Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche homme rebeu rencontré 30/01/09 dans le metro
m
31 janvier 2009 12:47
Salam,

J'ai un peu honte de vous écrire, mais bon voila sait on jamais...
Tout est dans le titre lol
Hier dans le métro nos regards se sont croisés, tu es maghrébin, assez grand de taille,..
Etant assez pudique jai pas oser faire le premier pas si tu te reconnais ecris moi stp
La je reve!
n
31 janvier 2009 12:52
Salam;

Oui c'est moi mmais c est pas toi que je regardais c etait la blonde derriere toi...

Desolé j'ai pas pu m'en empecher...grinning smiley
s
31 janvier 2009 12:56
Citation
muzlima a écrit:
Salam,

J'ai un peu honte de vous écrire, mais bon voila sait on jamais...
Tout est dans le titre lol
Hier dans le métro nos regards se sont croisés, tu es maghrébin, assez grand de taille,..
Etant assez pudique jai pas oser faire le premier pas si tu te reconnais ecris moi stp
La je reve!

c'est moiconfused smiley
s
31 janvier 2009 12:58
Salam,


Bon courage pour ta recherche. Belek c'est mon frère...olalala
s
31 janvier 2009 13:03
Citation
muzlima a écrit:
Salam,

J'ai un peu honte de vous écrire, mais bon voila sait on jamais...
Tout est dans le titre lol
Hier dans le métro nos regards se sont croisés, tu es maghrébin, assez grand de taille,..
Etant assez pudique jai pas oser faire le premier pas si tu te reconnais ecris moi stp
La je reve!

pourquoi postes tu ici ,il avait un drapeau de YABILADI???
C
31 janvier 2009 13:05
Salam

La description est trop floue, imagines toi le nombre de maghrébins qu'il y avait hier dans le métro et grand de taille !
Si tu veux affiner ta recherche, il faut préciser la ligne de métro, la station à laquelle il est descendu ou tu es descendu, l'heure ect......

Il va pleuvoir des MP de mytho probablementgrinning smiley!!! Mais bon courage dans ta recherche mais oublie pas que tout est mektoub!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
31 janvier 2009 13:13
quel metro quelle heure fo etre précis
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
31 janvier 2009 13:16
Citation
muzlima a écrit:
Salam,

J'ai un peu honte de vous écrire, mais bon voila sait on jamais...
Tout est dans le titre lol
Hier dans le métro nos regards se sont croisés, tu es maghrébin, assez grand de taille,..
Etant assez pudique jai pas oser faire le premier pas si tu te reconnais ecris moi stp
La je reve!

fais gaffe toi!!! ça se trouve c mon mec!!!!
t
31 janvier 2009 13:17
je rêve!lol.....on aura tout vu ici!
C
31 janvier 2009 13:28
Citation
tamazighia a écrit:
je rêve!lol.....on aura tout vu ici!

Tous les moyens sont bons pour trouver l'homme de sa vieCoolgrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
31 janvier 2009 13:29
cetait sur la ligne 4 entre 18h00 et 18h30
t
31 janvier 2009 13:34
tu porte bien ton pseudo grinning smiley et là tu ne fais pas le premier pas ? ou parce que tu es cachée derrière ton pc que ce n'est pas considéré un premier pas ; premiers doigts qui clavardent plutôt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Plus sérieusement, si on doit chercher tous ceux qui croisent nos regards tous les jours ou va t-on ? mais bon grinning smiley



Citation
muzlima a écrit:
Salam,

J'ai un peu honte de vous écrire, mais bon voila sait on jamais...
Tout est dans le titre lol
Hier dans le métro nos regards se sont croisés, tu es maghrébin, assez grand de taille,..
Etant assez pudique jai pas oser faire le premier pas si tu te reconnais ecris moi stp
La je reve!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
31 janvier 2009 13:36
Peut être c'est le mari d'une yabi qui sait, elle reconnaîtra la description et fera tout pour te mettre en contact avec grinning smiley Are you crazy

Citation
muzlima a écrit:
cetait sur la ligne 4 entre 18h00 et 18h30
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
31 janvier 2009 13:56
Citation
tranchederepos a écrit:
Peut être c'est le mari d'une yabi qui sait, elle reconnaîtra la description et fera tout pour te mettre en contact avec grinning smiley Are you crazy

Citation
muzlima a écrit:
cetait sur la ligne 4 entre 18h00 et 18h30

non sans déconner le pire c que mon fiancé est comme la description et en plus il prend souvent la ligne 4
m
31 janvier 2009 14:04
je suis mal exprimer en fait il a fait le premier pas en nouvrant la porte du metro et en me laissant monter avant lui...

merci pour vos reponses et conseils

et pour celles et ceux qui jugent et critiquent je prefere m'abstenir de vous répondre car je ne suis pas la pour polémiquer
m
31 janvier 2009 14:05
si tu te reconnais tu es descendu au metro les halles
a
31 janvier 2009 14:06
Citation
lydia a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Peut être c'est le mari d'une yabi qui sait, elle reconnaîtra la description et fera tout pour te mettre en contact avec grinning smiley Are you crazy

Citation
muzlima a écrit:
cetait sur la ligne 4 entre 18h00 et 18h30

non sans déconner le pire c que mon fiancé est comme la description et en plus il prend souvent la ligne 4

est ce quil était dans la ligne 4 vendredi de 18h a 18h30????
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
31 janvier 2009 15:16
salam cousine, tu sais des regards il s'en échange des millions chaque jours dans les transports, tu aurais du préciser l'heure, la date, la ligne de metro, la direction, la station, vos tenus vestimentaires reciproques, ...la tu recherche un regard parmis des miliards!!!
bon courage quand meme!
C
31 janvier 2009 15:23
Citation
muzlima a écrit:
je suis mal exprimer en fait il a fait le premier pas en nouvrant la porte du metro et en me laissant monter avant lui...

merci pour vos reponses et conseils

et pour celles et ceux qui jugent et critiquent je prefere m'abstenir de vous répondre car je ne suis pas la pour polémiquer


ce n'est pas pcq il vous a ouvert la porte du métro et vous a laissé passer qu'il a fait un premier

pas, c'est simplement un homme galant, poli qui a des notions du savoir-vivre, ce n'est pas forcement

un geste de séduction...et meme si c'était le cas, ben fallait réagir de suite, pcq la désolè mais

c'est un peu trop tard...c'est comme cherché une aiguille dans une botte de foin...bon courage miss...
☠ chti'sem ☠
s
31 janvier 2009 16:28
salam,

olalala arrêtez de la faire perdre espoir meskina

@ muzlima moi je te dis tu fais bien de poster ici sait-on jamais comme tu dis ;

par contre à ta place moi je lui aurai direct donner l'adresse de mes parents Oupsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook