Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche homme rebeu rencontré 30/01/09 dans le metro
m
2 février 2009 23:39
Ca serai bien ke tu le retrouve mais ca a lair mal parti ...
m
3 février 2009 00:44
ca mapprendra la prochaine fois de tourner la tete quand le mec me regarde

lol
m
3 février 2009 17:27
salam,

dites moi cest jamais arriver à l'un ou l'une d'entre vous ?

je suis un peu deg ca ma lair bien mort la!!
s
3 février 2009 18:23
salam

pr ne pas te faire avoir la prochaine fois, prépare-toi des petites fiches avec ttes tes coordonnées, et dès qu'un homme te plaît In love, tu lui files la fiche Heu !
l
3 février 2009 18:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr ne pas te faire avoir la prochaine fois, prépare-toi des petites fiches avec ttes tes coordonnées, et dès qu'un homme te plaît In love, tu lui files la fiche Heu !

ptdr MDR

ça me rapelle quand j'étais une fois avec une amie à nîmes eye rolling smiley, on roulait en voiture arrivée au stop, on a eu droit à une carte de visite où il a imprimé son prénom, num de tél et adresse msn , grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
3 février 2009 19:13
ptdr


Citation
salma84 a écrit:
salam

pr ne pas te faire avoir la prochaine fois, prépare-toi des petites fiches avec ttes tes coordonnées, et dès qu'un homme te plaît In love, tu lui files la fiche Heu !
m
3 février 2009 19:14
organisé avec ca Clap

et du coup vous lavez rappeler le gars ?


Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr ne pas te faire avoir la prochaine fois, prépare-toi des petites fiches avec ttes tes coordonnées, et dès qu'un homme te plaît In love, tu lui files la fiche Heu !

ptdr MDR

ça me rapelle quand j'étais une fois avec une amie à nîmes eye rolling smiley, on roulait en voiture arrivée au stop, on a eu droit à une carte de visite où il a imprimé son prénom, num de tél et adresse msn , grinning smiley
M
3 février 2009 20:45
salam.
WOW j'ai de la famille a nimes. ce n'etait une golf noire par hasard moody smiley
l
4 février 2009 08:56
Citation
muzlima a écrit:
organisé avec ca Clap

et du coup vous lavez rappeler le gars ?


Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr ne pas te faire avoir la prochaine fois, prépare-toi des petites fiches avec ttes tes coordonnées, et dès qu'un homme te plaît In love, tu lui files la fiche Heu !

ptdr MDR

ça me rapelle quand j'étais une fois avec une amie à nîmes eye rolling smiley, on roulait en voiture arrivée au stop, on a eu droit à une carte de visite où il a imprimé son prénom, num de tél et adresse msn , grinning smiley

Salam,

biensur que non No no, vu le nombre de carte qu'il avait dans sa mainOh, on était pas les seules à l'avoir whistling smiley

à Monte-tata, chkoun li 3kal grinning smiley, si c'était une golf ou pas, c'était il y a 5 ans de celà eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
4 février 2009 10:50
passes ton annonce sur le journal gratuit metro ou 20 minute winking smiley


si no changes de ligne pour me rencontrer


mais je ne suis pas serieux winking smiley
p
4 février 2009 11:58
Citation
muzlima a écrit:
salam,

dites moi cest jamais arriver à l'un ou l'une d'entre vous ?

je suis un peu deg ca ma lair bien mort la!!


Oui ça mé déjà arrivé ! je l'avais vu j'ai flashé, j'ai pensé à lui comme une amoureuse de 10piges
ensuite on s'est perdu de vue (forcément!, car je ne connaissais rien de cet homme) 1 ans et demie après on s'est recroisé à la Mosquée pour la deuxième fois soubhnAllah j'ai eu ce même flash qu'auparavant, il a dit à sa mère qu'il avait eu le coup de foudre, sa mère m'a invité, j'ai accepté l'invitation, j'ai discuté avec lui : coup de foudre total, aujourd'hui nous sommes marié devant Allah depuis 3 mois et c'est l'idylle parfait machaALLAH, la perle rare, l'homme parfait sans conditions.

inchaallah que tu retrouves cet homme du Métro, j'espère juste que tu n'attendras pas aussi longtemps que moi winking smiley
m
4 février 2009 12:08
merci pour le conseil cest deja fais pour lannonce

pour le reste non merci eye popping smiley



Citation
la3zize a écrit:
passes ton annonce sur le journal gratuit metro ou 20 minute winking smiley


si no changes de ligne pour me rencontrer


mais je ne suis pas serieux winking smiley
m
4 février 2009 12:09
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
muzlima a écrit:
organisé avec ca Clap

et du coup vous lavez rappeler le gars ?


Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr ne pas te faire avoir la prochaine fois, prépare-toi des petites fiches avec ttes tes coordonnées, et dès qu'un homme te plaît In love, tu lui files la fiche Heu !

ptdr MDR

ça me rapelle quand j'étais une fois avec une amie à nîmes eye rolling smiley, on roulait en voiture arrivée au stop, on a eu droit à une carte de visite où il a imprimé son prénom, num de tél et adresse msn , grinning smiley

Salam,

biensur que non No no, vu le nombre de carte qu'il avait dans sa mainOh, on était pas les seules à l'avoir whistling smiley

à Monte-tata, chkoun li 3kal grinning smiley, si c'était une golf ou pas, c'était il y a 5 ans de celà eye rolling smiley

ah oui je vois le genre laisse tomber Angel
m
4 février 2009 12:13
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
muzlima a écrit:
salam,

dites moi cest jamais arriver à l'un ou l'une d'entre vous ?

je suis un peu deg ca ma lair bien mort la!!


Oui ça mé déjà arrivé ! je l'avais vu j'ai flashé, j'ai pensé à lui comme une amoureuse de 10piges
ensuite on s'est perdu de vue (forcément!, car je ne connaissais rien de cet homme) 1 ans et demie après on s'est recroisé à la Mosquée pour la deuxième fois soubhnAllah j'ai eu ce même flash qu'auparavant, il a dit à sa mère qu'il avait eu le coup de foudre, sa mère m'a invité, j'ai accepté l'invitation, j'ai discuté avec lui : coup de foudre total, aujourd'hui nous sommes marié devant Allah depuis 3 mois et c'est l'idylle parfait machaALLAH, la perle rare, l'homme parfait sans conditions.

inchaallah que tu retrouves cet homme du Métro, j'espère juste que tu n'attendras pas aussi longtemps que moi winking smiley

ca ma fais la meme chose quand je lai vu y a eu qq chose qui sest passé ! jai pas oser ! jetais avec une amie ce jour la elle ma dit il tas regarder plusieurs fois une fois monté dans le train mais toi tu regardais ailleurs lol
merci davoir partager ta magnifique histoire macha'Allah !
hamdoullilah ca fais plaisir !
je suis contente pour toi !
mais dis moi comment faire pour le retrouver ? à part retourner dans le métro vendredi prochain lol
merci encore pour ton histoire !!!
m
5 février 2009 12:07
pour ceux et celles d'entre vous qui mont répondu dy retourner vendredi (jour ou je lavais rencontré) si je le vois vous me conseillez quoi ?

je me prends la tete pour rien je sais mais il ma plu!!!!
L
5 février 2009 13:01
muzlima di toi bien que meme si tu le retrouve pas sa ora ete le destin et k allah te reserve bien dotre surprise

des bo rebeu dan le metro c PA SKI MANKE
N
5 février 2009 13:20
Salem

Allez plus qu'un jour peut etre que tu le vera demain qui sait???
Moi je serais toi jirai m'assoir pré de lui é je le regarderé je ferai mem style qui me grille entrain de le regarder whistling smiley lol aprés il viendra de lui même si tu lui a plu....winking smiley
Maman Je T'Aime...
m
5 février 2009 17:58
Bonjour,

Le forum n'est pas un support de recherche.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook