Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche imam
Y
20 février 2020 19:07
Selem herleycom

Je suis à la recherche d’un bon imam très performant car depuis quelque année n’entend des voix des djinns femme et homme mais plus femme qui me parle qui l’espionne guètte mes fait et geste je pense que c’est à cause d’un homme qu’il son là je ne ce st pas ce qu’il m’a fait je souffre de sa il ne veulent. Pas parti je me suis marier j’ai eu un enfant mais il sont toujours là je souhaiterais vivement trouver un imam pour qu’il puisse partir et me laisser tranquille

Barak allahoufik
20 février 2020 19:35
Salam,

je ne pense pas que ça soit les djins, mais plutôt ton cerveau qui crée lui même ces voix .
je te conseillerai alors plus un medecin qu'un imam .


Bonne soiré .
Y
22 février 2020 10:17
Vous ne savez pas ce sont des djinns je préfère me fier et aller voir un imam que un médecin je c’est pas si vous connaissez ce monde
K
23 février 2020 23:01
salam aleykoum

mets en place ton traitement inch'Allah voir ce lien . Toute façon tu y seras certainement obligé ...


[www.yabiladi.com]
Citation
Yaorut a écrit:
Selem herleycom

Je suis à la recherche d’un bon imam très performant car depuis quelque année n’entend des voix des djinns femme et homme mais plus femme qui me parle qui l’espionne guètte mes fait et geste je pense que c’est à cause d’un homme qu’il son là je ne ce st pas ce qu’il m’a fait je souffre de sa il ne veulent. Pas parti je me suis marier j’ai eu un enfant mais il sont toujours là je souhaiterais vivement trouver un imam pour qu’il puisse partir et me laisser tranquille

Barak allahoufik
25 février 2020 18:28
Si ton medecin ne trouve rien, vas cher un imam
Si tu préfères creuver, Tant pis pour toi .
Il n'y a pas, et n'a jamais eu des maladie provoqués par des djinnes ou je ne sais pas qu'elle autre connerie ...
D'ailleurs, je te conseille le procès hopitaux vs église, quand des gens vennaient car ils croyaient qu'ils étaient possédés ...
résultat ? ils sont tous morts, et leurs mort ont été expliqué par la science .

N'écoute pas les marabou et crois en la science .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook