Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche désespérement ...
l
8 avril 2006 13:05
Salam les filles.

Je suis à la rue. Ya le mariage de ma soeur dans un mois inchAllah et j'ai rien à me mettre ni pour la mairie ni pour la soirée... Panique à bord !!!

Est-ce que vous connaitriez des boutiques à Paris où je peux trouver des jolies tuniques habillées (c'est ce que je cherche).

Aidez-moi, il y a urgence ! je compte sur vous
Merci merci ...
l
8 avril 2006 13:25
alors les filles, une bonne adresse à me conseiller ???
f
8 avril 2006 13:34
la walo je suis pas de pariss


eh oh les parizzinne !!!!


vous etes ou ?? grinning smiley
l
8 avril 2006 13:41
Allez les filles, on se réveille ! Vous vouslez qd même pas que je me pointe au mariage en jean-baskets ?!
8 avril 2006 14:32
pas de paris aussi,mais j'ai acheté une robe de soirée(même 3,pour mes deux soeurs) a barbes.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
8 avril 2006 17:40
Citation
libellule06 a écrit:
Allez les filles, on se réveille ! Vous vouslez qd même pas que je me pointe au mariage en jean-baskets ?!

le minimum ce sont les converses!!! lol
a
10 avril 2006 15:07
Va voir chez Caroll, la gamme de cet été est très marocaine, style orientale chic.
Autrement j'habite en province et je vais souvent chez mystigrif (je ne me souviens plus de l'orthographe), c'est du destockage massif de grandes marques.
Bonne chance
m
10 avril 2006 15:15
tu cherches que des tuniques ?
g
10 avril 2006 15:17
salam
je suis de paris je connai des boutiques à art et métier metro mairie des lilas mais je sais pas est ce que c' la bas ou tu vas trouver ton bonheur par contre il y'as des beau truc à acheter et c' un peu cher hi hi
m
18 avril 2006 21:33
eh ben si tu veut metre genre un tailleur pour la mairie va a zara ya plein de truk e pour le soir a barbes tu trouvera vla les trukes e felicitation pour ta soeur
a
19 avril 2006 12:18
Je suis parisienne et en toute honneteté le mieux ce serait de venir a Barbés (Station de métro: Barbés Rochechouart) et la je te garantie que tu trouveras ton bonheur!!!
En revanche pour la mairie je te conseille un beau tailleur, va chez ZARA ou Sinéquanone ils en ont des tres beau qui font habillées...

Je reste a ton service

Bon courage

Biz et Mabrouk pour ta seur
l
19 avril 2006 14:27
Citation
mafalda a écrit:
tu cherches que des tuniques ?

le truc c'est que je cherche un truc mestour (manche longue, pas de décolleté). les tackchita et caftan (je vois pas trop la différence d'ailleurs, fo dire que je suis pas marocaine aussi grinning smiley) ça me va pas trop vu que je suis grande et très mince (pas bcp de formes en gros !). Dc pour moi, c'est LA solution !
a
19 avril 2006 15:51
je te conseille une boutique sur le boulevard rochechouard qui s'apelle "espace orient tu peux trouver des truc sympa et habiller pour un mariage
sinon tu vas vers barbès il ya des chose pas mal.
sinon pour des tuniques qui fasse habillée il y a des choses bien chez ETAM OU ZARA
bon marché
a
19 avril 2006 15:51
je te conseille une boutique sur le boulevard rochechouard qui s'apelle "espace orient tu peux trouver des truc sympa et habiller pour un mariage
sinon tu vas vers barbès il ya des chose pas mal.
sinon pour des tuniques qui fasse habillée il y a des choses bien chez ETAM OU ZARA
bon marché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook