Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de mon ame soeur
D
30 mars 2024 06:08
Les moyens que tu utilise....

C'est tout sauf fiable quand va t on comprendre enfin que rencontrer son mari/femme via des applications de rencontre que ça ne mène à rien...

Tu veux rencontrer qqun va demander à ta famille tes amies musulmane pour demander si elles ne connaissent pas qqun et fait le avec ton mahram avec une moquabala.

Et Inch'Allah Allah va te faciliter.

On fait toujours selon d'autres méthodes qu Allah et son prophète nous ont enseigné et on s etonne qu on est encore célibataire ou qu on ne trouve pas qqun de sérieux
Citation
Solome a écrit:
Bonsoir les ami,je suis une femme celibataire jai 34ans,jen ai marre de celiba,toute ma vie jai eu que des connaissances avec des hommes catastrophiques,je peux plus patienter,des fois je telecharges des applications comme badoo ,buzz arabe mais recemment jai lu au info qun delinquant à eté arretź via tinder un ingenieur arabe qui a pu violer +de 13 femmes,alors je desinstalle ces application de peur de renccontrer des personnes comme celui ci,je suis musulmane et je me dit que sachant que je nai pas rencontré la bonne personne ,peut etre que dieu ne veut pas que je me marie car peut etre que je mourirai tot ?allah o3lam quand pensez vous?
30 mars 2024 06:17
Elle a peut-être pas envie qu'on lui présente que des vieux douteux ou des sans papiers ....

Les femmes divorcés maintenant on les considère comme de la nourriture périmée et souvent même les plus proches amies leur propose trente mille numéro de mecs " tu vas voir il est super bien " le gars à jamais été marié avec un âge avancé ou alors c'est des daron de 50 piges divorcé parfois 2x, 3x....

Peut-être que elle aussi elle veut un futur mari propre soigné avec un âge correct. Ce qui ne lui sera pas proposé ou le cas échéant , un beau jeune homme de 34 à 40 ans va être conscient de son potentiel et aura tendance à se prendre une fille 'fraîche'.

Voilà pourquoi le divorce est tellement courant et facile de nos jours, ça finit en catastrophe au lieu de patienter même si c'est difficile, mais il y a des gens capables de changer , mais c'est plutôt rare : aujourd'hui c'est " tout le monde est méchant sauf moi ".

Par contre ce post va attirer tous les tarés pire que sur les sites de rencontres : Si quelqu'un a besoin de chercher sur internet , c'est qu'il a une situation particulière.

Même moi une fois pour rigoler j'avais fait un Topic , d'après une qui avait un copain qui veut pas donner son code Facebook, disant que j'avais plusieurs copine, un mec d'ici insistait pour que je lui envoi les photos des filles en question

J'ai aussi des fois des demandes en mp, je sais pas pourquoi on me prend pour une meuf... ptdr


Citation
DB 27 a écrit:
Les moyens que tu utilise....

C'est tout sauf fiable quand va t on comprendre enfin que rencontrer son mari/femme via des applications de rencontre que ça ne mène à rien...

Tu veux rencontrer qqun va demander à ta famille tes amies musulmane pour demander si elles ne connaissent pas qqun et fait le avec ton mahram avec une moquabala.

Et Inch'Allah Allah va te faciliter.

On fait toujours selon d'autres méthodes qu Allah et son prophète nous ont enseigné et on s etonne qu on est encore célibataire ou qu on ne trouve pas qqun de sérieux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/24 06:22 par RenAmamiya.
30 mars 2024 07:26
Bonjour.

Il ne faudrait pas que ton impatience te fasse faire des bêtises....je te conseillerais d y croire,de faire toutes les causes possibles dans un cadre defini part la religion et viendra ce qui viendra....sans le savoir ce que tu vis aujourd'hui est sans doute un bien.
Citation
Solome a écrit:
Bonsoir les ami,je suis une femme celibataire jai 34ans,jen ai marre de celiba,toute ma vie jai eu que des connaissances avec des hommes catastrophiques,je peux plus patienter,des fois je telecharges des applications comme badoo ,buzz arabe mais recemment jai lu au info qun delinquant à eté arretź via tinder un ingenieur arabe qui a pu violer +de 13 femmes,alors je desinstalle ces application de peur de renccontrer des personnes comme celui ci,je suis musulmane et je me dit que sachant que je nai pas rencontré la bonne personne ,peut etre que dieu ne veut pas que je me marie car peut etre que je mourirai tot ?allah o3lam quand pensez vous?
M
30 mars 2024 08:19
Salam Wa3likom,

Tout est possible ma belle. J'ai rencontré mon mari via un site de rencontre musulman donc pas tinder ou badoo qui ont une réputation "coup d'un soir".
Parcontre j'ai énormément trier. Profil sans photo. Donc seul des personnes sérieuses mabordait.
Longue discussion écrite.
Pas d'échange de photos.
Et je n'ai rencontré qu'un seul homme... mon époux actuel. Rencontre après 10mois et pas seule juste pour confirmer qu'on se plaisait aussi physiquement. Après cette rencontre prise de contact avec mon père...

Bref tout ça pour dire qu'un homme sérieux réellement intéressé par ta personnalité prendra le temps ... et fera les choses biens.

Mais c'est à toi de mettre des limites strictes. Si tu commence à prendre des cafés avec n'importe qui, tu risques de te retrouver dans des situations pas recommandées et tu auras des regrets.

J'ai aussi fait des dou3as et subhannallah j'ai été exaucé.. Dieu est grand.
S
30 mars 2024 11:44
Hh merci pour tous vos reponses,mais je suis daccord avec tinder et badoo 99%sont des psychopathes,alors aujourdhui je viens de telecharger buzzarab ,vous avez dit aussi que je doit frequenter des lieux ,des associations etc..je travaille dans un milieu où il nya pqs dhommes et je ne sort pas,je suis tres baytoutiya ,mon emploi est certe chargé mais pqs dhomme serieux dans lhorizon cest triste ,car jai remarqué que chaque anné qui passe lenvi de se marier chez les hommes diminuent surtout à cause du salair qui ne suffit pas pour etre capable de fonder une famille,concernant lagence matrimoiniale je suis deja parti mais jai vu quil veulent des photo de tous les profils ,et sa rabaissent la femme cest comme la prostitution alors jen ai pas fait,ici dans ce forum yabiladi ya pas un onglet de rencontres?
30 mars 2024 12:26
Laisse la dans son utopie ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce que tu crois qu'on installe Tinder ou Badoo pour "parler" ? Oups
30 mars 2024 12:28
Donc pendant 10 mois c'était juste du chat sans que lui ne savait à quoi tu ressemblais et toi aussi ?

Shit
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Salam Wa3likom,

Tout est possible ma belle. J'ai rencontré mon mari via un site de rencontre musulman donc pas tinder ou badoo qui ont une réputation "coup d'un soir".
Parcontre j'ai énormément trier. Profil sans photo. Donc seul des personnes sérieuses mabordait.
Longue discussion écrite.
Pas d'échange de photos.
Et je n'ai rencontré qu'un seul homme... mon époux actuel. Rencontre après 10mois et pas seule juste pour confirmer qu'on se plaisait aussi physiquement. Après cette rencontre prise de contact avec mon père...

Bref tout ça pour dire qu'un homme sérieux réellement intéressé par ta personnalité prendra le temps ... et fera les choses biens.

Mais c'est à toi de mettre des limites strictes. Si tu commence à prendre des cafés avec n'importe qui, tu risques de te retrouver dans des situations pas recommandées et tu auras des regrets.

J'ai aussi fait des dou3as et subhannallah j'ai été exaucé.. Dieu est grand.
S
30 mars 2024 12:59
Merci pour vos reponses,concernant mes parents ils veulent pas senmmeler,mes amis aussi ,
30 mars 2024 13:02
😂😂 ravie de l'apprendre Idi 😅
Super classe la citation de JCVD 🙃😭

Je suis AWARE que tu es un sacré personnage toi ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
À ton service Welcome

J'ai d'autres expressions stylé aussi....ceux là je les ai appris dans "Arme fatale 4", "les dents de la mer 2" , "Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre " ou encore "les révoltés du Bounty"

J'en connais pleins de Jean Claude Vandamme

Ex:

"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..." ..

explication : il a dit ça avant un de ces combats avec Michel Garfield......il l'a dit parce que ces fesses sont trop musclé tout comme le reste de son corps.....elle est vraiment culte celle là

Ou encore

"JE SUIS AWARE !". .....celle là elle est historique

Bon je vais pas tous te les faire non plus.... chui trop épuisé

Bon tout ça pour dire que chui pas un Teletubbies qui regarde uniquement des feuilleton..... j'ai une culture cinématographique très LARGE.....

Perlette ? ..............EST CE QUE T'ES AWARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
30 mars 2024 13:25
Salem,

Bon courage à toi, beaucoup de nos sœurs souffrent de solitude. Ne te met pas la pression ça viendra incha Allah.
Citation
Solome a écrit:
Bonsoir les ami,je suis une femme celibataire jai 34ans,jen ai marre de celiba,toute ma vie jai eu que des connaissances avec des hommes catastrophiques,je peux plus patienter,des fois je telecharges des applications comme badoo ,buzz arabe mais recemment jai lu au info qun delinquant à eté arretź via tinder un ingenieur arabe qui a pu violer +de 13 femmes,alors je desinstalle ces application de peur de renccontrer des personnes comme celui ci,je suis musulmane et je me dit que sachant que je nai pas rencontré la bonne personne ,peut etre que dieu ne veut pas que je me marie car peut etre que je mourirai tot ?allah o3lam quand pensez vous?
L
30 mars 2024 14:03
On le sait mais le désespoir amène à faire des choses qui paraissent insensées pour d'autres.
J'arrive à comprendre quelque peu sa logique. Après tout même si c'est rare certains trouvent leur moitié sur des sites de rencontres. Puis si il y a une minorité de musulmans sur cette appli ça peut augmenter les chances de se démarquer 🤷🏻‍♀️
M
30 mars 2024 14:23
Non pendant 1 moi et demi discussion sans savoir à quoi je ressemblais.
Après appel en masqué ... 😅 je fais pas confiance y a trop de taré dans ce monde.
Puis quand j'ai jugé que ça va c'était quelqu'un de bien, appel en visio...
Et enfin on s'est vu en vrai après 10 mois d'échange... le rendu en cam n'est pas tout à fait comme en vrai ... mais on n'était pas déçu... et le lendemain on en a parlé à nos parents réciproquement, et puis après il a pris contact avec mon père, et il sst venu demander ma main officiellement chez mes parents..

Citation
L'Algérois* a écrit:
Donc pendant 10 mois c'était juste du chat sans que lui ne savait à quoi tu ressemblais et toi aussi ?

Shit
30 mars 2024 14:36
C'est une épreuve de Koh Lanta ta rencontre ptdr
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Non pendant 1 moi et demi discussion sans savoir à quoi je ressemblais.
Après appel en masqué ... 😅 je fais pas confiance y a trop de taré dans ce monde.
Puis quand j'ai jugé que ça va c'était quelqu'un de bien, appel en visio...
Et enfin on s'est vu en vrai après 10 mois d'échange... le rendu en cam n'est pas tout à fait comme en vrai ... mais on n'était pas déçu... et le lendemain on en a parlé à nos parents réciproquement, et puis après il a pris contact avec mon père, et il sst venu demander ma main officiellement chez mes parents..
D
30 mars 2024 16:17
Les sites de rencontre c'est n'importe quoi crois moi...

Tes parents, amies ne savent pas ou ne veulent pas moi je te conseille de suivre des cours au mosquée crois moi ça aide car en plus tu apprends et tu as une possibilité de faire des rencontres et trouver ne soeur qui va t'aider.

Je dis ça car j'ai de amis qui ont fait ça et ont trouvé une soeur et se sont mariés.

Vas dans une mosquée demande à un responsable ou imam s'il ne connait pas qqun qui veut se marier ça aussi ça peut marcher.
Citation
Solome a écrit:
Merci pour vos reponses,concernant mes parents ils veulent pas senmmeler,mes amis aussi ,
30 mars 2024 18:12
Et enfin on s'est vu en vrai après 10 mois d'échange...

Eh ben dis donc tu l'as bien fait miroiter et mijoter ce pov' Monsieur

Sa patience est légendaire
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Non pendant 1 moi et demi discussion sans savoir à quoi je ressemblais.
Après appel en masqué ... 😅 je fais pas confiance y a trop de taré dans ce monde.
Puis quand j'ai jugé que ça va c'était quelqu'un de bien, appel en visio...
Et enfin on s'est vu en vrai après 10 mois d'échange... le rendu en cam n'est pas tout à fait comme en vrai ... mais on n'était pas déçu... et le lendemain on en a parlé à nos parents réciproquement, et puis après il a pris contact avec mon père, et il sst venu demander ma main officiellement chez mes parents..
30 mars 2024 18:23
Mais dans votre exemple vous prouvez que ce n'est pas impossible. Car bien des fois certaine femmes ont perdu un bijou dans les canalisations... Le plus important c'est son comportement, certaines fleures arrivent à pousser dans la boue. Elle vous fait par de ses inquiétudes et vous ne trouvez rien d'autre à faire que de la juger sur plusieur messages. Apprennez a conseiller sans juger. Orienter sans interdir car après tous, c'est sa vie pas la vôtre.
On ne juge une personne désespéré on la conseil avec sagesse.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais j'ai également vu des gens qui ont gagné au loto... ça arrive les coups de chance.

Trouver un mari musulman sur Tinder, c'est comme chercher un diamant 24 carats dans une fosse septique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 18:34 par Jadiadesiles.
30 mars 2024 18:46
Écoute soit dans la gratitude et change ta manière de procéder. Prend soin de toi brille et demande à Dieu l'homme de ta vie. Met cette lourde tâche entre les mains de Dieu. Pourquoi je te dis d'être dans la gratitude, car tu aurais pu aujourd'hui avoir connu l'amour être divorcé et te retrouver maman solo à 36 ans regardant tes enfants grandir sans leur papa. Et avoir chaque matin le cœur qui saigne d'avoir épousé par le passé un homme qui n'a pas su tenir ses engagements. Et te reprocher de ne pas avoir su attendre celui que Dieu aurait choisi pour toi. Quelque soit le lieu où tu le rencontrera si c'est lui que Dieu aura choisi alors il fera ton bonheur. Le lieu de la rencontre ne défini pas forcément le comportement de la personne. Garde confiance. Et pour éviter les pensée anxieuses, fait du sport, prie, aime toi et mange sainement.
Citation
Solome a écrit:
Bonsoir les ami,je suis une femme celibataire jai 34ans,jen ai marre de celiba,toute ma vie jai eu que des connaissances avec des hommes catastrophiques,je peux plus patienter,des fois je telecharges des applications comme badoo ,buzz arabe mais recemment jai lu au info qun delinquant à eté arretź via tinder un ingenieur arabe qui a pu violer +de 13 femmes,alors je desinstalle ces application de peur de renccontrer des personnes comme celui ci,je suis musulmane et je me dit que sachant que je nai pas rencontré la bonne personne ,peut etre que dieu ne veut pas que je me marie car peut etre que je mourirai tot ?allah o3lam quand pensez vous?
s
30 mars 2024 19:03
Si tu cherches dans des mosquées et demandes, sinon j'ai une application authentique, si tu es intéressé, viens en privé.
S
30 mars 2024 19:41
Merci bcp pour vos messages sa ma un peu apaisée allah ijazikoum bikhir,oui je suis interessé par cette application authentique cest quoi son nom?
M
30 mars 2024 19:48
J'avais jamais eut de rencard et je voulais pas tomber dans le piège des sites et enchaîner des rencontres.

Enplus après 12 ans de mariage ça me faisait bizarre...

Après c'est vrai qu'il a galèrer... mais ça valait bien la peine. Il n'est pas déçu.
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est une épreuve de Koh Lanta ta rencontre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook