Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE RECHERCHE DES SOEURS musulmanes
o
1 mars 2011 11:18
salam 3alikom ma soeur espoir 07
tu peux me contacter kheti ,tu vas trouver mon msn la haut,abientot inchaallah
o
1 mars 2011 11:28
salam 3alikom
ma soeur espoir 07,tu peux prendre mon adress e-mail ,[email protected]
r
2 mars 2011 12:20
SAlam mes soeurs moi aussi je suis intereser.las je vis a Dubai si vous me permetez je vous donne mon email j aimerais bien prendre des [email protected]smiling smiley
a
24 août 2011 22:41
salam aleykoum a toutes,

Je suis à Nantes depuis quelques mois, j'aimerais rencontrer des soeurs afin de faire connaissance.

A bientôt!
Salam aleykoum
c
26 novembre 2012 21:06
Selem aleikoum wa ramath'Allah wa barakathu mes soeurs, je suis également de Nantes et si je peux vous aidé en quoi que ce soit et même parlé avec vous faire connaissance avec grand plaisir ))

Ajouter moi ou envoyé moi un mail sur

[email protected] Je suis là ma soeur fi'Allah
c
29 novembre 2012 16:15
Salam aleykoum à toutes,
je suis de Troyes et convertie, je n'ai pas bcp de personnes pratiquantes ds mon entourage, j'aimerais pouvoir discuter et apprendre sur notre religion. Je ne sais pas comment fonctionne ce site ( je suis nouvelle :p ) donc si vous voulez contactez moi en MP
Merci à toutes
Que Dieu vous garde
l
1 décembre 2012 19:09
salam mes sœurs,

je suis de Rouen seule je ne connais personne, et souhaiterais faire des rencontres avec des sœurs musulmanes smiling smiley
s'il y a des sœurs dispo faites moi signe smiling smiley

salam mes sœurs
7 janvier 2014 19:09
salam 3alikom . Je suis de Nantes smiling smiley Je ne suis pas encore converti mais je vais l’être et je serai contente de faire ta connaissance ma soeur et si tu t'es converti , que tu répondes a des question sinon pg c'est rien smiling smiley
s
15 janvier 2014 23:44
Slm aalikum je suis musulmane pratiquante de nantes je suis disponible pour rencontrer des soeurs sur cette ville et les aider
7 mars 2015 20:25
Salam oukthy j'aimerai bien discuter avec toi aussi incha Allah je suis algérienne italienne mais musulmane.
7 mars 2015 20:27
Salam aleykoum j'aimerai bien connaître aussi des sœurs de Nantes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook