Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une maman Juin 2011
S
25 juin 2011 12:09
As Salamou Alaykoum ,

Comment allez vous ?

Je recherche une maman qui a accouché ce mois ci , pour partager nos expériences, nos joies , nos coups dures , pour s'entraider moralement et se conseiller .
J'ai accouché le 15 juin Ma Shaa Allah et Bibou à tout juste dix jours Allahouma Barak .

A vos claviers les filles !


Wa S-salamou Alaykoum .
o
25 juin 2011 16:28
salam, félicitation pour ton bébé moi j'ai accouché le 17 juin smiling smiley 2 jours aprés toi, et je suis la aussi pour la même chose que toi, moi je suis un peu perdu j'ai l'impression que j'ai plein de truc a faire mais je sais pas quoi exactement!!!
O
25 juin 2011 18:19
salam,

Moi aussi je suis une maman de juin 2011, j'ai accouché le 20 juin, hamdolilah. La je suis chez mes parents, chez qui je vais passer un peu de temps le temps de recuperer et d'apprendre a m'occuper au mieu de bébé.
n
25 juin 2011 20:25
Mabrouk les filles

allah yhfad vos bb nchallah

bienvenue chez les mamounettes smiling smiley)))
26 juin 2011 23:26
coucou les filles

moi j'ai accouché le 2 juin :p ma biche a 25 jours aujourd'hui ; c dur dur quand bébé se reveille pour prendre son bibron la nuit é k'il ne reprenne pas dodo tout de suite ca a commencé ya une semaine parck mlle adore mes bras smiling smiley elle n'aime pas ke je la pose dans son couffin tout de suite & c tjrs le cas apres l'allaitement

bon heureuse de partager ca avec vous
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
27 juin 2011 08:09
Salut les filles,


Géniale, mabrouk pour vos bibous...

Une nuit, mabrouk zine, oui récupère chez maman et papa c mieux.

Les filles, venez nous rejoindre sur le post des "mamounettes de juin, mai 2011" on sera toutes la pour partager ...

Ma fille a 1 mois et demi.
S
1 juillet 2011 13:03
As Salamou Alaykoum les filles !

Mabrouk pour vos bibous ! Qu'Allah les préserve de tout mal et les guide sur le droit chemin !


ImaneFaith , Oui st dure quand bibou s'habitue aux bras !

Dites moi les filles , vos bébés ont ils des colliques ? A quoi les reconnaissez vous ?

Mon petit Qassim se tortille souvent dans tous les sens après manger Msskin ..

Dorment ils la journée ? Et la nuit ça se passe comment ? Moi c Vrmt pas encore régulier , chaque jour à son lot de surprise lol
l
1 juillet 2011 14:27
salam les filles smiling smiley

mabrouk à vous et spécialement a jolidou winking smiley, quAllah benisse vos enfants inchAllah.

les filles ya un post spécial "maman de mai, juin.." alors venez y participer, car du coup ya des mamans de Mai comme moi grinning smiley qui ont peut etre des reponses car ma puce par exemple a 2 mois tbarkallah.

Pour Sosow, oui les coliques c'est normal plus il prendra de "l'age" plus cela s'attenuera..

tu ne peux pas te tromper les concernant car bebe devient tout rouge, pleure grave,se tortille et ca vient d'un coup, le truc qui les calme c de le mettre sur ton ventre et leur donner une tisane de verveine.

c'est normal qu'il soit irregulier au niveau du sommeil, la mienne c etait pareil avec le temps inchallah il se regulera winking smiley

voili voilou
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
2 juillet 2011 23:16
Mabrouk les mamans pour tous ces beaux bébés !!!
f
25 octobre 2011 11:31
salut sosow jai accouché le 13juin dune petite poupée inès In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook