Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche de ma robe ^^.
11 mai 2018 17:35
salam les gens.

j'ai besoin de vous svp. je recherche désespérément ou je peux trouver ce genre de robe. savez vous ou je peux en trouver ?sad smiley

 
robe 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 17:40
T’as essayé Shein ou romwe ? smiling smiley
P
11 mai 2018 17:41
Salam,

Il s'agit de robe indienne "moderne".

[www.thesecretlabel.com]

Peut-être dans les quartiers où l'on retrouve beaucoup de boutique indienne du coup :/
11 mai 2018 17:41
non mais comme c'est des sites chinois j'ai peur que la qualité soit ps au rdv. après je cherche pas non plus une qualité de ouf mais bon un minimum quoi.smiling smiley
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
T’as essayé Shein ou romwe ? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
11 mai 2018 17:42
en euros c'est mieux :
[www.thesecretlabel.com]
11 mai 2018 17:43
Punaise elles sont top belles les robes In love
mais c'est normal que dans le site il n'y a pas écrit les prix ?

Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

Il s'agit de robe indienne "moderne".

[www.thesecretlabel.com]

Peut-être dans les quartiers où l'on retrouve beaucoup de boutique indienne du coup :/
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 17:45
ou tu vois les prix ? je les vois pas moi Heu
Citation
AntiEre a écrit:
en euros c'est mieux :
[www.thesecretlabel.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
11 mai 2018 17:45
Il y a les prix, mais c'est des roupies (monnaie en Inde) ^^
Je t'ai mis un autre lien avec les prix en euros.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Punaise elles sont top belles les robes In love
mais c'est normal que dans le site il n'y a pas écrit les prix ?
11 mai 2018 17:47
mais même avec l'autre lien je vois pas les prix perplexe
Citation
AntiEre a écrit:
Il y a les prix, mais c'est des roupies (monnaie en Inde) ^^
Je t'ai mis un autre lien avec les prix en euros.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
11 mai 2018 17:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
jim's ^^ a écrit:
ou tu vois les prix ? je les vois pas moi Heu
F
11 mai 2018 17:54
Alaikom salam,

Par curiosité, tu porterais ce genre de robe à un événement précis ou en tenue de tous les jours?
11 mai 2018 17:54
Elle est trop belle la robe ! eye popping smiley In love
11 mai 2018 17:55
Sinon je ne sais pas où on peut en trouver grinning smiley dsl
W
11 mai 2018 17:55
Euh posteuse m’en veux pas mais je t’avoue que j’ai flashe dessus du coup tu l’es portes avec un pentalon par dessous ? J’ai pas vu jusqu’ou Elles sont ouverte
11 mai 2018 18:00
Salam!

J'aime trop !!! In love
11 mai 2018 18:04
oooooh merci In love t mon héros du jourtongue sticking out smiley

Citation
AntiEre a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 18:07
une tenu de tous les jours mais genre pas pr aller a la fac ni pr faire de la randonnée mdrr mais plutôt quand j'ai des sorties entre amies mais bon après faut pas charger avec des bijoux et tous sinon ça fait trop. déjà la robe en elle même elle fait tous.
Citation
Faty* a écrit:
Alaikom salam,

Par curiosité, tu porterais ce genre de robe à un événement précis ou en tenue de tous les jours?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
11 mai 2018 18:08
Pas de quoi.

Exactement la même que celle que tu as publiée, elle est là mais elle est en rupture de stock.
[www.thesecretlabel.com]
Citation
jim's ^^ a écrit:
oooooh merci In love t mon héros du jourtongue sticking out smiley
11 mai 2018 18:08
mdrrr faux espoir angry smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Sinon je ne sais pas où on peut en trouver grinning smiley dsl
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mai 2018 18:09
Oui je compte l'a porter avec un jean en dessous sinon on voit toute ma jambe.^^.

Citation
Warda88 a écrit:
Euh posteuse m’en veux pas mais je t’avoue que j’ai flashe dessus du coup tu l’es portes avec un pentalon par dessous ? J’ai pas vu jusqu’ou Elles sont ouverte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook