Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche de TIZNIT
a
12 décembre 2003 16:53
salam,ca va les tiznitiennes et Tiznitiens khokom d'originne de tiznit de DOUAR ichakhonitnn , c bien mais né a casa je n c pas parler bcp de chalha,((( ni katba==ni parlà)) certe mais avec des ptits môts ****kansalko bihom*** dépannage . parfois la famille m dit mais tu ai un 3robi toi y'a t ils parmis vous des f/h de tiznit.
wa ssalaaaaaaaaaaaaaaaassillo aljabalia.
wdanya hnawatt khancha brawatt .
andakom tmayko alia rani nhayahe,
naaaaaaaaaaaaarrrrriiiiiiiiiiii.
f
13 décembre 2003 12:08
Je suis pas de Tiznit mais je suis pas loin je vien de Guelmim, tu connais,
a
15 décembre 2003 16:25
ohhhhhh, bien s guelmim j'ai 2 f visité pour une compition national du judo
alors lgoulemimia ca te dit k dev amis
grooooooooos biz pr les guelmimiates.
T
15 décembre 2003 18:34
salu fifi 93
j'ai passé 2 semaines à guelmim c'est une charmante ville sutout le soir les habitants sortent se balader tout le long du grand boulvard, j'y passé ces 2 semaines chez mon oncle il habite juste en face du noveau hopitale qui se situ à l'entrée de la ville ! es que tu connais ?

Shoukrane

k
17 décembre 2003 12:45
manzakin?
Dis peut être qu'on se connait. Je suis de Tiznit moi aussi. Né en Belgique mais j'y ai vécu depuis 1975 jusque 1986, primaire et lycée Elmassira. En quelle période tu vivais à Tiznit ?

thella fi rassek
h
20 décembre 2003 18:49
khlillo salut
ca va moi je sui de tiznit mais la je suis e france
j'ai lu que t'a fait tse etude a Elmassira a tiznit moi aussi
quelle annee stp ???
moi je suis plus de ifrane a cote de guelmim mais depuis 1984 j'ai habitie tiznit .
k
21 décembre 2003 21:21
ah!tiznit avec sa place de el mchaouer et sa rue d'imiouassef et ses ruelles tres etroites... le lycee my.rachid et ce lui d,elmassira ...je me souvien d'un wagabon qui ma beaucoup marque on l'appele" la thiere"(lbrrade ou ouatai) il finissait tout les verres de thee qui traine sur la table d'un cafe il avait sur lui plein de bijoux en argent et des fois il trainait avec des enormes et tres lourde pierres qu'il demenage du cimetiere d'igui ouassef avec une cigarette de casa ou bien fafourite au bec ,le pavre il me faisait pitie.......
k
22 décembre 2003 08:38
Salut heroboy,
quel pseudo, je comprend ca par = star de tamazirt :-)
pour répondre à ta question, j'ai été au lycée elmassira depuis 1985 à 1987, section sciences expérimentales, et toi? Je me souviens plus des profs à part Najrane, prof anglais que j'ai eu en sixième année...
k
22 décembre 2003 09:33
lycee al massira est recent avant c'etait lycee my rachid dis moi khlillo tu connais pas un certain hakihm ou bien harguil et bien d'autres comme mafamane ...parceque la examen du bac de 86 c'eait en plein mois de ramadan',et il se sont deroule a almassira....
k
23 décembre 2003 12:34
lycée elmassira s'est ouvert je crois vers 80 ou 81 je sais plus oui moulay rachid était à l'époque collège et lycée...
tout à fait c'était le ramadan pendant la période exam du bac ...je ne connais pas les gens dont tu parles...pourtant mafaman me dit vaguement qulque chose. Moi j"ai passé mon bac en '87. Mouhssine tu connais, Oumanni, je suis du quartier elmassira, connais tu des gens de labas?
k
24 décembre 2003 21:20
maintenant ca va faire dix huit ans et avec le temps on oblie, tous ce que je sais c'est que on n'est pas de la meme section, je me souvien de" gousaid "c'est tres connu sur tiznit et d'autre de la region de: mirleft, ait jerrare.,...anezi...,massa...,
B
26 décembre 2003 12:22
bonjour à Tous,

Goulemine ou Tiznit; c'est le sud. El Massira ou Moulay Rachid, les fous des quartiers; 1ère ou 2ème génération voir la génération prime.

Savez-vous que la province de Tiznit est en mouvement. Elle connait un des plus important mouvement associatif au Maroc pour le déveloopement. D'autres régions du Maroc suivent. C'est notammenr grace en partie aux RME. Le maroc à besoin de ses RME.

Aider les associations de Goulemine ! ils ont besoin d'un centre de dialyse. Les patients actuellement se déplacent à Tiznit et à Agadir ( au moins 2 fois par semaines) pour des séances de dialyse.

Pour Tiznit, nous recherchons une ambulance pour équiper les zones rurales de la province. visiter notre page perso : www.bayni.cjb.net

D'autres associations sont à la recherches d'aides et de compétences.

Bien à vous

B
7 janvier 2004 23:35
KousKous,

Par hazard , Kouskous n'est-il pas en réalité le pseudo de Koukous ?

Tiznit, El massirra, 18 ans, sont nos points communs!
Il se peut qu'on a d'autres !


www.bayni.cjb.net
c
23 décembre 2004 21:57
J DE LA FAMILLE A TIZNIT JAVOU C TRO PROPRE YA PA DE SAUVAGE COMME A AIT MELLOUL MAI BON JE RESTE COMMEM FIDEL A AIT MELLOUL
J OUBLIER LES PATISSERIE SONT TRES TRES BONNE A TIZNIT EN PLUS C PA CHER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook