Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche quelqu un pour faire roquia
r
7 décembre 2008 22:58
C'est quoi roquia??
s
10 décembre 2008 21:40
Salam

Je vins de lire vos discussions et je me reconnais un peu dans tous ça...

Je suis avec quelqu'un depus 2 ans au début c'était "parfait" des disputes de temps en temps mais rien de suspect, et ces derniers temps on fait que de se disputer y a pas une semaine ou on est bien, j'ai fait des reves avec des serpents, et un jour je dormais et je sentais hachek "un orgasme" defois je sens es presences j'ai trés peur de ce que je viens de lire aidez moi s'il vous plait qu'est ce que je dois faire a i en parler
F
20 décembre 2008 15:44
j aurais savoir s il y a des personnes qui connaitais une personne qui fait les rokya sur le sud de la france marseille ou nimes gratuitement merci assez urgent
s
13 janvier 2009 23:35
Salem alikom,
voila je suis tombé par hasard ici en cherchant des informations sur la rokya, j'ai constaté que vous connaissiez pas mal de chose donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, c'est ma femme qui a un problème nous sommes jeunes mariés.Dès le jour où on etait encore en famille ( nuit de noce) a peine on a mi un pied a l'hotel ma femme a senti un degout envers moi, ce degout a evoluer de jour en jour de + en +.plus rien entre nous,je sais plus koi faire, elle dit n'avoir aucune excuse aucun sabab a cette situation!!elle a eu des periodes de cauchemars de reves de tentatives de suicides, elle voulai 2 choses:retourner en tunisie et ne plus etre avec moi, la raison aucune!!j'attendrais que vous me repondiez si vous avez besoin de plus detail ya pas de probleme.Aujourd'hui elle est en tunisie, on essaye de la soigner mais pas si simple on cherche raki char'i...ici el a reagi a la rokia chez a raky a reims mais d'apres le raky el a un toucher exterieur, et le djinn fui les rokia parfois dc au bled qd ils lu sur elle pas les memes reactions qu'ic a part les mains les pieds froid, elle sentai la main du raki tres lourde au dessus de sa tete...au lendemain de la 1 ere rokia au bled, elle s'est reveille en forme et el a di que depuis tres longtemps el ne s'etai pas senti aussi bien,el a suivi les conseils du raki et a commence la priere chose qu'elle refusait ici,el disai meme au debut kel aime pas le coran...
Merci de m'apportter vos conseils salem alikom
N
1 février 2009 01:34
Salam,

Plus haut j'ai vu que vous parliez d'une personne Bien qui fait la Roqia Fisabilah .
sachez que c'est rare.
Pour être honnête je me suis égarée par ignorance au départ et ensuite par désespoir:en allant voire n'importe qui; tout ça pour vivre normalement,me marier avoir des enfants,arrêter de voir mes parents pleurer et les gens autour de moi avoir pitié. Mais aujourd'hui que je sais, je demande à Allah de me pardonner et de me guider. Je le remercie de cette force qu'il me donne même si c'est un combat au quotidien.
J'ai conatacté une personne qui me demande une certaine somme pour la séance.Il a une très bonne réputation et est considéré comme un Bon Musulman.
Mais je trouve juste bizarre de devoir payer une somme pour que l'on me lise la Roqia , cette dernière qu'Allah a laisser pour guérir du Mâle. En fait, j'ai un doute alors j'espère que vous pourrez m'aider.Inchallah.

PS : merci de me communiquer les coordonnées en privé si ...

Q'Allah nous aide être Bon malgré la souffrance, le désespoir et le malheur que nous ont causé certaines personnes...Allah accompagne nous dans la guérison et panse nos blessures...
S
1 février 2009 20:58
salam ahleykoum

Svp moi aussi j'ai une amie qui a besoin donc sil vous plait si vous auriez des numéros de roqui serieux. barakallahou fikoum
n
2 mars 2009 21:04
salam,
je connais pas trop le sujet,mais j ai besoin d equelqu un pour m aider.
je sais pas si c un taleb ou quelq un qui fait roquia.je m explique:
j ai une petite fille que j ai eu avec une francaise qui as maintenant 6 ans et demi
et sa mere me met au tribunal pour reduire mon droit de visite et luis payer plus dargent
est ce que quelqu un qui fait roquia peut m aider a gagner?
je ne veut pas lui enlever ni l empecher de la voir je veux juste garder mon droit de la voir et que sa mere me laisse tranquil.si vous connaissez quelqu un s il vous plait aider moi.
je suis dans le sud.q Allah vous benisse..
n
3 mars 2009 17:07
Salamo 3alaykoum

La roqia n'est pas utilisée seulement pour les gens possédés ou atteints de sorcelleries,
on peut bien l'utiliser pour toutes sortes de maladies:

exemples :

- Al3ayn (mauvais oeil)
- la peur (phobies etc...)
- Etc etc....

Le Coran est un remède à tout MachaALLAH.

J'ai vu un garçon sur "a-chariqa" (chaine des Emirats) Subhannallah, il a était voir un médecin et après analyse, il est atteint d'un cancer. Le petit garçon machaALLAH a décidé d'utiliser le Coran comme remède. il lisait le Coran tout le temps, sa famille faisait bcp de du3a a pour lui et Après 6 mois, il est retourné voir le même médecin, MachaALLAH il n'a plus rien, le Docteur commence à pleurer et disait SubhanaALLAH, SubhanALLAH....

Et ouii Le Coran MachaALLAH est le remède a tout; Il ne faut surtout pas l'abandonner si nous voulons rester bien.

Salamo 3alaykoum
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook