Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: recherche transitaire pour maroc
20 octobre 2015 13:41
Salam alaykoum. 

Je suis actuellement en projet pour monter une société d'agriculture et de travaux dans le bâtiment au maroc. Je voudrais ramené du matériel de France et voudrais avoir des conseils et avis concernant le transport de matériel d'agriculture ( tracteur , mini pelle, bétonnière etc ) j'aimerais avoir des devis de transitaire s'il y en a. Je c qu'il n'y a pas de frais de douane normalement quand on a une société de bâtiment et quand a d terrain agricole au maroc. 
Y a t il d'autres frais hors mis les frais de transport? Merci
f
20 octobre 2015 18:04
slm, pourquoi tu ne te mettrais pas en contact avec un transitaire marocain pour qu'il fasse lui même toutes les démarches, le transitaire français s'arrêtera au port de départ même s'il prétendra le contraire, je veux dire par là qu'il prendre contact avec un transitaire marocain (ou sa filiale) pour faire le reste des démarches , tu peux faire partir ta marchandise de Rouen dorénavant, il y a une ligne Rouen/Casa qui est en plein boom , ça te fera moins de frais que si ça partait de marseille
Citation
freredu93350 a écrit:
Salam alaykoum. 

Je suis actuellement en projet pour monter une société d'agriculture et de travaux dans le bâtiment au maroc. Je voudrais ramené du matériel de France et voudrais avoir des conseils et avis concernant le transport de matériel d'agriculture ( tracteur , mini pelle, bétonnière etc ) j'aimerais avoir des devis de transitaire s'il y en a. Je c qu'il n'y a pas de frais de douane normalement quand on a une société de bâtiment et quand a d terrain agricole au maroc. 
Y a t il d'autres frais hors mis les frais de transport? Merci
20 octobre 2015 22:27
Salam alaykoum . As tu d contact de transitaire marocain ou une piste barakallah o fik
f
21 octobre 2015 12:50
aleykum salam , je passe en mp
Citation
freredu93350 a écrit:
Salam alaykoum . As tu d contact de transitaire marocain ou une piste barakallah o fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook