Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche recette et nom du gateau
9 septembre 2016 17:58
As salamou aleycum

Voila les filles j ai besoin de votre aide .. je recherche un gateau qui est rond

Enfete c est une sorte de pate sable qui contient des amande en poudre du chocolat ( je crois pralinoise pas sur ) et le tout enrobée dans du chocolat blanc ou noire avec des amande concasee sur le chocolat ...

Djazakillah pour vos reponses et je vous souhaite un bon Ide en avance ...
9 septembre 2016 18:38
yaamiinaa

salam

je suis pas une femme Chef mais peut'etre celui que tu cherche


autres ici [www.youtube.com]
P
9 septembre 2016 18:48
C est une tarte ou un gâteau ?
9 septembre 2016 19:03
C'est peut être cette recette la --->

[www.femmezoom.com]
9 septembre 2016 19:45
Djazakillah .
Mais non dans la recette que je pence y as pas de lait concentrer .
C est une sorte de petit gateau sans cuisson c est vraiment sec genre une pate friable à base d amande et je ne sais quoi enrobee de chocolat
9 septembre 2016 19:48
Un gâteau. smiling smiley
9 septembre 2016 19:49
Djazakallah . mais non c est pas une recette de sable que je recherche .
9 septembre 2016 21:50
Salam

Je vais aussi tomber dans vos délires....

Elle ne Cherche pas Bachkito....Mais un je ne sais plus quoi....

Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
yaamiinaa

salam

je suis pas une femme Chef mais peut'etre celui que tu cherche



autres ici [www.youtube.com]
10 septembre 2016 16:48
Salam
Ça doit être des bniwens regarde sur le net, tu as pleins de recettes moi je les prépare avec du Nutella et des noisettes.
10 septembre 2016 18:24
Salam non ce n est pas sa . Enfete ce gateau dont je vous parle je les eu d une boulangerie orientale . Euh y apelle sa ghibia pasque c est rond ok mais quoi exactement la vendeuse n as pu me dire car le boulange n etair plus la . De plus toute mes connaissances me dise qu' il connaise pas ! Sans doute sa doit etre un gateau orientale façon moderne . En tout djazakillah .
10 septembre 2016 19:33
Ok mais ghribia ça se cuit désolée, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
13 septembre 2016 09:45
Salam c'est ça par hasard ?

[www.evasion-culinaire.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 septembre 2016 20:22
Salam

Euuh oui a peut pret !!!! Sans la gaufrette car je crois que y en avait pas sa avait un gout de pralin + amande c etait vraiment sec lool djazakillah .. pour le partage j attendais ta reponse loool
14 septembre 2016 14:41
Salam ma belle est celles là ? [cardamome.over-blog.com]
Citation
yaamiinaa a écrit:
Salam

Euuh oui a peut pret !!!! Sans la gaufrette car je crois que y en avait pas sa avait un gout de pralin + amande c etait vraiment sec lool djazakillah .. pour le partage j attendais ta reponse loool
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 septembre 2016 14:58
Salam .. non l autre est plus adapte a ce que je crois etre celle la y as vraiment trop de beurre 0_o loool .
15 septembre 2016 20:13
Salam ma belle smiling smiley je pense que le gâteau que tu as manger c'est une recette improviser ,
tu devrait faire des essais ,je suis sûre que tu arriveras à te rapproché de ce que tu cherche smiling smiley
Comme remplacer le beurre par du lait concentré sucré ou cuit façon caramel ou confiture de lait par exemple winking smiley
Désolé si je ne t'ai pas aider bisou
Citation
yaamiinaa a écrit:
Salam .. non l autre est plus adapte a ce que je crois etre celle la y as vraiment trop de beurre 0_o loool .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook