Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche de son premier amour.
l
4 janvier 2010 21:23
Bonsoir à tous,

Ce soir je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide.

Je vais vous raconter rapidement mon histoire: il y a 5ans je sortais avec un mec.J'étais folle amoureuse de lui et je suis restais avec lui 4ans.Puis il est venu demandais ma main à mon père.
Mon père a refusé notre union, c'étais catégorique.Entre temps je me suis mariée à un homme auquel je n'étais pas du tout amoureuse.Jour et nuit je pensais à mon prince charmant.
Aujourd'hui j'ai divorcée car je ne ressentais rien pour lui.Voila maintenat je suis à la recherche de mon premier amour, c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui bosse chez orange ou bouygues telecom pour essayer de me fournir quelques renseignements.Je sais que c'est interdis mais la je suis vraiment déséspérée.Je dispose que de son nom de famille et de son ancien numero de telephone.

Merci par avance
m
4 janvier 2010 21:27
salama

Ta essayer de voir sur Facebook?
l
4 janvier 2010 21:37
Avec le nom de famille tu peux déjà avoir pas mal d’information !!!!
c
4 janvier 2010 21:38
Mdr c'ets plus yabi mais perdu de vu grinning smiley

Bonne chance el kheir inchaAllahBye
B
4 janvier 2010 21:42
Ca ne sert à rien de vivre dans le passé

Trop tard, il a sa vie, tu as la sienne

Laisse le tranquille, il est peut etre déjà marié et père...


Tu veux casser tout cela?

Il t'a oublié sinon il serait revenu vers toi

Tu as fait une connerie de divorcer, maintenant faut tout reconstruire..

Mesquina, tu perds ton temps dans des rêves lointains et inexistants

Une pire utpopie, sans queue ni tête
m
4 janvier 2010 21:44
salam envoi moi un mp je pourrai peut etre t'aidez inchallah.
m
4 janvier 2010 21:45
d accord avec toi il est surement marié maintenant
C
4 janvier 2010 21:48
Citation
larifiadusud a écrit:
Bonsoir à tous,

Ce soir je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide.

Je vais vous raconter rapidement mon histoire: il y a 5ans je sortais avec un mec.J'étais folle amoureuse de lui et je suis restais avec lui 4ans.Puis il est venu demandais ma main à mon père.
Mon père a refusé notre union, c'étais catégorique.Entre temps je me suis mariée à un homme auquel je n'étais pas du tout amoureuse.Jour et nuit je pensais à mon prince charmant.
Aujourd'hui j'ai divorcée car je ne ressentais rien pour lui.Voila maintenat je suis à la recherche de mon premier amour, c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui bosse chez orange ou bouygues telecom pour essayer de me fournir quelques renseignements.Je sais que c'est interdis mais la je suis vraiment déséspérée.Je dispose que de son nom de famille et de son ancien numero de telephone.

Merci par avance

C'est interdit de divulguer un numéro de téléphone, donc ne demande pas à des employés de commettre des fautes pour retrouver ton premier amour. (ça te plairait toi que ton numéro soit divulgué à quelqu'un -que peut-être tu n'as pas envie de revoir-à ton insu????)

Maintenant avant de tenter quoique ce soit réfléchis un peu.

Et si lui n'a pas envie de remuer le passé?

Ton mariage a été un échec ok mais qui te dit que lui n'est pas épanoui? Avec une femme qu'il aime, peut-être des enfants aussi?????

Bref pense à tout ça avant de faire quoique ce soit car tu pourrais bien regretter tes actes plus tard.
l
4 janvier 2010 21:49
Je suis pas du tout d'accord avec toi.Je suis pas la pour subir un mariage.Je soahite je suis le retrouver s'il a fais sa vie hamdullah pour lui, je suis pas la pour briser son ménage.Et je sais égalemen que plusieurs fois il à demander aprés moi à ma famille.Donc je garde éspoir.

Et oui je n'oublie pas mon passé, c'est mon vécu qui fais qui je suis à l'heure actuelle.
Donc si t'es la pour me laisser des comm de merde trace ton chemin...
v
4 janvier 2010 21:52
Ahh Y'a moyen que tu nous fasses un "relevé" de tes péripéties ?
Tu sais un carnet de note, voir comment va se finir l'histoire smiling smiley

C'est une histoire croustillante, comme je les aime tongue sticking out smiley

bonne chance smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
4 janvier 2010 21:52
Citation
larifiadusud a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec toi.Je suis pas la pour subir un mariage.Je soahite je suis le retrouver s'il a fais sa vie hamdullah pour lui, je suis pas la pour briser son ménage.Et je sais égalemen que plusieurs fois il à demander aprés moi à ma famille.Donc je garde éspoir.

Et oui je n'oublie pas mon passé, c'est mon vécu qui fais qui je suis à l'heure actuelle.
Donc si t'es la pour me laisser des comm de merde trace ton chemin...

1°) Demande à ta famille alors, c'est aussi simple que cela

2°) Ne viens pas sur un forum et qui plus est insulter une personne qui te conseille
l
4 janvier 2010 22:06
1) jepense pas t'avoir mal parler, je te dis simplement ce que je pense

2) jai pas attendu que tu vienne pour demander à ma famille, mais comme on a demmenagé entre tps il n on pas denouvelle eux aussi
l
4 janvier 2010 22:08
Bonne chance mais n'idéalises pas le passé non plus car les choses ont du certainement changer depuis!

Mais s'il est toujours célibatire et que vous vous aimez toujours , pourquoi pas ?

pourquoi ton père a refusé ton ex et pourquoi tu t'es mariée avec un homme que tu n'aimais pas !
z
4 janvier 2010 23:01
salam ma soeur

ton histoire m'attriste profondément et je souhaite que tu le retrouves tu seras fixée au moins on dit toujours "on ne regrette ce que l'on a pas tenté" alors n'hésites plus
si je connais quelqu'un qui bosse à orange je te fais signe par mp après tout c'est pas la fin du monde un numéro !

moi aussi mes parents n'ont pas voulu de mon premier amour, mes parents sont un peu snobs donc voilà je me suis mariée à un homme que j'aime pas mais il est gentil et il m'aime trop alors des fois chitane me souffle "retrouve ton amour" et des fois je me dis "n3le chitane" mais mon ex m'aime toujours et je l'ai blessé car il m'a vu avec mon mari et mes bébés une fois et depuis plus de nouvelles je suis dégoutée

Mais bon je me plains j'ai une vie de reve et deux princesses qui illuminent ma vie et mon mari biensur il est chou quand meme faut reconnaitre In love

Ma soeur fonces perds pas de temps pour le retrouver je t'approuve !!
P
4 janvier 2010 23:05
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

ton histoire m'attriste profondément et je souhaite que tu le retrouves tu seras fixée au moins on dit toujours "on ne regrette ce que l'on a pas tenté" alors n'hésites plus
si je connais quelqu'un qui bosse à orange je te fais signe par mp après tout c'est pas la fin du monde un numéro !

moi aussi mes parents n'ont pas voulu de mon premier amour, mes parents sont un peu snobs donc voilà je me suis mariée à un homme que j'aime pas mais il est gentil et il m'aime trop alors des fois chitane me souffle "retrouve ton amour" et des fois je me dis "n3le chitane" mais mon ex m'aime toujours et je l'ai blessé car il m'a vu avec mon mari et mes bébés une fois et depuis plus de nouvelles je suis dégoutée

Mais bon je me plains j'ai une vie de reve et deux princesses qui illuminent ma vie et mon mari biensur il est chou quand meme faut reconnaitre In love

Ma soeur fonces perds pas de temps pour le retrouver je t'approuve !!

Excuse moi mais...ptdrptdrptdrOups
f
5 janvier 2010 00:46
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

ton histoire m'attriste profondément et je souhaite que tu le retrouves tu seras fixée au moins on dit toujours "on ne regrette ce que l'on a pas tenté" alors n'hésites plus
si je connais quelqu'un qui bosse à orange je te fais signe par mp après tout c'est pas la fin du monde un numéro !

moi aussi mes parents n'ont pas voulu de mon premier amour, mes parents sont un peu snobs donc voilà je me suis mariée à un homme que j'aime pas mais il est gentil et il m'aime trop alors des fois chitane me souffle "retrouve ton amour" et des fois je me dis "n3le chitane" mais mon ex m'aime toujours et je l'ai blessé car il m'a vu avec mon mari et mes bébés une fois et depuis plus de nouvelles je suis dégoutée

Mais bon je me plains j'ai une vie de reve et deux princesses qui illuminent ma vie et mon mari biensur il est chou quand meme faut reconnaitre In love

Ma soeur fonces perds pas de temps pour le retrouver je t'approuve !!

Oh non, zine...., là tu m'as tendu une perche, et je me sens forcée de te repondre, impossible de me retenir,car je me dis " mais comment etre tebé à ce point !!!"

Quand tu dis que tes parents sont snobs, et bien maintenant je vois de qui tu tiens...mais franchement tu penses que c'est une qualité? NOn repond pas, jai pas envie de savoir venant de toi...

ET secondo, JE PLAINS SINCEREMENT TON MARI !!! Et ça, ca sort du fond du coeur, je te le jure...
M
5 janvier 2010 00:56
jais une ami qui travaille chez sfr donc je ces pas si sa marcherai =)
5 janvier 2010 01:18
salam la miss tu peux menvoyer par message privé les coordonnees ma soeur travaille a orange ya pas de probleme si ca peut te rendre service inchaalah
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
<
5 janvier 2010 01:40
je me porte volontaire pour t'aider .
il me faut son nom de famille , ainsi que sa date de naissance .
N
5 janvier 2010 02:23
Citation
larifiadusud a écrit:
Bonsoir à tous,

Ce soir je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide.

Je vais vous raconter rapidement mon histoire: il y a 5ans je sortais avec un mec.J'étais folle amoureuse de lui et je suis restais avec lui 4ans.Puis il est venu demandais ma main à mon père.
Mon père a refusé notre union, c'étais catégorique.Entre temps je me suis mariée à un homme auquel je n'étais pas du tout amoureuse.Jour et nuit je pensais à mon prince charmant.
Aujourd'hui j'ai divorcée car je ne ressentais rien pour lui.Voila maintenat je suis à la recherche de mon premier amour, c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui bosse chez orange ou bouygues telecom pour essayer de me fournir quelques renseignements.Je sais que c'est interdis mais la je suis vraiment déséspérée.Je dispose que de son nom de famille et de son ancien numero de telephone.

Merci par avance

commence par facebook. ensuite fais un tour dans son ancien quartier. appelle, etc. qui cherche trouve. mais il se peut qu'il soit marie comme il se peut qu'il soit encore libre. mais ca vaut la peine d'essayer a mon avis. bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook