Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de travail
L
3 mai 2021 19:07
Slm je suis comme toi ma sœur et je sais à quel point c’est difficile, stressant et déprimant.
Moi je sors d’un master et ça fait un an et demi que je cherche.
QuAllah nous facilite

Citation
Anonymes3089 a écrit:
In sha allah ?? Merci bcp ça me re motive dans ma recherche
3 mai 2021 19:12
Salam

Je N’En Doutais Pas Un Moment Que Tu Es Une Battante Qui Ira Jusqu’au Bout. Donc Dès Que Les Actions Commenceront à Se Matérialiser. Un Petit Mot : Pour Assurer Tes Supporters
Insha-Allah Swt.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
In sha allah ?? Merci bcp ça me re motive dans ma recherche
A
3 mai 2021 19:18
Salem je ne savais pas qu’il recruter je vais allez postuler merci bcp pour ton aide
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

En ce moment ils ont ouvert les centres de vaccination pour le covid, tu peux en chercher un pas loin de chez toi et postuler. Même si tu n'est pas dans le médical ils prennent des personnes pour l'administratif, l'accueil, le nettoyage (ils nettoient pas grande chose lol mais se font des sous).

Beaucoup de courage à toi, si je peux te donner un conseil continue de te former en attendant de trouver un travail inshaAllah... histoire de ne pas avoir un gros trou dans ton CV car ça peut être mal vu selon les domaines.

Beaucoup de courage ne désespère pas tu vas trouver ton bonheur inshaAllah yawning smiley
A
3 mai 2021 19:19
Tu cherche dans quel secteur d’activité
Citation
Liliy20 a écrit:
Slm je suis comme toi ma sœur et je sais à quel point c’est difficile, stressant et déprimant.
Moi je sors d’un master et ça fait un an et demi que je cherche.
QuAllah nous facilite
3 mai 2021 19:52
Salam posteuse,

Ne désespère pas ...quand les magasins vont ouvrir le 19 mai tu verras il y aura des offres de vendeuse dans les vitrines des magasins...en attendant tu peux prendre n importe quoi...caissière, televendeuse en centre d appels, propose l esthétique dans les salons de coiffure ou les centre d esthétique, vendeuse en grand supermarché, de l intérim...tu peux également via pôle emploi faire des formations qualifiantes ou diplômantes ....propose tes services sur allovoisins ou le Bon coin....

Courage,

Bonne soirée.
A
3 mai 2021 20:11
Salem , j’espère vraiment qu’il vont m’accepter , oui après je cherche dans tout le secteur si j’ai pas en cosmétique j’irais voir ailleurs tant que je travail, j’ai un petit projet sur lequel je travail en ce moment c’est sûr les événements style baby shower anniversaire ect mais j’ai tellement peur que ça marche pas que je préfère me trouver un « vrai » travail à coter .

Merci bcp pour ton aide et ton soutient
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ne désespère pas ...quand les magasins vont ouvrir le 19 mai tu verras il y aura des offres de vendeuse dans les vitrines des magasins...en attendant tu peux prendre n importe quoi...caissière, televendeuse en centre d appels, propose l esthétique dans les salons de coiffure ou les centre d esthétique, vendeuse en grand supermarché, de l intérim...tu peux également via pôle emploi faire des formations qualifiantes ou diplômantes ....propose tes services sur allovoisins ou le Bon coin....

Courage,

Bonne soirée.
3 mai 2021 22:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut juste patienter, le temps que l'épidémie de covid passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 mai 2021 22:04
Alikoum Salem wa rahmatoullah wa barakatou

J’espère que tout rentreras dans l’ordre .. pas certains mais je garde espoir pour que l’épidémie passe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut juste patienter, le temps que l'épidémie de covid passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 mai 2021 11:00
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Pr apporter ma pierre à l edifice grinning smiley tu peux aussi faire baby sitting, repassage, chercher les enfants à l école, ménage,jardiner chez des gens,faire de la cuisine chez des particuliers ou petit commerce histoire de prendre une piecette part ci part là Welcome
A
4 mai 2021 17:05
Alikoum Salem , merci pour ton aide ??
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Pr apporter ma pierre à l edifice grinning smiley tu peux aussi faire baby sitting, repassage, chercher les enfants à l école, ménage,jardiner chez des gens,faire de la cuisine chez des particuliers ou petit commerce histoire de prendre une piecette part ci part là Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook