Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que recherche les femmes d’un homme en 2024
J
18 avril 2024 23:21
Met des sources comme quoi Allah l’as déconseillé.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Recherche bien et tu verras
J
18 avril 2024 23:32
La je vais citer des critère que les femmes recherche chez un homme et tu me diras si t’es d’accord avec moi et les autres femmes aussi .Donc pour moi vous aimez les hommes entreprenant, qui sont un minimum sociable , les hommes dominants ,qui sont respectueux et sont respecte ,les hommes qui prennent bien soin d’eux que ça soit vestimentaire et physiquement parlant ,qui ont une situation stable financièrement, qui sont protecteurs , qui savent séduire ,qui savent s’affirmer,qui ont confiance en eux.
Citation
Caricou a écrit:
La polygamie faut assumer et c'est se mettre clairement en difficulté. C'est pas un cadeau pour les hommes ! Ils ont une responsabilité de fou !

Pour les critères, en tant que femme je te dirai qu'elle doit sentir que tu vois du positif en elle. En terme de valeur, y'a le respect, l'admiration, le soutien, l'empathie, la compréhension mutuelle, l'écoute, ...
18 avril 2024 23:43
Et elles aiment aussi les hommes qui "cognent "

🤕
Citation
Jundullah a écrit:
La je vais citer des critère que les femmes recherche chez un homme et tu me diras si t’es d’accord avec moi et les autres femmes aussi .Donc pour moi vous aimez les hommes entreprenant, qui sont un minimum sociable , les hommes dominants ,qui sont respectueux et sont respecte ,les hommes qui prennent bien soin d’eux que ça soit vestimentaire et physiquement parlant ,qui ont une situation stable financièrement, qui sont protecteurs , qui savent séduire ,qui savent s’affirmer,qui ont confiance en eux.
18 avril 2024 23:52
Bonsoir, non.
J
19 avril 2024 00:03
À moi ou a l’autre personne ?
Citation
Kinderkountry a écrit:
Bonsoir, non.
J
19 avril 2024 00:04
Certaines ouais elles aiment bien
Citation
Je m'en fous a écrit:
Et elles aiment aussi les hommes qui "cognent "

🤕
19 avril 2024 00:06
Pour l’autre qui ramène sa femme à l’hôpital et pour toi c’est bon appart sociable bof bof j’aime pas trop mais c’est personnel
C
19 avril 2024 09:40
Salam,
Tu as crû que les femmes recherchaient un Drake ! Un "homme qui aime être bien fringué, bien coiffé et qui aime se prendre en photo". Quelle honte !
Pour ma part, ce n'est absolument pas une référence. Donc les critères sont mauvais. Il faut plutôt chercher vers les vrais modèles... Pour avoir les bons critères...
Après aujourd'hui les femmes ont plutôt des références modernes donc en effet Drake est souvent la référence malheureusement.

Bonne journée ; )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook