions se sont intensifiées et qd j'ai perdu un peu de sang j'ai decidé d'aller a l hopital il etais 6 h du matin
A mon arrivé j'etais dilatée a 4 cm , personnelement je voulais pas encore la peridurale , je voulais endurer le max possible mais les heures sont longues et c'est pas facile , on m'a fais prendre un bain chaud , marcher un peu , se detendre sur un gros ballon lol mais qd on a de fortes contractions on arrive plus a faire quoi que ce soit j'ai decidé de me coucher et mm les massages au dos que me fesais une sage femme devenais desagreables , on m'a proposé de mettre un peu de musik je ne voulais pas nn plus , j'etais a 9 cm et tt ce que je desirais le plus au monde c'etais la peridurale , il etais 11 h .
La sage femme m'a dis qu 'il es peut etre trop tard et que mnt elle devais percer la poche des eaux et que ensuite sa irais vite mais j'ai refusé , c'est durrrr . ma gyneco es arrivé , elle m'a examiné et a autorisé la peridurale puisq le bebé etais haut et que selon elle sa allais encore prendre du temps au moins 3 heures , j'ai eté soulagéééé ensuite effectivement ca n'est qu'au bout de 3 heures que mon fils est née , j'ai eu un peu de mal avec les poussées ,j'allais m'evanouir et on m'a pratiqué une episiotomie qui j'avoue a eté douleureuse par la suite , j'aurai preferé ne pas en avoir .
Au final comme meme un beau garcon adorable et un tres joli souvenir.
Bisouu a toutes

macha ALLAH à 9 cm et tj pas de péri!! besahtek il ya rien à dire!
moi, j'ai eu ma péri à 4cm, et c'était pas trop tôt Grrrr

je n'aurais pas pu resister plus longtemps!grinning smiley
n
2 avril 2009 17:10
yawning smileyDoukaliya bisouu
J'avoue que c'etais tres dur et que je ss pas prete a le refaire walowww plus jamais lol
la prochaine fois peridurale a 4 cm comme toi .
o
2 avril 2009 17:20
Salam ,
c'est vrai que nos récits peuvent etre effrayant pour des futures mamans, mais je peux vous assurer que dès que notre petit bout est dans nos bras ,on oublie toutes nos souffrances.....
Allah isma7lna mène elwalidine.
f
2 avril 2009 19:24
Salam,

Il est génial ce post, bonne idée Clap
DPA prévue le 10 avril Inchalah... c'est bientôt !
M
2 avril 2009 20:35
Citation
nadia_1070 a écrit:
yawning smileyDoukaliya bisouu
J'avoue que c'etais tres dur et que je ss pas prete a le refaire walowww plus jamais lol
la prochaine fois peridurale a 4 cm comme toi .

lol yawning smiley nadia

C'est clair ! encore un peu, et c'est moi qui serais aller chercher l'anesthésiste par mes propres moyens evil
n
2 avril 2009 22:09
yawning smileyDoukaliya lol je compte sur toi!
n
2 avril 2009 23:43
Merci d'avoir crée ce post doukalya!!!!

Je suis une septembrette premiere grossesse, vos récit sont si touchant, et j'arrive à m'imaginer les scene et meme a m'imaginer à la place des mamans eye rolling smiley

Au plaisir de lire de nouveaux récit!!

Salam alikom
M
3 avril 2009 22:57
Citation
nanouu. a écrit:
Merci d'avoir crée ce post doukalya!!!!

Je suis une septembrette premiere grossesse, vos récit sont si touchant, et j'arrive à m'imaginer les scene et meme a m'imaginer à la place des mamans eye rolling smiley

Au plaisir de lire de nouveaux récit!!

Salam alikom


Welcome

Aleykoum salem


Merci surtout aux mamans d'avoir confié leur récit.. et, j'en attends bien d'autres INSHALLAH..
winking smiley

yawning smiley
M
3 avril 2009 22:59
Citation
nanouu. a écrit:
Merci d'avoir crée ce post doukalya!!!!

Je suis une septembrette premiere grossesse, vos récit sont si touchant, et j'arrive à m'imaginer les scene et meme a m'imaginer à la place des mamans eye rolling smiley

Au plaisir de lire de nouveaux récit!!

Salam alikom

Bonne grosesse à toi au passage.. INSHALLAH, j'espère avoir le plaisir de lire ton récit avec autant d'émotions dès septembre AMINEEEE...
n
4 avril 2009 09:54
Merci à to!!

Inchallah kheir, jazek allahou kheiren ma soeur!!
n
4 avril 2009 11:48
yawning smileyyawning smiley Merci sheraz
J'attend avec impatience de lire des nouvelles experiences moi .
Et si tout se passe bien d'ici novembre inchallah je vous raconterai le 2 eme accouchement lol
Inchallah
s
4 avril 2009 12:30
je me lance, surtout que vous m'avez fait paniqué un peu, moi qui ait déjà accouché et qui attend un 2 ème pour bientôt bientôt (Mai inchallah), je commence à paniquer à l'idée d'accoucher encoresmoking smiley

Ma DPA était le 29 Juillet 2006. début juillet j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuuuuus, c'était la canicule, j'avais pris 25 kg Grrrr et mes jambes ont décidé de ne plus me porter, elles ont fait grève et me faisait mal au moindre déplacement, entre la rétention d'eau, la chaleur étouffante et moi qui ne sait pas poser mon Q 2 secondes (tjrs en vadrouillesgrinning smiley) waaaaaaaaaaaalou j'avais hâte qu'il arrive ce petit coquin, et quand c'est un premier surtout, on découvre et on a hâte de voir à quoi il ressemble.................enfin bref, tous les symptômes d'une femme qui n'en peu plus de la lifespinning smiley sticking its tongue out

Un bon matin j'ai décidé d'aller harceler ma gygy pour un déclenchement, les 20 jours qui restait était pour moi trooooooooop long, pire que le troisième niveau de "resident evil 5" sur la PS3Are you crazy
c'était le 11 Juillet 2006 à 9h du matin, je pousse sa porte et je m'assois ds la salle d'attente, je me dis ds ma tête waaaaaaaaaalou soit elle me déclenche soit je menace de me jetter du rez-de-chaussé Are you crazy

elle m'accueille enfin et dès que je m'assois je commence à faire ma meskinaaa "j'en peux plus, je tombe en dépression" (had legwer dès que tu prononce le mot dépression ils paniquentgrinning smiley)............"je fais malaise sur malaise"........presque les larmes aux yeux.

Elle finit par me dire "OK, je vous propose de vous osculter d'abord pour voir si le bébé va bien et s'il est prêt à venir dans de bonnes conditions au monde"

elle m'a 9alleb, et elle décide de me donner RDV 2 jours après à la clinique pr un déclenchement, donc le 13 Juilletthumbs up j'étais soulagée, trop contente de savoir que j'allais être libérée 2 jours après!

je sors de son cabinet et j'apelle direct toute la smala: mon mari, ma mère, mes soeurs, mes copines..................touuuuuuuuuuuuut le monde grinning smiley

je rentre chez moi, je vérifie ma valise, ça y est tout y estthumbs up OUPS j'ai oublié d'acheter les dragées eye popping smiley

j'apelle une copine à moi, je lui demande de m'accompagner à barbès, RDV pris à 16h30 à la sortie du métro "Anvers", vers 15h30 je commence à me préparer, je met une robe légère et des tongues, je regarde l'heure et je me dis que j'ai encore le temps de m'allonger un peu avant de partirthumbs up

Je m'allonge sur le canapé et là je sens un truc bizarre qui traverse ma vessie et qui croit sortir comme ça sur mon super canapé roche boboisAre you crazy, je me retiens de toutes mes forces et je me redresse d'un coup et HOP, la fontaine, la source, Ain seba3grinning smiley

j'apelle de suite mon mari et je lui crie "Aji daaaaaaaaaaaabaaaaa, je vais accoucher lyouma et non dans 2 jours" et là il panique, il était au travail et alait mettre 45 min pour rentrer à la maison, il m'a dit "j'arrive j'arrive mais ne m'attend pas, apelle l'ambulance qu'ils t'emmènentAre you crazy", là j'ai répondu "wa rjou3e li llah, aji daba achmen ambulance, je t'attends"grinning smiley

J'ai tout de suite été me laver, un douche vite fait histoire de me rafraichir, j'ai mis des suppos hachakoum pour vider mon estomac (une copine a moi m'avait traumatisé en me racontant qu'en poussant le bébé elle vidait son estomac en même temps hachakoum), lmouhim, ça continuait à couler, j'ai repris une 2ème douche et je me ss habilée, mis des serviettes et là mon chéri se pointe!

Les contractions ont commencé au moment où je ss sorti, dans la voiture ça commençait à être très douloureux, j'arrive à la mertiné, on me fait tt de suite rentrer à la salle d'accouchement, on m'osculte, je ss à 2 cm, les douleurs continuent, je tape sur mon mari, je le maudits du jour où il m'a mise en cloque, je souffreGrrrr

l'anhéstésiste arrive, me met la péridurale, 15 min après je ss soulagée, comme entrain de planer waaaaaaaaaaw je pensais que ça allait durer, malheureusement non, j'ai vite déchanté, elle a été mal posée et je ressens toutes les contractions mais pas mes piedsGrrrr

ça a duré 4 heures, c mon mari qui en a pris plein la tronche grinning smiley

A 23h ma gygy se pointe comme une fleur et me dit "vous êtes prête?", j'avais envie de la dégulinguer, "prête pr te tuer oui"grinning smiley

elle me demande de pousser, je pousse une fois, 2 fois après, j'en peux plus, je ss épuisée, je lui dis "j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, je veux plus accoucher ça y estgrinning smiley"

elle demande à mon mari d'appuiyer fort sur mon ventre pr aider le bébé, et moi en arabe je lui dit "weellaaaaah wakha fik, daba nchoufou" grinning smiley il avait peur de me faire mal mais la gygy insistait, entre les sage femmes, la gygy, mon mari, les péri qui attendait de laver le bébé, je savais plus où donner de la têteperplexe 35min plus tard, le coquin décide de pointer le bout de son nez, j'ai senti ses épaules passer, et là la gygy prend mes mains et me demande de la prendre et le sortir moi même, j'ai refuséAre you crazy lah yester grinning smiley

Une fois le bébé sur moi j'ai tout oubliégrinning smiley
4 avril 2009 13:49
Salam alaykoum les "mamans yabi" Bye

J'ai lu les quelques récits de votre accouchement et viens à mon tour vous raconter le mien.
Ma DPA était prévu le 30 janvier 2009. mais, Allah SWT a voulu que cela en soit autrement. Heureusement que j'avais quasiment préparé ma valise à l'avance.
Le mercredi 17 décembre au soir, j'avais perdu les euax en plein milieu de ma prière. Je l'ai vite interrompu et a appelé ma mère. Elle m'a dit va aux urgences et ils te diront s'il te retienne ou pas. Arrivé à 22H aux urgences, la SF m'a consulté et m'a dit que effectivement, la poche des eaux a été rompu et qu'il ne fallait plus que je mette un pied à terre eye popping smiley. Elle m'a accompagné dans une chambre, en chaise roulanteOh
Comme j'étais à 1 mois du terme, le gygy m'a dit de rester à l'hopital jusqu'à ce que le bébé veuille bien sortir. Je suis resté 1 semaine sous antibiotique et monitoring le matin et le soir. Le 22 décembre au matin, mes contractions ont commencés à arriver. Vers 17h, elles étaient plus espacées et là, la SF m'a emmené en salle de travail. J'ai accouché alors à 18h55 sans péridurale DanseClap sous les conseils de ma mère, d'un beau petit garçon machaallah de 2,500 kG

Voici donc mon accouchement.
m
4 avril 2009 14:32
salamo'aleykoum,

alors moi j'ai déja raconté mn accouchement sur les mamans de septembre2008 mais c'est avec plaisir que je vais vous le raconter

alors moi ma dpa était prévue pour le 23 septembre 2008, mais j'ai pas accouché à cette date lol moi c'était en plein ramdan le sixième jour du ramadan et ouais, et j'avais auparavant jeuner trois jours aprés trop ko pour continuer!!

bref, les contrations ont commencé pendant la nuit (pas de rupture de poche des eaux) je me suis révéillée à quatre heure du matin avec un forte envie d'aller à la selles mais oualou yavait rien du tout même pas un ti pipi tssssss ich, je suis repartis dormir tranquillement comme si de rien n'était (alros que le travail avait commencé sans que je le sache) bref je dors dix quinze minute mais oualou je me sens pas bien, j'arrive pas à trouver le sommeil ensuite je m'assoupis deux minutes et là aaaaaaaah une grosse contraction me souléve de mon lit laissant échaper un petit cri de douleurs, je me léve et en plus c'est l'heure de sohr donc je me léve et je vais révéillé ma belle soeur (chez qui j'était à ce moment là mon mari étant parti au maroc pour une urgence pour trois jours)

donc je la réveille je lui dis que j'ai des contractions mais sans plus paniquer on mange notre sohr tranquillou, et là contractions et encore contractions et encore contractions aaaaaaaaaaah des contractions toutes le deux minutes c'est horriblement douloureux, bon on se décide à partir a la maternité on réveille personne ( yavait le reste de a famille qui ronflait encore) je fais ma valise enfin ma belle soeur fais ma valise moi jsuis en train de me tordre de douleur!!

bref on sort et jpeux même pas descendre les escaliers tellement les contractions sont proches, enfin on arrive a la voiture puis une fois devant l'hopital je peux plus bouger c'est fini je fais que vomir vomir et contractions ma belle soeur court me chercher un fauteuil roulant puis elle court vers les urgence maternité enfion on y est hhhhhhhhhhhhhhhhhh on entre on m'examine et là la sage femme me dis allé en salle de travail madamen vous allez accoucher vous êtes a huit centimétres hhhhhhhhhhhhhh, vite fait on m'installe me déshabille ? et trente minute aprés la sage femme me perce la poche des eaux, et je pousse de toutes mes force de tout mon coeur et mon fils est arrivé il est né le 6 septembre 2008 a 3kg370 ( j'ai eu le droit a une grosse épisiotomie, que j'ai bien sentit et j'ai étais recousue j'ai tout senti car j'ai pas eu de péridurale!!!

hamdoulillah tout c'est bien passé à part que mon mari a raté mon accouchement à un jour prés il n'est arrivé que le lendemain mais hamdoulillah.
k
4 avril 2009 17:24
oum loqman a accouché?
M
4 avril 2009 17:40
Citation
santita a écrit:
je me lance, surtout que vous m'avez fait paniqué un peu, moi qui ait déjà accouché et qui attend un 2 ème pour bientôt bientôt (Mai inchallah), je commence à paniquer à l'idée d'accoucher encoresmoking smiley

Ma DPA était le 29 Juillet 2006. début juillet j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuuuuus, c'était la canicule, j'avais pris 25 kg Grrrr et mes jambes ont décidé de ne plus me porter, elles ont fait grève et me faisait mal au moindre déplacement, entre la rétention d'eau, la chaleur étouffante et moi qui ne sait pas poser mon Q 2 secondes (tjrs en vadrouillesgrinning smiley) waaaaaaaaaaaalou j'avais hâte qu'il arrive ce petit coquin, et quand c'est un premier surtout, on découvre et on a hâte de voir à quoi il ressemble.................enfin bref, tous les symptômes d'une femme qui n'en peu plus de la lifespinning smiley sticking its tongue out

Un bon matin j'ai décidé d'aller harceler ma gygy pour un déclenchement, les 20 jours qui restait était pour moi trooooooooop long, pire que le troisième niveau de "resident evil 5" sur la PS3Are you crazy
c'était le 11 Juillet 2006 à 9h du matin, je pousse sa porte et je m'assois ds la salle d'attente, je me dis ds ma tête waaaaaaaaaalou soit elle me déclenche soit je menace de me jetter du rez-de-chaussé Are you crazy

elle m'accueille enfin et dès que je m'assois je commence à faire ma meskinaaa "j'en peux plus, je tombe en dépression" (had legwer dès que tu prononce le mot dépression ils paniquentgrinning smiley)............"je fais malaise sur malaise"........presque les larmes aux yeux.

Elle finit par me dire "OK, je vous propose de vous osculter d'abord pour voir si le bébé va bien et s'il est prêt à venir dans de bonnes conditions au monde"

elle m'a 9alleb, et elle décide de me donner RDV 2 jours après à la clinique pr un déclenchement, donc le 13 Juilletthumbs up j'étais soulagée, trop contente de savoir que j'allais être libérée 2 jours après!

je sors de son cabinet et j'apelle direct toute la smala: mon mari, ma mère, mes soeurs, mes copines..................touuuuuuuuuuuuut le monde grinning smiley

je rentre chez moi, je vérifie ma valise, ça y est tout y estthumbs up OUPS j'ai oublié d'acheter les dragées eye popping smiley

j'apelle une copine à moi, je lui demande de m'accompagner à barbès, RDV pris à 16h30 à la sortie du métro "Anvers", vers 15h30 je commence à me préparer, je met une robe légère et des tongues, je regarde l'heure et je me dis que j'ai encore le temps de m'allonger un peu avant de partirthumbs up

Je m'allonge sur le canapé et là je sens un truc bizarre qui traverse ma vessie et qui croit sortir comme ça sur mon super canapé roche boboisAre you crazy, je me retiens de toutes mes forces et je me redresse d'un coup et HOP, la fontaine, la source, Ain seba3grinning smiley

j'apelle de suite mon mari et je lui crie "Aji daaaaaaaaaaaabaaaaa, je vais accoucher lyouma et non dans 2 jours" et là il panique, il était au travail et alait mettre 45 min pour rentrer à la maison, il m'a dit "j'arrive j'arrive mais ne m'attend pas, apelle l'ambulance qu'ils t'emmènentAre you crazy", là j'ai répondu "wa rjou3e li llah, aji daba achmen ambulance, je t'attends"grinning smiley

J'ai tout de suite été me laver, un douche vite fait histoire de me rafraichir, j'ai mis des suppos hachakoum pour vider mon estomac (une copine a moi m'avait traumatisé en me racontant qu'en poussant le bébé elle vidait son estomac en même temps hachakoum), lmouhim, ça continuait à couler, j'ai repris une 2ème douche et je me ss habilée, mis des serviettes et là mon chéri se pointe!

Les contractions ont commencé au moment où je ss sorti, dans la voiture ça commençait à être très douloureux, j'arrive à la mertiné, on me fait tt de suite rentrer à la salle d'accouchement, on m'osculte, je ss à 2 cm, les douleurs continuent, je tape sur mon mari, je le maudits du jour où il m'a mise en cloque, je souffreGrrrr

l'anhéstésiste arrive, me met la péridurale, 15 min après je ss soulagée, comme entrain de planer waaaaaaaaaaw je pensais que ça allait durer, malheureusement non, j'ai vite déchanté, elle a été mal posée et je ressens toutes les contractions mais pas mes piedsGrrrr

ça a duré 4 heures, c mon mari qui en a pris plein la tronche grinning smiley

A 23h ma gygy se pointe comme une fleur et me dit "vous êtes prête?", j'avais envie de la dégulinguer, "prête pr te tuer oui"grinning smiley







Merci Sanita, j'ai pas arrêté de rigoler comme une maboula toute seule en lisant ton récit !! ptdr
j'ai du faire peur à mon homme Cool

té une tueuse toi !! lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/09 17:41 par doukaliya59.
s
4 avril 2009 20:24
thumbs up je reviens au plus tard fin Mai vous raconter la 2ème mi-tempsgrinning smiley

il a intérêt à sortir vite fait bla sda3e cui là, sinonGrrrr
M
4 avril 2009 20:52
Citation
santita a écrit:
thumbs up je reviens au plus tard fin Mai vous raconter la 2ème mi-tempsgrinning smiley

il a intérêt à sortir vite fait bla sda3e cui là, sinonGrrrr


INSHALLAH j'ai hâte ...
H
4 avril 2009 21:02
Salam

Superbes récitsIn love

Merci Doukalya pour ce postthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook