Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche DU fond de teint !
4 mai 2013 21:39
salam

je te conseil vraiment le fond de teint de chez CLINIQUE anti blemish

il est conçue pour les peaux a prb ( aide a faire disparaitre les boutons...) il est sans parfum .....
tu as besoin d'un fond de tient qui soi adapté au peaux a imperfections donc ne prend pas n'importe lequel de peur d’aggraver les choses

donc les 2 marques qui peuvent t'aller c'est soi CLINIQUE ou CLARINS

et si le prix ne te correspond pas il faut aller en parapharmacie mais surtout oublié les MAC MUF et cie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
4 mai 2013 23:10
Ma-Rubis a raison: les fdt Clarins et Clinique sont tops...

Je reviens vers vous car j'ai testé mon fdt et je suis en mesure de vous donner mon avis: j'ai tout essayé ou presque>>> fdts aux teintes chelous, ceux qui mettent en valeur vos boutons au lieu de les cacher, ceux qui se grillent a des kms tellement le grain de peau fait sale sad smiley ceux que j'ai aimé sont trop chers et je voulait donc un bon rapport qualité prix...

MON FDT EST: FOND DE TEINT CREME CONFORT

YVES ROCHER mdr

Fini le temps des cremes teintées oranges, je peux vous assurez que ce fdt est top, couleur et texture de qualité. Je le comparerai au mineral foundation de chez Mac en mieux smiling smiley
Sur la peau il est IN-VI-SIBLE parfait pour les filles qui veulent un teint glowy et une couvrance moyenne. Ma teinte c'est Teint clair smiling smiley

Je l'aime je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans lui <3 le meilleur pour moi, mieux que lancome et compagnie.....

Merci a ma soeur de me l'avoir fait decouvrir (j'y croyait pas et je lui avais rit au nez)
C
4 mai 2013 23:12
Je tiens a preciser qu'on a pas toutes les memes besoins concernant la peau, le tout est d'essayer smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook