Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche temoin marocain
b
8 mars 2010 23:32
bonjour,
voila je souhaite me marier civilement.pour cela j'ai besoin d'un certificat de célibat et de coutume délivré par le consulat du Maroc (vu que je suis de nationalité marocaine).
Malheureusement pour les obtenir il me faut 2temoins marocains.Ma sœur et moi n'avons aucun contacte avec notre famille.C'est donc sur ce forum que j'essaie d'en trouver.
Je suis prête a payer ce service.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
k
8 mars 2010 23:40
tu ou ma soeur
b
8 mars 2010 23:42
je suis a gennevilliers dans le 92
k
8 mars 2010 23:47
moi je ss une fille fou d homme nes pa
b
8 mars 2010 23:49
oui il faut des hommes.la est mon probleme.si ils acceptaient les filles je n'aurais pas eu de soucis.
k
8 mars 2010 23:53
ohh ma pauvre walah jaimerai bien daide mai je connai pa dhomme apar mon mari il pa encor en france mai j vai voir c je peu trouve kelk1 oublige d marocain
b
9 mars 2010 09:58
Merci c'est tres gentil.mais oui il faut absoluement des hommes marocains
m
9 mars 2010 10:13
la hawla wala 9owata ila billah , je suis vraiement sceptique a ce genre de démarche , commencer le plus sacré des unions en l'occurence le mariage par des témoignages trouvé sur le net ???

tu veux des témoins qui te connaissent même pas pour témoigner que tu es célibataire ???

réfléchissez à vos actes .....??? et ne demandez pas a ALLAH de bénir votre mariage , si déjà vous commencez par des démarches douteuses ..

si tu veux des témoins à tout prix , au consulat au Maroc y'en a un paquet , les fonctionnaires , le personnel ou même des marocains sur place ... crois moi tu trouveras une dizaine de témoins la bas .
b
9 mars 2010 10:23
Mon Dieu des gens comme toi existent vraiment!!!Qui se croient permis de juger!!Tu n'es pas Dieu pour juger quiconque.Je recherche des temoins pour pouvoir me marier...ou alors je reste vieille fille d'apres tes propos..
m
9 mars 2010 10:35
je juge personne ! je donne un avis objectif ça servira a ceux qui tiennent à leur religion et ferait tout pour que tout ce passe avec la bénédiction d'ALLAH

ALLAH est garant de nos destins et notre bonheur , il nous a conseillé de suivre son chemin pour notre bien , pas en s'y détournant .

craindre de rester vieille fille n'autorise personne à lui désobéir ... sauf si bien sur ça te parait licite qu'on témoigne de la sorte ???

j'ai juste dit que je restai sceptique , en même temps je t'ai apporté une solution .

que ça vous déplaise que des gens comme moi existent ? personne ne me fera taire pour rappeler a l'ordre divin .

ALLAH ysahal alik en tout cas .
b
9 mars 2010 10:49
Lui mentir aurait ete une desobeissance.je pense que tu connais mal notre religion.mais bon ce n'est pas mon pb.bonne continuation et merci pour le tuyau
m
9 mars 2010 10:57
TOI TU MENTIRAI PAS C'EST SUR , et d'ailleurs mon rappel s'adressaient aux Témoins et pas à toi !!

toi tu es de bonne intentions certes et tu cherches a t'en sortir .....alors d'ou ta quête pour des témoins ...

Par contre des témoins venus de nulle part " rémunéré " en plus , j'appelle ça du Faux témoignage , même si c'est pour rendre servie .

moi il m'a fallu 4 témoins avec leur identités nationales ... ca m'a pris une journée et j'etais moi Même les chercher etc etc etc ... ça n'existe pas en islam un certificat de célibat ni du coutume .



quiconque à des preuves pour me contredire serait le bienvenu


que dieu éclair nos chemins Amine .
k
17 mars 2010 18:56
ATTENTION , qu est ce qui nous dit que tu es vraiement celibataire , j averti tous le monde de ne pas temoigne avec cette personne , les faux temoignages ou douteux sont tres grave en islam , n acheter pas l islam pour quelque euros , craignier dieu
b
17 mars 2010 21:35
dénigrer un ou une musulmane est aussi un pêché.Je laisse Dieu te juger et me juger.Puisses tu un jour etre dans le besoin et ne trouver personne qui puisse t'aider...
F
17 mars 2010 21:45
je ss dsl pour toi,

pr koi la galere de l'administration marocaine suit les marocains la ou ils sont parti.

c'est une administration de merde . et des demarches de merdes aussi .

je te propose d'aller sur place et tu trouvera des gens pr t'aider , peut etre sa peut etre payant mais bon , tu es obliger .

pr les gens qui se permet a juger les autres, ( avez vous une solution pr elle ?? ou bien vous ne savez que parler et juger les autres)

c l'dministration marocaine qui ns oblige a faire des choses pareil , car il n y a pas d'autre solutions.
b
17 mars 2010 21:58
Merci pour ton message.merci d'essayer de me comprendre et de m'aider.mon fiancée est turc ma soeur mon beau frere et moi iront au consulat et on verra sur place.Que Dieu te protege et qu'Il te rende le bien que m'ont fait les quelques lignes que tu m'as ecrit.
l
18 mars 2010 10:42
dommage je suis loin je te rend se survies au fond de mon cœur son aucun intérêt je suis de Toulouse 31 dans le sud et je peux pas me déplace je m occupe de ma fille

lol je viens de regardez un témoigne c est obligatoire il fau un homme ?dommage
b
18 mars 2010 10:52
Salam Leila,
Merci ma soeur c'est comme si tu l'avais fait.
Que Dieu te protege et protege ta fille.
Bises
k
28 mars 2010 19:35
je ne juge pas , le temoignage douteux , ou faux , fait parti des plus grand péchés en islam , si tu veut que ta vie soit une reussite , ne rentre pas dans des truc comme ca .Fait confiance a dieu.Je suis désolé si je n ai pas été trés agreable sur mon message precedent , mais j ai subi un faut temoignage, et ca m a fait beaucoup de mal , je te souhait beaucoup de bonheur , et encore PARDON
o
28 mars 2010 20:52
salam l'islam passe avant tous,ton beau frere il doit bien avoir des amis, je sais pas ,pourquoi chercher quelqu'un d'inconnu, les gents il ne pourront pas témoigner sans te connaitre qu'allah te facilite si tu as une bonne intention salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook