Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche origines
B
9 avril 2023 12:12
? السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'écris ce post en espérant que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je suis française, mon grand père est né en Algérie et y a vécu jusqu'à ses 20 ans, il est décédé il y a plus de 10 ans sans avoir légué à mon père la culture algérienne ni même l'islam malheureusement, al hamdo lillah je me suis convertie il y a des années et je cherche maintenant un peu mes origines.
Je sais qu'il est né à Ain Charchar, qu'il avait plusieurs frères et sœurs et que notre nom est assez rependu en Algérie ( Leulmi).
Je voudrais savoir, connaîtriez vous des gens de ce nom ? L'histoire de cette famille ? Mon grand père s'appelait Leulmi Leulmi ben chérif.
Je vous remercie
r
9 avril 2023 12:45
Il faut contacter la mairie du lieu où il est né.
Citation
Bent.foulan a écrit:
? السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'écris ce post en espérant que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je suis française, mon grand père est né en Algérie et y a vécu jusqu'à ses 20 ans, il est décédé il y a plus de 10 ans sans avoir légué à mon père la culture algérienne ni même l'islam malheureusement, al hamdo lillah je me suis convertie il y a des années et je cherche maintenant un peu mes origines.
Je sais qu'il est né à Ain Charchar, qu'il avait plusieurs frères et sœurs et que notre nom est assez rependu en Algérie ( Leulmi).
Je voudrais savoir, connaîtriez vous des gens de ce nom ? L'histoire de cette famille ? Mon grand père s'appelait Leulmi Leulmi ben chérif.
Je vous remercie
9 avril 2023 12:53
Alaykoum salam
D'origine de Constantine ?

Je connais un Leulmi constantinois
Citation
Bent.foulan a écrit:
? السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'écris ce post en espérant que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je suis française, mon grand père est né en Algérie et y a vécu jusqu'à ses 20 ans, il est décédé il y a plus de 10 ans sans avoir légué à mon père la culture algérienne ni même l'islam malheureusement, al hamdo lillah je me suis convertie il y a des années et je cherche maintenant un peu mes origines.
Je sais qu'il est né à Ain Charchar, qu'il avait plusieurs frères et sœurs et que notre nom est assez rependu en Algérie ( Leulmi).
Je voudrais savoir, connaîtriez vous des gens de ce nom ? L'histoire de cette famille ? Mon grand père s'appelait Leulmi Leulmi ben chérif.
Je vous remercie
r
9 avril 2023 13:04
[www.algerie-pratique.com]

[www.algerie-pratique.com]
Contacte la Mairie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/23 13:08 par rachyde23.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook